
Un porte-parole du couple princier a indiqué que la famille n'apparaitra pas sur devant la maternité avant au moins 18 heures, heure anglaise, soit 19 heures à Paris.
Et d'ajouter que cette sortie pourrait même avoir lieu demain matin.
Kate, son époux le prince William et leur nouveau-né "se portent tous bien", a annoncé aujourd'hui le palais, tandis que le couple princier a "remercié le personnel" de la maternité pour "l'attention formidable" qu'ils ont reçue.
"La mère, le fils et le père se portent tous bien ce matin", a indiqué le palais de Kensington, secrétariat du couple. "Nous voudrions remercier le personnel" de l'hôpital londonien St Mary pour "l'attention formidable que nous avons tous les trois reçue", a ajouté le couple princier dans son premier communiqué depuis la naissance de leur fils hier.
Vos réactions
Déjà elle sort de l'hopital
Maximum c'est 2-3 jours
Un très beau couple
on s'en fiche un peu
un peu etant de trop :)
Le plus incroyable c'est que l'enfant pése plus lourd que la mère
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?