
Selon le site Internet du Point, l'épouse de Jérôme Cahuzac a été placée en garde à vue hier à la Division nationale d'investigations financières et fiscales (Dniff) à Nanterre.
"Elle avait été entendue librement en janvier dernier dans le cadre des investigations menées contre son mari. Elle avait alors déclaré aux enquêteurs qu'elle ne s'occupait pas de le situation financière ni des comptes de son époux" précisent nos confrères.
La Dniff soupçonne Patricia Cahuzac de blanchiment d'argent.
Vos réactions
Etonnant?... Ce matin, je demande à ma banque de mettre à ma disposition quelques espèces pour aller nous balader en famille dans des coins paumés où il n'est pas évident de trouver des commerces qui ont le terminal de la carte bleue. J'ai largement la provision sur mon compte. On me demande ce que je veux faire de cet argent. On me prévient que je risque d'être signalé au fisc qui pourra alors m'embêter... A quand l'ouverture des goulags? Rien à craindre cependant, pour les amis du gros méchant mou.
Vous êtes à quelle banque ?? j'espère que vous lui avez dit votre façon de penser ...
ds un couple j'ai tjrs bcp de mal à croire que le conjoint ne sache rien des activités de leur époux. Qu'il ne soit pas au courant de tout ok mais qu'il n'est pas des doutes là je rigole doucement.
La DNIFF qui sniff .....
elle aussi a fait des paris ? :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?