18/06/2013 10:49

Jamel Debbouze: "Les immigrés sont mieux traités aujourd'hui que sous Nicolas Sarkozy"

Hier, à l'occasion de la sortie du film "Né quelque part", Jamel Debbouze était l'invité d'Europe 1 Soir. L'acteur est revenu sur ses récentes déclarations à l'Elysée où il avait qualifié Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton". 

"Ca fait trois ans que j'appelle sur scène Nicolas Sarkozy "Joe Dalton" et François Hollande, "Winnie l'Ourson", lâche l'acteur. 

Et d'expliquer : "Ce que j'ai voulu dire ce jour-là c'est que les immigrés et la banlieue sont mieux traités par nos hommes politiques actuels, en tout cas dans le vocabulaire et c'est déjà énorme. Ils sont mieux traités aujourd'hui".

 

Regardez

 


Debbouze : "j'appelle Hollande Winnie l'ourson" par Europe1fr

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ritaldai
19/juin/2013 - 09h27 - depuis l'application mobile

Mon dieu, vla le KASSOS

Portrait de sarimao 79
19/juin/2013 - 06h11

ah ben c'est normal ils ont vote socialo, il faut bien les recompenser et eviter qu'ils se retrouvent en prisons, et puis il n'y a plus de place dans les prisons donc vous pouvez faire votre buisness, il reste juste assez de place dans les prisons VIP pour ceux que hollande cherche a y mettre

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h53 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Les nazis existent bel et bien, se voiler la face n'y changera rien! 

Ces nazillions sont vites reconnaissables à leurs "belles" fringues...

Visiblement vous détenez la vérité. Bonne et heureuse soirée. Bien à vous et bonne continuation.

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h52 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Les nazis l'ont choisis car elle portait un voile, ce n'est pas une agression faites par hasard.

Quand elle leur a dit qu´elle était enceinte, les nazillions ont délibérément taper sur son ventre!

Ne parlez pas de nazis car vous ne connaissez pas les agresseurs. Parlez plutôt de groupuscule mais les nazis n'existent pas. Les derniers sont morts depuis un moment et certains jugés pour crime contre l humanité. Au fait ils n'avaient pas le crâne rasé alors arrêtez avec ces légendes urbaines.

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h49 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Cette agressions a bien eu lieu, ne cherchez pas d'excuses à ces nazis svp! 

 

 

Les nazis n'existent pas !!!! Vous faites un amalgame. Crâne rasé ne veut pas dire nazi. J'ai le crâne rasé mais c'est à cause de la calvitie pour mon cas mais pour vous je dois être un pseudo nazi.

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h46 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Peut être que libération comme source c'est mieux?

 

 

"La jeune femme enceinte et voilée victime d’une agression jeudi dernier à Argenteuil (Val-d’Oise) a perdu lundi le bébé qu’elle portait, a-t-on appris de sources concordantes. «Son mari m’a appelé cet après-midi. Elle a perdu son bébé», a indiqué à l’AFP l’avocat de la victime, Me Hosni Maati, disant ne pas vouloir plus communiquer sur l’affaire. «La famille est marquée par le drame», a-t-il ajouté. Contactée par l’AFP, une source proche du dossier a confirmé que la jeune femme, enceinte de quatre mois, avait perdu son bébé lundi. Cette source n’a pas précisé si cette fausse couche était une conséquence de l’agression.

La victime, âgée de 21 ans, a porté plainte vendredi, assurant avoir été agressée par deux hommes jeudi matin, alors qu’elle se trouvait dans la rue, où elle terminait une conversation téléphonique avec sa mère. La jeune femme, qui avait dans un premier temps mis en cause deux skinheads et évoqué un acte islamophobe, a indiqué dans sa plainte avoir été agressée par deux hommes, sans toutefois évoquer de caractère raciste à l’agression. Elle a indiqué que deux hommes lui avaient «arraché son voile» et coupé un bout de son vêtement, a raconté le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier. Avant de prendre la fuite, «l’un d’eux lui a donné un coup de pied à la hanche», a ajouté M. Jannier.

