
Jeudi soir, à la fin de son spectacle, Anne Roumanoff a reçu une belle récompense de la part de Michel Drucker.
Sur scène, le présentateur et producteur lui a remis un trophée DVD de diamant.
Michel Drucker a souhaité remettre en mains propres à l'humoriste cette récompense pour son Best of n°1 "On ne nous dit pas tout", qui s'est vendu à plus de 170 000 exemplaires.
Jeancmarcmorandini.com vous propose de découvrir le discours de Michel Drucker:
Vos réactions
c'est l'heure ou tu fais dodo mimi ?
c'était en direct ?
Tant mieux pour nous, il nous apporte un peu de baume au coeur parmi toutes ces débats (ou non). Ce n'est pas parce qu'il y a eu un clash chez Ruquier qu'on doit arreter de vivre ! Et croyez-moi, je préfère apprendre que Drucker a remis un DVD de diamant que savoir que trois candidats de Secret Story auraient fait un plan à trois !
sur l'enregistrement de son émission radio hier on a beaucoup ri , anne n'a pas attrapé la grosse tète !
il aurait fallu filmer car les chutes feraient à elles seules un buzz !
anne gérant l'émission : on a bien ri ! cette une vraie comique !bises anne!
elle es cerit l'entierete de ces sketchs et Bernard Mabile donne juste un coup de mains donc avant de parler faut ecouter les interviews des gens ;)
nana adorable anne : elle le mérite! bravo!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?