audiences
Entendu une deuxième fois par la commission d'enquête parlementaire sur les éventuels dysfonctionnements de l'État, Jérôme Cahuzac a assuré n'avoir "aucun souvenir" d'une réunion dans le bureau de Hollande le 16 janvier.
Le ministre de l'Économie Pierre Moscovici lui-même avait reconnu qu'une réunion "informelle" s'était tenue en marge du Conseil des ministres du 16 janvier en présence de François Hollande, Jean-Marc Ayrault, lui-même et Jérôme Cahuzac, pour décider de lancer une demande d'entraide administrative avec la Suisse.
Vos réactions
Comment on reconnait un politique qui ment ??
dès qu'il bouge les levres...
Trop grave, de nous prendre pour des cons à ce point. Pas de mémoire et il avait un tel poste??? Une honte
Sans aucun doute... quand il dit " je ne me r'appelles pas de la réunion".... il ment!
Il es kan même bg lui
Moi, j'ai aucun souvenir de qui c'est.
il est menteur comme un arracheur de cheveux ... lol de dents ..........................
Il a amené son certificat médical pour Alzheimer?
il y a des choses qui suite a un choc psychologique arrive a s effacer de notre memoire ! :) c est pt'etre ce qui.lui arrive non ? :) ...
L'enquête parlementaire est composée... de parlementaires (1).. qui représentent... nous (2) les citoyens. Comme JC s'est déjà largement foutu de la gueule de (1) et de (2), pourquoi ne continuerait-il pas ?
Les yeux dans les yeux et le nez qui s'allonge, je n'ai pas le souvenir d'une réunion dans un bureau, tout au plus dans un jardin .... !!!!
Cahuzac il sait mentir sans mentir je crois c'est le mentor de Juan Romano Choucalescu : "oune sorte de fou qui se foutait de la gueule dou monnede mé avec oune sorte de crédibilité". Je crois que c'est ça !
Moscovici est un mec bien d'après ceux qui le côtoient.
Toujours le même aplomb, la même assurance... Il joue manifestement sur les mots.
Il a azheimer maintenant pfff il defend ses potes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?