Examinée vendredi par un médecin, la jeune femme ne s’était pas vu prescrire d’Interruption totale de travail (ITT). Son agression présumée, près de trois semaines après celle d’une autre femme voilée et deux jours après des affrontements entre policiers et habitants à la suite d’un contrôle d’une femme portant le voile intégral islamique, a suscité une vive émotion chez les musulmans de la ville. Dans un communiqué transmis lundi soir à l’AFP, la Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI) a exprimé«ses condoléances et sa solidarité à la famille», faisant «part de sa consternation et sa très grande colère face à ce drame». «La vague d’agressions et de comportements islamophobes nécessite une réaction ferme et sans concession de la part de la République qui doit exprimer sa solidarité à toutes les victimes et pas seulement à celles que le Ministre de l’Intérieur juge digne d’en bénéficier», ajoute le CRI."

Si c'est vrai c'est triste mais des agressions il y en a tous les jours sur des gens de toute origine et religion et focaliser sous prétexte que la victime porte un voile je ne vois pas le rapport.

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h43 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Autre agression anti islam dans la même ville:

 

Rabia témoigne de son agression par deux individus aux crânes rasés 

Exclu OummaTV. Portant un voile, Rabia B. a été violemment agressée, le 20 mai, à Argenteuil par deux individus aux crânes rasés et vêtus d'un blouson noir. Un look qui ressemble à celui des skinheads. Elle témoigne de cette lâche agression islamophobe sur OummaTV, en compagnie de son père Abdelkrim qui révèle combien ils se sont sentis seuls, la police allant jusqu'à leur recommander de ne pas ébruiter cette agression. 

 

Ben dis donc vous en connaissez plein. D'affaires comme celles ci ? On voit

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h41 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

et alors? Y'a erreur sur la date mais l'agression à bien eu lieu, des photos d'elle sont disponibles sur internet!

Et vous croyez tout ce qui est dit en rapportant des incohérences sur des dates. Vous serez un très mauvais avocat. Souvenez vous l'affaire de la photo à l'époque de Caucescu où l'on montrait une photo d'un enfant mort sur le ventre de sa mère morte. Il s'est avéré que ce n'était pas sa mère mais que les corps ont été déterrés pour une mise en scène afin de montrer les atrocités de ce régime. Comme quoi il faut se méfier des images et des médias.

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h36 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Parcequ´elle a été agressée un 16 juin! C'est si dure à comprendre!

À part que vous dite jeudi 16 juin or c'est impossible puisque le 16 c'est un dimanche. Comment pouvez vous raconter des sornettes et dans quel but ?

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h34 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Oui jeudi 16 juin elle a été agressé et le 18 juin elle a perdu son bébé suite à cette agression! Compris? Même Jmm en a parlé(en mettant encore une fois une fois en niquab sur la photo...)

À part que le 16 juin c'est un dimanche et non un jeudi

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h33 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Je te dis que la elle ete agressée car elle était musumane!!! C'est donc sa religion qui dérange ses nazillions et ça c'est pas normale! Source ajib, BFM(bien sûre les journaux français qui en ont parlé par miracle montrent tous en photo une femme portant le niquab afin de mieux vous lobotomiser), oumma.com(elle donne une interview) etc...

Ha bon alors pourquoi est ce noté jeudi 16 juin dans votre post puisque nous sommes le mardi 18 juin. Il faut être cohérent avec ses propos ou la source est fabriquée de toute pièce.

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h29 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

"Jeudi 16 juin, aux alentours de 10h Leïla, jeune femme musulmane voilée s’est faite agressée en pleine rue par deux individus au crane rasé. Les hommes l’ont traîné dans une petite rue, l’ont roué de coups par terre, lui ont arraché son jilbab et coupé des cheveux. Sans défenses et pour épargner son bébé, elle indiqua aux agresseurs qu’elle était enceinte, remplis de haine ceux-ci se mirent alors à la frapper aux ventre.

Aujourd’hui, c’est avec une grande tristesse nous apprenons que le bébé n’a pas survécu et que la jeune femme a perdu l’enfant qu’elle portait, inna lillahi wa inna ilayhi raji’un.

Le messager d’Allah a dit : « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d’un mal, le corps entier réagit par l’insomnie et la fièvre » (Rapporté par Mouslim). Nous sommes triste, blessés mais certainement pas autant que la victime et son époux. Nous demandons sincèrement à Allah d’apaiser leur peines et qu’il récompense leur patience par les plus hauts degrés du Paradis.

 

Exigeons justice et réparation pour cette agression qui a déjà fait un mort. Leïla aurait pu être votre mère, votre soeur, votre fille ou votre femme…

"

Jeudi 16 juin et on est le mardi 18 juin ? C'est une histoire débile inventée par ... Dans le but de ... ?????

