17/07/2013 12:09

La chef de file des Femen en France insulte l'Islam et provoque la colère sur Twitter

La chef de file des Femen en France Inna Shevchenko a provoqué  la colère d'internautes pour un tweet dénigrant l'islam écrit la semaine dernière en soutien à la Femen tunisienne Amina.

Alors que le nouveau timbre Marianne, dévoilé dimanche, s'inspire en partie de son portrait, la militante féministe ukrainienne est accusée d'islamophobie sur Twitter, après un tweet diffusé le 9 juillet dans lequel elle demandait:

"Qu'est ce qui peut être plus stupide que le Ramadan? Qu'est ce qui peut être plus laid que cette religion?"

Le tweet a depuis été retiré "par erreur", a précisé Inna Shevchenko, qui affirme l'assumer entièrement.

Sur Twitter, elle ajoute que "le tweet a été effacé par erreur ou par Mahomet, c'est la même chose".

Inna Shevchenko, qui a obtenu récemment le statut de réfugiée en France, a précisé que le tweet avait "été envoyé quand nous avons appris qu'Amina était obligée de faire le ramadan en prison, alors qu'elle n'est pas croyante".

"Mon tweet était une réaction à cela", insiste la porte-parole des Femen.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimimathy
17/juillet/2013 - 15h05
plopz a écrit :

Ah vous voulez donc dire que cette religion de paix et d'amour, d'ouverture (blablabla) n'en ai pas vraiment une  ? Fallait le dire, moi je croyais betement ce que nous chers dirigeants nous répètent à longueur de journée...

Pourquoi respecter une religion ? Moi perso j'ai pas envie d'avoir un copain imaginaire ! Normalement, ceux qui ont un copain imaginaire, on leur met une belle robe blanche attachée dans le dos et on les enferme.

Vous confondez beaucoup de choses :

- j'ai vécu plusieurs années en Arabie Saoudite, où je devais sortir voilée, alors que je ne suis pas musulmane. Je m'y suis pliée car c'était la loi. Mais ma foi n'avait rien à voir là dedans.

- Amina est tunisienne, elle connaît parfaitement les règles et les us de son pays. Elle a agi en connaissance de cause. Donc, si elle est incarcérée, elle doit suivre les mêmes règles que ses codétenues et si l'observation du ramadam fait partie des règles, elle doit les suivre.

Portrait de mimimathy
17/juillet/2013 - 14h49
plopz a écrit :

Relisez mon post et pas 1 mot sur 2.

Ce n'est pas une question de "techniquement ouvrir une cuisine" mais de volonté. Pas besoin d'ouvrir les cuisines pour bricoler un sandwich ou faire chauffer une boite de conserve.

Mais au nom de quoi avoir un traitement spécial? Quand on prend des risques dans un pays musulman, on en assume les conséquences!!! Si le règlement de la prison dit qu'on respecte le ramadam, pourquoi ne pas le respecter? Après tout, il n'y a pas mort d'homme, que je sache!!!

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 14h47
Principium a écrit :

Dommage que les journalistes (Caroline Fourest, où vous cachez-vous?) n'aient pas de caméra à cette époque-là pour médiatiser un faux-événement comme ils le font avec les Femen.

 

Dites-moi, je trouve que les poissons sont maltraités à l'heure qu'il est. Si je vais à poil sur la banquise pour fracasser les pingouins qui en consomment trop, vous m'applaudirez aussi ou pas?

Si tu veux aller te peller les miches sur la banquise vas y, par contre fait gaffe aux orques…

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 14h42
ovaillant a écrit :

C'est plutôt ses opposants qui voulaient  lui taper dessus... smiley

Dommage que les journalistes (Caroline Fourest, où vous cachez-vous?) n'aient pas de caméra à cette époque-là pour médiatiser un faux-événement comme ils le font avec les Femen.

