Damien Delmer s'exprimait hier devant les caméras du "Journal de 20h" de France 2. Atteint de mucoviscidose au stade terminal, l'homme de 33 ans souhaite "pouvoir mourir en douceur".
Damien Delmer a envoyé une lettre au président François Hollande lui demandant de légaliser l'euthanasie. En effet, utiliser de la morphine provoquerait une détresse respiratoire chez Damien ce qui le condamnerait à partir dans d'atroces souffrances.
Regardez:
Vos réactions
33 ans c'est jeune !
Hélas
Bravo à ce gouvernement
Même les précédents
Quand j'entend "mucoviscidose" je pense au petit Greg
Là aussi, vous êtes en retard, en France ?!!!!!
hélas
Je lui souhaite bien du courage
Le droit de mourrir en douceur devrait avoir sa loi sous certaines conditions : plus d espoirs de guérison, personne mentalement consciente de ses dires qu elle devrait noter par écrit bref ça éviterait bien des douleurs aux patients et aux familles
Là aussi, vous êtes en retard, en France ?!!!!!
quand la personne a toute sa tete il devrait etre possible de la laisser partir sereinement. ce jeune homme souffre, si il en est arrivé là c est que la souffrance doit etre terrible.
bien sure cette pratique doit etre encadré pas question d abrégé mamie pour payer la maison de vacance avec l heritage.
Dans la mesure où la personne a toute sa tête, elle doit pouvoir décider de partir sereinement ! C'est la moindre des choses !! Evidemment cela doit être très encadré !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?