
Les Français souhaitent en premier lieu (47%) que François Hollande parle de l'emploi, puis de la réduction des dépenses publiques et des retraites, lors de son interview du 14 juillet, selon un sondage Tilder/ LCI / Opinionway jeudi.
A la question de savoir, parmi plusieurs sujets, quels sont ceux qu'ils aimeraient voir aborder lors de cette interview, les sondés répondent d'abord l'emploi (47%), puis "la réduction des dépenses de l'Etat" (46%), puis du "projet de réforme des retraites" (25%), selon cette étude.
Étude réalisée auprès d'un échantillon de 988 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, interrogé en ligne sur système Cawi, les 10 et 11 juillet 2013.
Vos réactions
Il n'y a plus d'emploi en France
Les promesses
mais elles sont ou
On tourne en rond avec lui sur l'emploi
justement c'est ce que devrait faire Hollande
non, ça c'est ce que vous pensez, il y a une majorité des français qui pensent le contraire. C'est difficile à comprendre pour vous qui êtes limités intellectuellement puisque vous êtes de droite, mais un élu à la majorité absolue est légitime pour s'exprimer.
c'est un incapable qui est a la tete de l'etat car il ne fait que d'ajouter des impots supplementaires aux français qui travaillent et distribue des aides aux faineants aux gens du voyage etc !!!! vivement qu'il degage !!!
Voilà un commentaire très pertinent et qui analyse en profondeur la politique du pays, comme disait l'autre, quand on a rien à dire ou que ce que l'on veut dire est débile, on se tait.
Que du blabla avec lui
c'est vrai qu'avec vous il y a du fond dans vos messages.
Comme dit l'autre, quand on a rien à dire on ferme sa bouche.
c'est un incapable qui est a la tete de l'etat car il ne fait que d'ajouter des impots supplementaires aux français qui travaillent et distribue des aides aux faineants aux gens du voyage etc !!!! vivement qu'il degage !!!
il a dit la derniére fois que le budjet des armées serait le même, hors, ils sont en train de faire des coupes drastiques et diminue voir supprime des soustraitants dans l'entretient des bâtiments car il n'y a plus de budget ... il a donc menti !
Il a dit qu'il allait inverser la courbe du chômage, hors avec les sous traitants qui disparaissent de l'armée, ceux-ci doivent virer leur personnel ... le chômage augmente un peu plus et là, pour le coup, c'est lui seul le responsable ... on peut dire que c'est lui qui à "virer" ce personnel
... il a encore menti ! ... mais ça, on s'en doutait déjà 
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?