 

Dites-moi, je trouve que les poissons sont maltraités à l'heure qu'il est. Si je vais à poil sur la banquise pour fracasser les pingouins qui en consomment trop, vous m'applaudirez aussi ou pas?

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 14h33
qrimocsk a écrit :

+ 1000

 

Hollande mène la politique que ses commanditaires et maîtres décident qu'il doit mener : saper les fondements chrétiens de la France, ses traditions, surtout son histoire et sa mémoire ! Ce boulot de déconstruction a débuté depuis des décennies et accéléré sous Sarko mais surtout sous Hollande ! Bizarre q'un chef d'Etat, au lieu d'être heureux et fier d'être élu,  et en reconnaissance, servir le pays et défendre ses valeurs, s'acharne au contraire à le détruire !  

 

Pour effacer la mémoire des Français, des esprits malfaisants et déviants  participent activement à l'élaboration des programmes scolaires, et ce sont eux qui décident de supprimer  des thèmes susceptibles d'unir les Français, de les rendre fiers de leurs valeurs et de leur pays,  ainsi que des thèmes comme la théorie du genre, etc.

 

Quant aux  Femens, ce sont des mercenaires rémunérées par des lobbys proches du pouvoir.  Ils  les instrumentalisent pour les jeter à la tête des cathos et des musulmans pour les ridiculiser et les humilier ! Bizarrement, ces salopes ne s'en prennent jamais au judaïsme, une religion puriste, particulièrement exigeante envers les femmes ! Moi, j'adhèrerais à deux mains à leur cause si elles osaient aller se foutre à poil devant le mur des lamentations de Jérusalem ou dans une grande synagogue en France... C'est seulement là que je verrai qu'elles en ont contre toutes les religions monothéistes et qu'elles ne sont pas que des agents de l'étranger  ! C'est là que je verrai que ce ne sont pas des mercenaires... 

 

Les commanditaires de Sarko et de Hollande veulent aussi la destruction de l'islam en raison de leur haine pour cette religion ! A cause de leur haine paranoiaque,  la France a été obligée de rentrer en guerre contre l'Afghanistan, l'Irak, la Libye et le Mali, contre des ennemis fictifs, des gens qui ne nous ont jamais rien fait ! De ma vie je n'ai jamais rencontré un Afghan, un Syrien ou un Irakien et vous non plus, j'imagine ? Pourtant, nos présidents successifs ont obligé notre armée à aller se faire massacre dans ces pays pour des causes imbéciles qui ne sont pas les nôtres ! En attendant, avec l'aide de notre armée, ils sont parvenus à pulvériser et à  balkaniser cette partie du monde pour rien... Heureusement qu'Obama a arrêté la folie douce du gros mou car sinon des soldats Français se seraient en train de se faire tuer en Syrie ! C'est quand même bizarre que des nases comme Mitterrand, Sarko et Hollande en ont rien à foutre de la vie de nos soldats, mais à un point  !

 

Les Femen et Charlie Hebdo sont en train de ridiculiser grave l'Islam, et pendant le ramadan encore ! Que font donc les musulmans en général, et en particulier, les gros durs qui déploient des drapeaux maghrébins, qui bûlent, castagnent et détruisent tout sur leur passage après certains matchs de de foot ? Où qu'ils sont  ces costauds ? Le foot serait donc plus important que l'Islam pour eux  ?

 

Les religions chrétienne et musulman (et les autres) n’ont pas besoin des Femens pour ce ridiculiser, elles le font très bien toutes seules

 

J’adore Charlie Hebdo, car il remue bien tout cela, et font ressortir le vrai visage de la religion, l’intolérance, le rejet de l’autre, et toute ces jolies choses qui font de la religion ce qu’elle est…   

Portrait de phix
17/juillet/2013 - 14h28

Voilà le nouveau visage de la marianne du timbre de la hollandie! Le visage de La division entre croyants et non-croyants, entre hommes et femmes, entre hétéro et homos, entre travailleurs et  assistés...Quand on pense que ce gouvernement refuse l'asile politique à Snowden, un vrai héros, et préfére la donner à la chef d'une association de nazillonnes! C'est sur qu'elle mérite l'asile la timbrée !

