toulouse
M6 diffusait hier un nouveau numéro d'"Enquête exclusive", qui se demandait comment était conservés les produits alimentaires tels que des beignets vendus en journée sur la plage.
Des caméras sont allées filmer le quotidien des vendeurs et la façon dont les aliments sont stockés. Alors que la recommandation est de les garder au congélateur, les beignets restent plusieurs jours dans des cartons dans une salle sans aucun aménagement, où il fait plus de 30 degrés. L'un des vendeurs, qui vit sous une tente dans un logement insalubre, révèle également que les invendus sont remis en vente le lendemain faisant risquer aux clients une intoxication alimentaire.
Regardez:
Vos réactions
Rien de mieux que les beignets fait chez soit
Surtout au chocolat
Vachement
Etonnant que personne n'a capté le truc
ça donne envie de vomir
Suite à l'article sur les transats à 1000euro, j'espère que les clients des plages privées n'ont pas accès aux beignets.. et que la milice des plages interdit une chose aussi horrible..que cela reste dans la plage des petits gens...
Ce qui devrait être interdit c'est surtout un commentaire comme le votre !
Réflechissez un peu avant d'acheter quoi que ce soit ! Il n'y as rien de plus sûr à l'heure actuel , surtout dans l'alimentation !
Suite à l'article sur les transats à 1000euro, j'espère que les clients des plages privées n'ont pas accès aux beignets.. et que la milice des plages interdit une chose aussi horrible..que cela reste dans la plage des petits gens...
vous dites "nouveau numéro d'enquête exclusive", moi je dit très ancien, pour ceux qui connaissent le Cap d'Agde, de très gros investissement ont été faits depuis 2011 et les quais ne ressembles plus à ce qui a été montré, de plus certains commerces ont changés, alors pourquoi re-re-re....diffuser un tel reportage qui n'est loin s'en faux plus d'actualité, même si les pratiques de certains restes, celà existe depuis des dizaines d'année et il y a toujours autant de consommateurs et de jeunes qui se font avoir, je leurs conseils de discuter avec des serveurs en place pour apprendre des choses. et ainsi éviter le naufrage.
Hum ca donne faim
vite un bon macdo
Rajoutez à cela un vendeur qui ne s'est pas lavé les mains et vive le bouillon de culture.
Si l'electricité coutait moins cher, ces vendeurs auraient les moyens d'entreposer cette nourriture dans des congélateurs.
et si ma tante en avait....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?