09/08/2013 18:03

Steven Spielberg planche sur une nouvelle série futuriste pour CBS

Après "Under the dome" - qui sera prochainement diffusée sur M6 -, Steven Spielberg planche sur une nouvelle série futuriste. "Extant" mettra en scène Molly Watts, une astronaute de retour dans sa famille après avoir passé un an dans l'espace. "Ses expériences extraterrestres donneront lieu à des événements qui changeront l’histoire de l’humanité" explique le site de Télé 2 Semaines.

Treize épisodes ont été commandés par la chaîne américaine CBS. Le scénario de "Extant" sera écrit par Mickey Fisher. Quant à la production, elle a été confiée à Amblin Television et CBS Television Studios.

Pour la directrice des divertissements de la chaîne, "le public est réceptif à la programmation d'événements de grande qualité durant l'été". "Nous attendons avec impatience d'y conduire Extant et d'offrir aux téléspectateurs de CBS un autre concept ambitieux et unique" a ajouté Nina Tassler.

Les Américains découvriront cette nouvelle série l'été prochain sur CBS.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
22/août/2013 - 00h36
Caramella a écrit :

Je n'étais pas fan de cette série, je me suis arrêté après 5-6 épisodes

J'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais sans plus

Portrait de Flivia44
22/août/2013 - 00h36

Avec lui ça ne peu qu'être que du bon