
Le ministre du Redressement productif a déclaré mardi lors d'une audition à l'Assemblée nationale croire "qu'on arrivera avec la technologie dans très peu de temps au gaz de schiste écologique, où il n'y a pas de pollution".
Depuis Bucarest, où il effectue un déplacement de deux jours, Jean-Marc Ayrault a remis le ministre à sa place. Il a averti, devant la presse, qu'il était "exclu d'exploiter des gaz de schiste en France", et que "cette position sera évidemment maintenue". Dans ce dossier, comme dans les autres, il a dit qu'"il n'y avait qu'une politique au gouvernement".
La "position du gouvernement français consiste à travailler à préparer la transition énergétique, et le gaz de schiste n'est pas dans l'équation du gouvernement", a-t-il affirmé.
Regardez:
Vos réactions
C'est sur il va avoir peur
Il ne va pas s'en remettre
Il ne va plus s'en sortir
Montebourg le boulet du gouvernement
En revanche Nicole Bricq, elle , elle n'y arrive pas....lol....
pour rire un peu, je vous suggere de rechercher sur Google " nicole bricq au koweit"...vous aurez un aperçu de l'elegance française......
De toute façon il a dit qu'il parlait en son nom personnel, donc je ne vois pas pourquoi une telle polémique.
c'est justement ça le problème, hollande ne veut pas d'avis personnel mais uniquement la parole du gouvernement!
mme batho a donné le sien, elle a reçu un avis de sortie immédiate!
Pourquoi il ne le vire pas comme " Delphine Batho " il à pas suffisament de couilles pour le foutre à la porte ..... Macho ..macho ..men ...
j'ai cru que hollande ne voulait plus de critiques....ça dépend de qui vraisemblablement!
Tiens donc il y en a qui peuvent se permettre d'emettre un avis different de la pensee unique hollandaise et qui ne font pas virer!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?