
Chris Brown est accusé d’avoir blessé une jeune femme de 24 ans dans une boîte de nuit samedi soir. La victime supposée, Deanna Gines, confie que c’était tellement violent qu’elle aura peut-être besoin de chirurgie.
Elle explique à TMZ qu’elle était dans la section VIP avec le chanteur au Heat Ultra Lounge à Anaheim, où il venait de se produire.
Lorsque le bar s’apprêtait à fermer, elle prétend que Chris Brown l’a poussée sur le sol délibérément et qu’elle est tombée brutalement sur les genoux.
Deanna Gines déclare avoir déposé une plainte au comissariat, et un représentant de la police d’Anaheim confirme qu’une femme a bien rempli un rapport pour agression dans une boîte de nuit, sans pour autant dévoiler de noms.
La jeune femme explique être allée à l’hôpital où on lui a diagnostiqué une déchirure des ligaments au genou droit, et pourrait avoir besoin de chirurgie.
La représentante de Chris Brown, Nicole Perna, a déclaré à TMZ : "Je ne suis pas au courant de cet incident, tout comme l’avocat de Chris ou son équipe. Il était de très bonne humeur après son show. Tout cela n’a aucun sens."
Le patron de la boîte de nuit a rapidement réagi suite à ces accusations et les dément sur TMZ :
"En fonction des informations qu'on a pu rassembler de notre équipe de sécurité, et de clients présents sur place à ce moment-là, il semblerait que l'incident concernant Chris Brown soit faux."
Le gérant explique alors que la jeune femme a tenté à plusieurs reprises de sauter sur scène pendant la représentation du chanteur au club, et de le rejoindre dans le coin VIP. La sécurité l'a donc sortie de la boîte en raison de son comportement, et alors qu'elle était emmenée à l'extérieur, elle aurait jeté ses talons sur les agents.
Pour terminer son témoignage en faveur de Chris Brown, il explique à TMZ concernant les blessures de la jeune femme :
"La sécurité a simplement fait ce qu'elle devait faire... [Chris] a été un vrai gentleman."
Vos réactions
Un peu facile d'accuser
+5
Mais qui croire
Alors la joker
Il a le melon celui la
Tomber sur un genou ne provoque pas de déchirure du ligament. Parole d'opérée du LCA...
Ben si moi je suis tombé sur un genou parce que poussé et comme mon pied n'a pas glissé mais qu'il y a eu une friction j'ai eu une déchirure du ligament croisé intérieur.
Tomber sur un genou ne provoque pas de déchirure du ligament. Parole d'opérée du LCA...
À première vu soit cette femme nous dit pas tout ou soit c'est une folle qui veut tout faire pour être connu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?