
Francisco Benitez, le mari et père des deux disparues de Perpignan, avait déjà été entendu par la police en 2004 dans une affaire de disparition, celle d'une femme qui aurait été sa compagne, révèle l'enquête.
Francisco Benitez, retrouvé pendu lundi, était à l'époque affecté à la Légion à Nîmes (Gard). Il n'avait finalement pas été inquiété.
Vos réactions
ce mec n'est pas clean
+5
Il inspire la confiance
L'affaire semble tellement horrible, qu'il ne faut pas en rajouter.
OUF! On vient de fouiller son passé, on a PEUT-ÊTRE une preuve qu'il est coupable, c'est suffisant pour diffuser sa vidéo avant son suicide et retirer tout le respect qu'on doit à une personne ayant perdu sa fille.
Les journalistes sont réellement prêts à tout pour court-circuiter la justice et faire du buzz avant de l'information. Pitoyable.
Les médias sont en train de chercher n'importe quelle info pour trouver quelque chose à lui reprocher, et qui pourrait étayer la thèse de sa possible culpabilité qui plait tant à certains. Comme sur un autre média sa plus proche voisine qui avoue : "Quand on garait notre voiture devant son garage, il s'emportait très vite". Ben voyons. Si ça fait de lui un tueur potentiel, j'en connais pas mal ! Ca leur permettra aussi de se disculper suite aux propos du père qui les accusent, eux et toute la populasse qui juge sans preuves ni connaissance du personnage.
Comprend pas...le mec a déjà été inquiété pour des faits plus que similaires et la police ne le met pas en examen dès le départ ??? c'est un peu étrange non ou c'est moi ?
@ lea75 : cette " compagne " aurait pu être sa maîtresse... Moi je pense qu'il les a tuées, fait disparaître les corps, attendu 2 semaines le temps de se préparer à son rôle de père et de mari au bout du rouleau... Et quand on est innocent, on ne se donne pas la mort, surtout pas si on veut savoir ce qu'il est advenu à son enfant... Je dis ça en pensant au père de Kalinka....
mince c etait un legionaire ou un.magicien ? toujours pas retrouver les deux femmes ?
Juste très bizarre ???...???..
il est le dernier à avoir vu les 2 femmes, c'est vrai que c'est louche -
Ce qui m'étonne dans cette affaire,c'est que le type se soit suicidé,comme s'il savait que les disparues l'étaient pour toujours....Sinon,l'espoir de les retrouver aurait du etre pour lui une bonne motivation de vivre....mon avis c'est qu'il les a tuées...et dans son cas,son suicide est preuve de sa lacheté....et de sa culpabilité...
Belle conclusion monsieur le juge !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?