Portrait de mimimathy
17/juillet/2013 - 14h26
Elizabeth a écrit :
Elle a déclaré, je cite : "Tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront me lécher le c..l avant d’envoyer une lettre". Cette personne se donne beaucoup d'importance, ce à quoi je répond : "vas te faire voir, j'irai acheter d'autres timbres."

MOI AUSSI JE BOYCOTTE

Portrait de mimimathy
17/juillet/2013 - 14h25
plopz a écrit :

Heeeuuuu... Et les touristes qui y vont en masse comme des veaux, on leur dit que c'est ramadan aussi ? Ben non ... On le sert de la bouffe 24/24 et de l'alcool ... Quand on veut on peut !

Enfin, les touristes, ils ne sont pas en prison... Quand on est en prison dans un pays musulman, on est tenu au règlement!!! Vous croyez que c'est le Club Med?

Portrait de olane
17/juillet/2013 - 14h23
ovaillant a écrit :

Avant que l'abbé pierre se fasse entendre, ca a pris des années,  les femens sont un groupement jeunes, et même si pour le moment,  il n'y a pas eu de grande réalisation,  ca viendra...

En tout cas, je pense qu'elles ont aidées des milliers de femmes a travers le monde en leur montrant qu'une femme n'est pas juste un objet

 

l'abbé pierre n'a pa fait que parler, il fait des actes de charité et d'humanité rien a voir avec ces provocatrices

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 14h23
Principium a écrit :

Je suis certain qu'Eugène Delacroix n'a frappé personne. Contrairement aux Femen smiley

C'est plutôt ses opposants qui voulaient  lui taper dessus... smiley

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 14h23
bluedragoon a écrit :

Je n'ai aucun problème avec mes opinions ! Et surtout je ne demande l'aval d'aucun texte religieux ou prophétique pour guider mes choix. Je suis donc un libre penseur et je ne juge pas ceux qui ont encore besoin qu'on leur trace une ligne en haut et une autre en bas pour apprendre à écire correctement leur destiné !

Mais j'avoue que lorsqu'on est encore sur les bancs de l'école il faut savoir le reconnaitre et rester humble.

Ceux qui croient en Dieu ne sont pas forcément plus étriqués que vous, mais vous jugez sans même connaître, normal que vous n'en sachiez rien. Ces gens-là ne sont pas non plus des assistés, vos commentaires sont des recueils de clichés et autres inepties. 

 

Je ne pense pas que la religion se limite à la Bible, au Coran ou à la Torah, je ne pense pas non plus qu'on puisse limiter la religion à un amassis d'idées à juger ou à accepter. Ne soyez pas aussi péjoratif dans vos phrases envers des personnes dont vous n'avez manifestement jamais partagé le quotidien et les rapports avec la religion, ça reste des supputations non? :-]

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 14h16
ovaillant a écrit :

je suis d'accord que la nudité n'a pas la même signification, pour la simple est bonne raison que les époques sont différentes, mais le message est le même, la liberté.

 

Je pense qua l’époque, ce tableau a bien du faire scandale, et faire parler beaucoup de gens comme vous…

Je suis certain qu'Eugène Delacroix n'a frappé personne. Contrairement aux Femen smiley

Portrait de bluedragoon
17/juillet/2013 - 14h15
Principium a écrit :

Ceux qui ne pensent pas comme vous sont donc des crétins. Ça montre un peu l'étendue et l'intelligence de vos réflexions. Ne vous en déplaise, il y a plus de gens qui apprécient la religion que de gens qui apprécient les Femen. Tous des idiots quoi! Allez vivre en autharcie sur une île du Pacifique, y'aura pas de risque que des "crétins" viennent vous contredire.

