
Un reportage sur une jeune fille attaquée violemment par dix autre collégiennes a été diffusé hier, ainsi qu'une vidéo amateur de la bagarre, dans le "Journal de 13h" de France 2.
Typhaine se confie face à la caméra: "A la sortie du collège plusieurs filles m'ont appelée pour que je vienne leur parler (...) Une fille m'a donné un coup (...) et elles se toutes jetées sur moi".
L'adolescente souffre d'une entorse des cervicales, d'une côte félée, et de multiples contusions.
La cause de cette rixe: une rivalité amoureuse.
Regardez:
Vos réactions
Il faut supprimer la mixité dans les écoles, dès la maternelle !
Revenir aux filles en jupes longues, bleu marine de préférence ! socquettes blanches.Un petit chemisier col bien haut et veste sobre comme mon avatar !
Interdire de parler aux garçons, seules.Ils ont une trop mauvaise influence .
Et tout rentrera dans l'ordre .
Ben voyons, retour au années 40 avec en prime ; segregation des sexes, atteinte a la liberté et sexisme evident puisque selon vous, les garcons sont les seuls et uniques responsables...
Vouloir l'égalité avec la gente masculine c'est bien, mais les femmes/filles semblent prendre plus facilement les travers que les qualités. De plus, l'égalité dans l'éducation n'existe pas: combien de fois on dit à un petit garçon que "c'est pas bien de frapper une fille" mais on évite de dire la même chose aux filles "c'est pas bien de taper les gens".
Ces pauvres filles sont visiblement dans l'âge bête et risquent d'y rester longtemps. Espérons qu'elles recevront une punition qui les fera réfléchir mais j'en doute.
je t'enverrai tous ca dans des mines de sel à travailler et à couper du bois !
Vous vivez encore en l'an 40 vous n'est-ce pas ?
C'est bien fait pour sa gueule! Le collège c'est fait pour étudier, pas pour s'en prendre plein la chatte!
toi tu dois avoir des problèmes quand même. Tu as pensé à consulter .
C'est bien fait pour sa gueule! Le collège c'est fait pour étudier, pas pour s'en prendre plein la chatte!
Elles n'ont vraiment rien dans la caboche
Cette banalisation de la violence m'inquiète. Cela va crescendo
slt ! je ne sais pas ce qu il faudrait faire mais ca ne peut pas durer comme ca ! la societe est ultra violente ... ce n est plus de la petite delinquance ...
Les parents de ces gamines devraient se poser des questions. A force de tout laisser passer a ses enfants voilà le résultat. Plus aucun repaire de la part des gamins!!!
quelle societe allons nous avoir " demain " ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?