Philharmonie de Paris
Le procès de deux stars françaises du football, le milieu du Bayern Franck Ribéry et l'attaquant du Real Karim Benzema, accusés d'avoir eu recours aux services d'une prostituée mineure, la désormais célèbre Zahia, a été renvoyé aujourd'hui pour une question de procédure.
Le tribunal correctionnel de Paris a jugé recevable une question de procédure déposée par l'avocat de Franck Ribéry, portant sur la constitutionalité du texte de loi sanctionnant le recours aux services d'une prostituée mineure, qui doit maintenant être examinée par la cour de cassation.
Vos réactions
mais son physique
Ha j'imagine bien
On dirait une poupée
Exact
On dirait que c'est l'affaire du siècle
oh mais qu'elle est moche ...My god !
Comment a-t-elle pu devenir une icône de mode pour certains, elle est franchement pas jolie et la pauvre, elle a l'air si débile...
D' autant que les faits remontant à 2008, il serait temps que notre justice se "sorte les doigts du....." pour parler "footeux" et devienne crédible en étant plus réactive.
J' ai le souvenir d' un type qui était convoqué à plus de 500 kms pour témoigner de faits remontant à trois ans, bougon, son commentaire était : " Je ne me rappelle même plus ce que j' ai mangé hier à midi, alors vous pensez........ !"
Oh je vous en prie , ne parlez pas de la justice en ces termes ! N'oubliez pas que dame Dati a reformé notre justice pour que les delais soient enfin corrects ... une reussite !!
Quesque c'est moche ses gros yeux mal maquillées!
On dirait un pigeon!!!
a quoi bon ? c est lors des faits que l on sanctionne non ?
Pourquoi encombrer les tribunaux avec un procès aussi stupide????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?