 

Le plus drôle, c'est que ces personnes-là réclament l'égalité, la tolérance, l'amour fraternel alors que ce sont les premiers à faire des distinctions et à insulter. Ah... Désespérant.

Je n'ai aucun problème avec mes opinions ! Et surtout je ne demande l'aval d'aucun texte religieux ou prophétique pour guider mes choix. Je suis donc un libre penseur et je ne juge pas ceux qui ont encore besoin qu'on leur trace une ligne en haut et une autre en bas pour apprendre à écire correctement leur destiné !

Mais j'avoue que lorsqu'on est encore sur les bancs de l'école il faut savoir le reconnaitre et rester humble.

Portrait de silex
17/juillet/2013 - 14h14
kindolobo a écrit :

vous vous rejouissez des pays en geurre????      occcupez-vous plutot de vos pedophiles pervers

pour votre gouverne, la pédophilie est punie ici, depuis longtemps,  ce qui n'est pas le cas dans tous les pays, en afghanistan, c'est  l'enfant qui est puni d'avoir oser tenter le diable...

cultivez-vous...!

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 14h14
Principium a écrit :

Comparer les Femens à un chef-d'oeuvre de la peinture, on aura vraiment tout vu! Avant de dire n'importe quoi, j'espère que vous n'êtes pas sans ignorer que la nudité n'a pas du tout la même signification chez les Femens et sur le tableau et que les contextes étaient bien différents.

 

À moins que vous préfériez les exemples fallacieux pour justifier la violence. Si les gens ne voulaient vraiment pas du diktat des religions, ils ne seraient pas 73% à déclarer en avoir une à l'heure qu'il est, de même qu'elles n'existeraient plus à l'heure qu'il est étant donnés les changements qui se sont opérés dans la société depuis le siècle dernier. La Marianne de Delacroix n'est pas violente, pas insultante, mais artistique. Se peindre des ignominies sur le corps et réclamer la tolérance alors qu'on n'en pas, là c'est limite.

je suis d'accord que la nudité n'a pas la même signification, pour la simple est bonne raison que les époques sont différentes, mais le message est le même, la liberté.

 

Je pense qua l’époque, ce tableau a bien du faire scandale, et faire parler beaucoup de gens comme vous…

Portrait de lunikoala
17/juillet/2013 - 13h58
Jeff-Tuche a écrit :

C'est vrai ! Mais de là à lui imposer le jeûne .

Si je commets un délit ,je choisirai un mois sans ramadan où un pays qui ne le pratique pas comme sport national!

 

smiley

mdrrr, la même chose pour moi smiley

 

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 13h41
bluedragoon a écrit :

73% de crétins ... c'est un peu plus je pense, mais peu importe, l'humanité est encore bien verte et l'Eternité a tout son temps !!!!!!!!!!!

100% étaient persuadés que le terre était plate .... Nous sommes en progrès !!!!!!!

Ceux qui ne pensent pas comme vous sont donc des crétins. Ça montre un peu l'étendue et l'intelligence de vos réflexions. Ne vous en déplaise, il y a plus de gens qui apprécient la religion que de gens qui apprécient les Femen. Tous des idiots quoi! Allez vivre en autharcie sur une île du Pacifique, y'aura pas de risque que des "crétins" viennent vous contredire.

 

Le plus drôle, c'est que ces personnes-là réclament l'égalité, la tolérance, l'amour fraternel alors que ce sont les premiers à faire des distinctions et à insulter. Ah... Désespérant.

Portrait de bluedragoon
17/juillet/2013 - 13h37
Principium a écrit :

Comparer les Femens à un chef-d'oeuvre de la peinture, on aura vraiment tout vu! Avant de dire n'importe quoi, j'espère que vous n'êtes pas sans ignorer que la nudité n'a pas du tout la même signification chez les Femens et sur le tableau et que les contextes étaient bien différents.

