quentin
Il y a tout juste une semaine, un incident se produisait à Milan pendant le final du défilé Printemps-Eté 2014 Dolce & Gabbana.
Soudain, un homme s'est précipité sur scène et s'est mis entièrement nu.
Un streaker comme il en existe généralement à Londres pendant les recontres sportives, mais très peu dans le monde de la mode et en Italie.
Ce matin, on est sait plus sur cet individu, surnommé "Miky The Streaker" autrement dit "Miky l'exhibitionniste", il travaille pour le blog de mode allemand Dandy Diary.
Le site Fashionista.com a pu interviewer l'un des auteurs du blog, Jakob Haupt.
Jakob Haupt revient sur la logistique qu'il a été nécessaire de mettre en place pour cette opération :
"Nous avons commencé à y penser il y a environ un an et demi, et commencé à planifier de manière plus concrète au cours des trois derniers mois".
Pourquoi s'en prendre à Dolce & Gabbana ? Pour Jakob Haupt, c'est un peu comme une vengeance :
"En 2009, les designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont été les premiers à inviter à leurs premiers rangs les blogueurs et à les transformer en outils de marketing par la suite.
Cette stratégie s'est inversée : Dandy Diary a utilisé le défilé de Dolce & Gabbana et ainsi rendu visible notre interprétation radicale de la fusion du sport et de la mode".
Et de lancer un appel pour que d'autres hommes se mettent nus dans le défilés. "Streakers du monde, unissez-vous!" dit-il
Vos réactions
Ce que j'aime en venant sur ce site c'est qu'on y voit souvent des mecs à poil... sympa de pouvoir se "rincer l'oeil"....

Sauf que là c'est pas beau du tout.
Ce que j'aime en venant sur ce site c'est qu'on y voit souvent des mecs à poil... sympa de pouvoir se "rincer l'oeil"....

mettons nous tous à poil comme cela au moins pas de polémique !
oh non crois moi ce ne serait pas joli joli :)
mettons nous tous à poil comme cela au moins pas de polémique !
se faire " piquer " lors d un defile de couture ! :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?