Jimmy Cliff
La police de Los Angeles, qui enquêtait mardi sur un accident impliquant le chanteur Justin Bieber et un paparazzi à la sortie d'une salle de spectacle, a conclu à l'innocence de l'idole des adolescentes et mis en cause le photographe.
L'accident, révélé par le site TMZ, spécialisé dans la vie des célébrités, s'était déroulé à West Hollywood lundi soir, sur le célèbre Sunset Boulevard.
A la sortie de la Laugh Factory, une salle de spectacles où se produisent des comiques de "stand-up", Justin Bieber avait heurté un paparazzi au genou, alors qu'il déboîtait avec sa Ferrari blanche.
Le paparazzi a été hospitalisé mais aucune précision n'a été donnée sur ses blessures.
"La police a interrogé toutes les personnes impliquées", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) dans la matinée, confirmant l'incident sans toutefois prononcer le nom de Bieber.
Plus tard dans la journée, la police a déclaré que selon ses premières conclusions, "le photographe s'était précipité face au véhicule".
"Ce n'est pas un cas de fuite après accident (de la part de Justin Bieber), c'était la faute du piéton", a ajouté le LAPD.
Le chanteur canadien de 19 ans est actuellement en tournée en Amérique du nord. Il devrait annoncer prochainement ses dates de concert en Amérique latine et en Asie Pacifique.
La vidéo de TMZ:
Vos réactions
Il aurait dû écraser ces paparazzis de merde et en faire une gigantesque pizza en repassant dessus sept fois !!!
Par principe et par ce que la vie m'a appris je prendrais toujours la défense d'un jeune qui cafouille,au final pas plus qu'un autre sauf que lui dès qu'il bouge ça fait un scandale.Ceux qui aime ce dire c'est un sale mec
ccupez vous des jeunes autour de vous c'est plus utiles. J'aimerais voir certain ici être des superstars avec une camera 24/24 sur le dos je suis sur qu'il y aurait encore plus de problème
et mince faut enfermer ce gamin
c'est toi qu'il faut enfermer aussi.Pourquoi ne le laisse t on pas tranquille quand je vois la façon de réagir de certain ici je me dis que dans la vrai vie ça doit arrvier tout les jours.Moi à sa place j'aurais laisser une photo chancun après les poings
Je ne l'aime pas ce type qui se prend pour le centre du monde. Pourtant à 16 ans il disait ne jamais prendre la grosse tête. C'est loupé. Et sa voiture électrique à 100 000 $ on ne le voit qu'en Ferrari. Lol. Peut importe. En même temps les photographes abusent en se mettant devant la voiture. À un moment donné faut qu'il s'écarte. J'aurai fait pareil donc j'aurai avancé au risque de blesser le photographe car je n'aurai pas attendu le bon vouloir du photographe. Il a attendu mais visiblement ils auraient été prêts à le photographier dix minutes ou plus.
Encore une fois il s'en tire bien
C'est heureux pour cet ado car les paparazzis, prêts a tout pour quelques dollars de plus, sont nuisibles et malsains
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?