 

À moins que vous préfériez les exemples fallacieux pour justifier la violence. Si les gens ne voulaient vraiment pas du diktat des religions, ils ne seraient pas 73% à déclarer en avoir une à l'heure qu'il est, de même qu'elles n'existeraient plus à l'heure qu'il est étant donnés les changements qui se sont opérés dans la société depuis le siècle dernier. La Marianne de Delacroix n'est pas violente, pas insultante, mais artistique. Se peindre des ignominies sur le corps et réclamer la tolérance alors qu'on n'en pas, là c'est limite.

73% de crétins ... c'est un peu plus je pense, mais peu importe, l'humanité est encore bien verte et l'Eternité a tout son temps !!!!!!!!!!!

100% étaient persuadés que le terre était plate .... Nous sommes en progrès !!!!!!!

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 13h34
ovaillant a écrit :

Avant que l'abbé pierre se fasse entendre, ca a pris des années,  les femens sont un groupement jeunes, et même si pour le moment,  il n'y a pas eu de grande réalisation,  ca viendra...

En tout cas, je pense qu'elles ont aidées des milliers de femmes a travers le monde en leur montrant qu'une femme n'est pas juste un objet

 

Les Femen sont un groupement jeune, mais rassurez-vous, le milliardaire (homme!) allemand qui les finance aura vite fait de grossir le mouvement. À ce propos, est-ce que les Femen nourrissent les femmes en détresse, vont les voir, les aident quotidiennement, les supportent sans violence?

 

Je ne crois pas, il n'y a que du vent et de la médiatisation de façade là-devant. Même la MINISTRE DU DROIT DES FEMMES ne les soutient pas, c'est un comble! Ghandi était un religieux, il a fait beaucoup plus de bien que les Femen. Mère Teresa était une religieuse, elle a fait beaucoup plus de bien que les Femen. J'ai des dizaines d'exemples et les Femens n'ont eu aucune répercussion pour le moment si ce n'est une couverture médiatique estompée au bout d'une journée pour passer à autre chose.

 

Les Amnesty International, les MSF ou Médecins du Monde, etc. font bien plus que les Femen, elles agissent au lieu de remuer les bras. 

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 13h30
ovaillant a écrit :

Si tu vas au Louvre, tu veras un tableau qui se nome "La liberté guidant le peuple" de Delacroix, sur ce tableau, il y a une femme qui symbolise Marianne,  et si tu regarde bien, elle est pas mal habillée pareil que les femens.  Donc si on suit ta logique, cette première Marianne est une prostituée... C'est bien l'inverse, les femens ne sont pas des prostituées, mais sont la pour exprimer leurs droit de femme et le diktat des religions.

Comparer les Femens à un chef-d'oeuvre de la peinture, on aura vraiment tout vu! Avant de dire n'importe quoi, j'espère que vous n'êtes pas sans ignorer que la nudité n'a pas du tout la même signification chez les Femens et sur le tableau et que les contextes étaient bien différents.

 

À moins que vous préfériez les exemples fallacieux pour justifier la violence. Si les gens ne voulaient vraiment pas du diktat des religions, ils ne seraient pas 73% à déclarer en avoir une à l'heure qu'il est, de même qu'elles n'existeraient plus à l'heure qu'il est étant donnés les changements qui se sont opérés dans la société depuis le siècle dernier. La Marianne de Delacroix n'est pas violente, pas insultante, mais artistique. Se peindre des ignominies sur le corps et réclamer la tolérance alors qu'on n'en pas, là c'est limite.

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 13h29
Principium a écrit :

Super! Allons nous déshabiller dans les églises! Allons choquer les mômes, allons mentir aux Français en faisant croire qu'on mène un combat alors qu'on est là pour nos intérêts! Allons critiquer tout ce qui bouge sans jamais avoir réussi à proposer quelque chose! Allons recruter nos nouvelles pensionnaires dans les Pays de l'Est pour qu'elles subissent un lavage de cerveaux afin qu'elles adhèrent à ce qu'on fait! Super!

