le parisien
Selon le "dailymail", Hugh Jackman a choqué les locaux en marchant nu dans un spa Japonais. L'acteur s'est rendu dans un bassin d'un centre thermal au pied du Mont Fuji lors du tournage de son dernier film "The Wolverine" et n'a pas compris que la serviette qu'on lui avait donnée à l'entrée était prévue pour cacher ses parties intimes.
Il raconte: "L’endroit est séparé pour les hommes et les femmes, a-t-il raconté lors de la première de son film, en Corée, lundi dernier. Ils vous donnent une petite serviette, il y a huit bains, avec des températures différentes. J’ai chaud, je prends la serviette, je la plonge dans l’eau froide, je la mets sur ma tête, et je vois que tout le monde me regarde bizarrement.
L'acteur de 44 ans a d'abord cru que les gens le fixaient car c'était le seul blanc dans le spa, puis un client lui a rapidement pointé du doigt son erreur culturelle.
Il ajoute: " Je me suis senti mal à l’aise, et finalement, ce type dans le bain a grogné et a pointé du doigt mes parties intimes. Et alors j'ai enfin compris que la serviette était là pour couvrir mon intimité, alors que je venais de passer une heure à me balader en la tenant dans une main, avec une bière dans l’autre!"
Vos réactions
Elles sont où les photos ??
Pour une fois, j'aurais bien aimé qu'un paparazzi soit dans les parages
Curieux, au Japon la serviette n'est pas franchement pour les parties intimes, surtout dans le bain. En plus il a eu raison de se la mettre sur la tête, c'est ce qu'on fait en général. Parce que bon ... faut voir la taille de la serviette hein ... mouchoir plutôt ?
Il est ou ce spa. !!? ^^
Il y a que dans les sauna GAY qu'on se promene nu n'est ce pas Hugh.
Dans les saunas hétéros, on se promène à poil aussi .....
j'aimerai bien qu'il vienne chez moi sans la serviette
je suis pour
Pour avoir passé pas mal de temps au Japon, la tradition du bain "collectif" est très ancrée et cela m'étonne un peu que les Japonais se soient offusqués de sa nudité même si la petite serviette permet effectivement de faire preuve de pudeur.
En revanche, tremper la serviette dans l'eau du bain, qui doit rester très propre, est sacrilège est c'est plutôt ça qui a posé problème à mon avis.
j'aimerai bien qu'il vienne chez moi sans la serviette
la honte!
j'aimerai bien qu'il vienne chez moi sans la serviette
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?