19/06/2013 13:53

Regardez les images de l'accident dont a été victime Johnny Depp à cheval en plein tournage

Johnny Depp a révélé sur le plateau de l'émission américaine The Late Show avec David Letterman s'être presque fait piétiner par son cheval lors du tournage de "Lone Ranger", un Disney western en salle le 7 août, où il incarne Tonto un indien d'Amérique.

Il raconte la scène : "Mon cheval a décidé de sauter quelques obstacles dans le désert. Il ne savait pas que ma selle était une fausse, et en atterissant ma selle a glissé sur son côté gauche, j'ai perdu les renes. Je me suis accroché à sa crinière et j'étais vraiment calme bizarrement. Je pensais que la peur viendrait, mais non. Tout ce que je voyais était ses muscles  et ses sabots se mouvoir comme une machine mortelle. (...) La seule chose qui m'a sauvé, c'est l'instinct du cheval qui a décidé de lever ses jambes avant pour passer au-dessus de moi. Sinon, ses sabots auraient directement heurté ma tête.

Plus de peur que de mal pour l'acteur de 50 ans qui, quelques minutes après l'accident s'amusait de la situation avec le réalisateur Gore Verbinski.

Regardez la scène : (à partir de 1min06)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de actus debats jeux montages
19/juin/2013 - 15h25

OMG, le pauvre, le paysage est trop beau, j'adore

Portrait de lefilou02
19/juin/2013 - 14h44 - depuis l'application mobile

comment va la sante ... du cheval.? :)

Portrait de cephei
19/juin/2013 - 14h03
Crof10 a écrit :

Un cheval ne piétine jamais.

Il évite toujours son cavalier en cas de chute.

Sauf s'il y a un passif entre eux (dette de jeux, inceste, pension alimentaire non payée...), et là, il fait demi-tour et se nettoie les sabots sur le pif qui ne savait pas le monter...

Enfin, il devrait !

smiley

Salut aux cavaliers du blog...

Il piétine si la gravité le pousse au mauvais endroit, on s'en doute.

Sinon, maintenant ils mettront de vraies selles, ça peut être utile.