 

La violence n'a jamais résolu les problèmes, et à ce que je sache, les Femen non plus. Si l'Abbé Pierre (oh, un religieux) a sauvé des vies, ces femmes-là n'ont rien fait d'autre que beugler. 

Avant que l'abbé pierre se fasse entendre, ca a pris des années,  les femens sont un groupement jeunes, et même si pour le moment,  il n'y a pas eu de grande réalisation,  ca viendra...

En tout cas, je pense qu'elles ont aidées des milliers de femmes a travers le monde en leur montrant qu'une femme n'est pas juste un objet

 

Portrait de bluedragoon
17/juillet/2013 - 13h25
ovaillant a écrit :

Si tu vas au Louvre, tu veras un tableau qui se nome "La liberté guidant le peuple" de Delacroix, sur ce tableau, il y a une femme qui symbolise Marianne,  et si tu regarde bien, elle est pas mal habillée pareil que les femens.  Donc si on suit ta logique, cette première Marianne est une prostituée... C'est bien l'inverse, les femens ne sont pas des prostituées, mais sont la pour exprimer leurs droit de femme et le diktat des religions.

+ 1.00000

 

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 13h23
O sauvage one six a écrit :

C'est donc cette prostituée qui a été choisie pour être la Marianne smiley

 

Tous nos symboles partent en couille depuis que l'autre mou du bulbe a usurpé le pouvoir :/ Même notre armée en prend pour son grade par les conjoints de pseudo ministre. ..allant même à être soutenue par le zayrault smiley 

 

Une bonne révolution pour dégager tout ça ne nous fera pas de mal !

Si tu vas au Louvre, tu veras un tableau qui se nome "La liberté guidant le peuple" de Delacroix, sur ce tableau, il y a une femme qui symbolise Marianne,  et si tu regarde bien, elle est pas mal habillée pareil que les femens.  Donc si on suit ta logique, cette première Marianne est une prostituée... C'est bien l'inverse, les femens ne sont pas des prostituées, mais sont la pour exprimer leurs droit de femme et le diktat des religions.

Portrait de bluedragoon
17/juillet/2013 - 13h19

Que dire ?  Elle a parfaitement raison sur le fond de dire ce qu'elle pense, puisqu'en fin de compte elle a un cerveau et une bouche pour s'exprimer !

Il est plus que temps de se reveiller les gens et de mettre la religion à sa juste place et les pratiques qui l'accompagnent également. 

Parfois je me demande si nous autres être humains, avont tous un cerveau !!!

La quasi totalité des exactions passées, présentes et à venir, ont été perpétré sous le couvert de la religion et de ses pratques moyennâgeuses. 

Comment en 2013 peut-on encore avoir besoin de guides spirituels au service de la terreur et de sommes colossales. 

Manipulations en tous genres, lavage de cerveau ... Quelle que soit la religion son seul mot d'ordre, prendre ou reprendre le pouvoir sur le troupeau !

Respirez un bon coup, ouvrez les yeux, Dieu est partout, et n'appartient à personne !

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 13h15
ovaillant a écrit :

100% d'accord,  il faut arrêter de croire que religion rime avec bonheur,  droit,  égalité...la religion est bien une dictature, quel soit morale ou physique.

Ce qui est bien avec les femens, c'est qu'elles ont trouvées un bon moyen d'exprimer leurs revendications et ca fonctionne tres bien, vu que tout le monde en parle.... j'adore ces filles, allez-y

Super! Allons nous déshabiller dans les églises! Allons choquer les mômes, allons mentir aux Français en faisant croire qu'on mène un combat alors qu'on est là pour nos intérêts! Allons critiquer tout ce qui bouge sans jamais avoir réussi à proposer quelque chose! Allons recruter nos nouvelles pensionnaires dans les Pays de l'Est pour qu'elles subissent un lavage de cerveaux afin qu'elles adhèrent à ce qu'on fait! Super!

