01/07/2013 18:05

Des changements pour le casting de la saison 5 de "Glee" !

La série musicale "Glee" se prépare pour la cinquième saison diffusée aux Etats-Unis à partir du 19 Septembre sur Fox.

A cette occasion, de nombreux changements dans le casting sont à prévoir.

Selon "TVLine", quatre acteurs emblématiques de la série ne seront plus réguliers dans cette nouvelle saison : Heather Morris (qui incarne Brittany), Mark Salling (Puck), Amber Riley (Mercedes) et Harry Shum, Jr. (Mike).

Ces départs étaient à prévoir puisque ces personnages n'apparaissaient presque plus dans la dernière saison, et l'actrice incarnant Brittany est tombée enceinte au printemps dernier.

Bien que les acteurs ne soient plus des personnages réguliers, il se pourrait qu'ils apparaissent comme guest au cours de la saison.

Le départ des personnages dans la série ne sera pas non plus d'une grande surprise pour les téléspectateurs puisque quatre de ces cinq personnages ont terminé le lycée l'année dernière et que Brittany a été acceptée au MIT.

En parallèle, "TVLine" a confirmé que des personnages apparus dans la dernière saison pour la première fois deviendraient eux des personnages réguliers : Melissa Benoist (Marley), Jacob Artist (Jake), Becca Tobin (Kitty), Blake Jenner (Ryder) and Alex Newell (Unique).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
12/juillet/2013 - 00h29
Steph38 a écrit :

Le début de la fin de cette série peut être

Non mais ça ne veut rien dire

Portrait de DarkAngel
12/juillet/2013 - 00h28
Steph38 a écrit :

.. Ou peut être que si

smiley

Portrait de DarkAngel
12/juillet/2013 - 00h28

Glee c'est sans moi

Portrait de brulisa
4/juillet/2013 - 14h24

personellement je trouve la saison 4 vraiment bien. Le début met du temps a demarrer mais les episodes de fin de saison sont vraiment géniaux. Les derniers épisodes sont plein d'action et de rebondissements et la qualités des moments musicaux a vraiment évolué. J'ai vraiment hate de voir la saison 5 pour pouvoir voir un peu plus les petits nouveaux smiley

Portrait de celinemillard
2/juillet/2013 - 09h34 - depuis l'application mobile

Moi je regrette lesprit lycee et je naime pas trop la saison 4 pour cela . Melanger rachel au usa et ´et les autre au lycee nest pas une bonne idee car je lai trouve ps assez mis en avant les nouveau

Portrait de petit lascar
1/juillet/2013 - 21h26

si la saison 5 est sur la même lancée que la 4, çà risque d'être leur dernière.

En plus d'avoir des nouveaux personnages qui ne sont que des clones de leur prédécesseurs, les muméros musicaux sont bien bien en dessous de ceux des saisons précédentes.