24/07/2013 15:58

Des personnalités donnent de leur temps sur France 2 pour réaliser les rêves d'enfants malades - Regardez

Vendredi, à 23h20, France 2 diffusera "Ce soir, tout le monde rêve". 
Pour la 2ème année consécutive, la chaîne met à l'honneur les actions de l'association "Tout le monde chante contre le cancer", créée et présidée par Nicolas Rossignol, autour d'un nouveau concept, produit bénévolement par la société de Claude Lacaze Terminal 9 Studios. 
A l'occasion du festival annuel organisé par l'association les 5 et 6 juillet à Villefranche de Rouergue, 9 personnalités ont donné de leur temps pour réaliser les rêves d'enfants malades et de leurs familles : Emmanuel Moire, M.Pokora et les Robins des Bois, Franck Dubosc, Florent Mothe, Chico et les Gypsies, Les comédiens de Plus Belle La Vie, Passi, Patrick Fiori, Michèle TORR…
"Ce soir, tout le monde rêve" propose de suivre étape par étape les rêves imaginés et réalisés  par ces personnalités qui le temps d'une journée ont permis à 9 enfants et à leurs familles d'oublier leur quotidien.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de l'émission qui sera diffusée vendredi soir, et rediffusée le dimanche 4 aoû à 15h45.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pioupiou841
24/juillet/2013 - 20h24

Une seule chose m'interpelle .....l'heure de diffusion juste lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!  Pourquoi ne pas la mettre en prime time ?Il est sûr qu'une rediffusion d'une série déjà vu voir revu il y a seulement quelques mois est beaucoup plus adapter !!!!! Dommage que france 2 oublis une fois de plus que c'est une chaine dites du service public ....

Portrait de cyberlula
24/juillet/2013 - 16h27

Bravo à ces artistes et tant pis pour les esprits chagrins qui pensent qu'ils ne font cela que s'il y a des caméras

Portrait de ptifilou02
24/juillet/2013 - 16h21 - depuis l'application mobile

merci pour ces enfants !