 

La violence n'a jamais résolu les problèmes, et à ce que je sache, les Femen non plus. Si l'Abbé Pierre (oh, un religieux) a sauvé des vies, ces femmes-là n'ont rien fait d'autre que beugler. 

Portrait de kadya
17/juillet/2013 - 13h14

NOUVELLE

e viens de m'inscrire juste pour des commentaire IDIOT que je viens de lire

 

putain , bordel arreter de parler d'une chose que vous connaissez pas:!

 

ca y ai quand il s'agit de descendre une religion ca y ai c la fin du monde pour cette religion

cette religion existe et faut l'a respecté et non la DEFORMEE comme toute les autre regilon, que vous l'acceptiez ou pas la religion musulmane est partout comme des chretiens partout comme des juifs partout!

et surtout svp, pour les inculte, parler de ce que vous savez sinon bah taisez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Portrait de bruno.13
17/juillet/2013 - 13h10 - depuis l'application mobile

Et il fait suoi le gouvernement? Va t-il laisser faire sans bouger? Non seulement le timbre doit etre annule mais cette organisation portant atteinte a l'ordre public ne doit plus etre autorisee. On sait que pour les socialistes les droits de l'jomme sont a geometrie variable mais quand meme, trop c'est trop!

Portrait de ovaillant
17/juillet/2013 - 13h07
JobiJoba a écrit :

La possibilité d'insulter l'Islam ou toute autre religion est un DROIT prévu par la convention internationales des droits de l'homme. Insulter l'Islam est devenu un devoir pour chaque démocrate. Cette religion obscurantiste s'oppose à tout libre-arbitre et place sous son joug des millions de gens dans des dictatures de merde que l'occident ferait bien de rayer de la carte. Cette fille a raison.

100% d'accord,  il faut arrêter de croire que religion rime avec bonheur,  droit,  égalité...la religion est bien une dictature, quel soit morale ou physique.

Ce qui est bien avec les femens, c'est qu'elles ont trouvées un bon moyen d'exprimer leurs revendications et ca fonctionne tres bien, vu que tout le monde en parle.... j'adore ces filles, allez-y

Portrait de lunikoala
17/juillet/2013 - 13h04
Jeff-Tuche a écrit :

Pas besoin d'une énorme cuisine !

On lui file un sandwich jambon beurre , rillettes cornichons ou tomates Mozarella ,à midi et le soir un repas normal!  C'est quand même pas sorcier.

c'est vrai que ça à l'air simple !!

mais qui lui ferai vraiment?

C'est pas sorcier, mais sauf erreur, il y a beaucoup de chose simples qui deviennent très vite compliquées avec les procédures!!

alors biensur, au pays des bisounours, on peut demander un sandwich dans une prison peut importe l'heure... Et puis un café avec ça s'il vous plais monsieur smiley

suis d'accord, ça serait bien que ce soit simple, normal meme pour les droits de l'homme et la paix universelle et tout le discour humaniste républicain tout ça..

mais non, ça fonctionne pas comme ça, vous vous en doutez bien!!! Faut faire venir le cuisinier, ou celui qui peut aller dans la cuisine, qui soit autorisé a faire son jambon beurre tout ça...avec les désidérata de chacun, son sandwich elle l'aurait eu en meme temps que le repas de ses co détenues....

 

smiley

Portrait de Principium
17/juillet/2013 - 12h58

D'un point de vue scientifique, l'animal qui ressemble le plus à l'homme est le cochon. Vous avez en photo une magnifique truie qui exhibe ses mamelles pour faire plaisir au milliardaire allemand qui finance le mouvement.

 

Indépendante vous disiez? Ces femmes-là n'ont rien pour elle hormis leur idiotie et leur conviction qu'elles changeront un monde qui n'a pas besoin d'individus aussi fous que ça pour se développer.