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h24 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

Lol

C'est quoi cette histoire ? Où avez vous vu ça ? De plus c'est étonnant de parler de ça car il en existe commis par l autre camp. Enfin ça n'est pas la question. Il semble qu'il existe des personnes qu'ils veulent faire passer un message mais dans quel but ? La haine de ne pas appartenir à telle communauté. C'est sectaire tout ça. Au fait pour cette affaire quelles sont vos sources ?

Portrait de Laurent93
18/juin/2013 - 22h16 - depuis l'application mobile
Wesaytotranslateinto a écrit :

"Jeudi 16 juin, aux alentours de 10h Leïla, jeune femme musulmane voilée s’est faite agressée en pleine rue par deux individus au crane rasé. Les hommes l’ont traîné dans une petite rue, l’ont roué de coups par terre, lui ont arraché son jilbab et coupé des cheveux. Sans défenses et pour épargner son bébé, elle indiqua aux agresseurs qu’elle était enceinte, remplis de haine ceux-ci se mirent alors à la frapper aux ventre.

Aujourd’hui, c’est avec une grande tristesse nous apprenons que le bébé n’a pas survécu et que la jeune femme a perdu l’enfant qu’elle portait, inna lillahi wa inna ilayhi raji’un.

Le messager d’Allah a dit : « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d’un mal, le corps entier réagit par l’insomnie et la fièvre » (Rapporté par Mouslim). Nous sommes triste, blessés mais certainement pas autant que la victime et son époux. Nous demandons sincèrement à Allah d’apaiser leur peines et qu’il récompense leur patience par les plus hauts degrés du Paradis.

 

Exigeons justice et réparation pour cette agression qui a déjà fait un mort. Leïla aurait pu être votre mère, votre soeur, votre fille ou votre femme…

"

Des conneries pour hatiser la haine. On peut aussi dire des jeunes musulmans ont tué un enfant. C'est débile de colporter ce genre de conneries.

Portrait de capliou
18/juin/2013 - 21h59
domi06700 a écrit :

Le mytho, il en connait pas d'immigrés....les seuls qu'il connait, ce sont des francçais d'origine immigrées, avec une c.i.française, raciste !

Alors d'un côté, il jacte à tout và que les banlieusarts ou pas, d'originie immigrées sont francais car nées en France et d'un autre, ils les apellent les immigrés..la girouette que l'on a vu deconner avec Nicolas Sarkosy pour un match  du PSG pour aprés lui cracher dessus, le peuple n'est pas dupe, les imposteurs, les hypocrites , les fourbes et les tapins, qui cherche du buzz pour fourguer leurs films de merde....  En banlieue ou à la campagne, on ne l'aime pas...

C'est juste !!!

Portrait de mathpaul
18/juin/2013 - 21h53

Je ne comprend pas l'intêret de ce genre de déclaration, 5 ans de présidence socialiste va réuissir à séparer la France en deux, même Sarko avait échoué sur ce sujet...

Portrait de Myrlia
18/juin/2013 - 21h33
Wesaytotranslateinto a écrit :

On a le droit de se vêtir comme on veut...si tu veux un régime totalitaire qui nous dit quoi porter vote pour Marine, tu seras comblé!!!

Je ne parlais pas de "la" mode (vestimentaire), voilée75, mais "du" mode (de vie) smiley

Portrait de nina83
18/juin/2013 - 20h36

Mais qu'il se taise donc lui aussi, ras-le-bol des people qui ouvrent leurs bouches, essayant de nous faire croire qu'ils connaissent la crise, qu'ils sont proches du Peuple, à part faire du buzz et nous polluer de leurs petites réflexions, ça ne fait pas avancer les choses, les sdf, les chomeurs, les retraités, et tous ceux qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, on en parle quand ??? il faudrait une révolution, mais comme tout le monde s'en fout, que même les jeunes sont plus préoccupés de leurs vacances, ou de leur dernier smartphone.... on ira dans le mur, tranquillement....

Portrait de Myrlia
18/juin/2013 - 19h42

Il le dit lui-même, ils se disent français mais vivent en mode marocaine à la maison. Et si le pays va mal, ils retourneront au bled....

Portrait de Songe d'une nuit

Et Debbouze dans son nouveau spectacle;
Jamel fait de la politique !
Qu'il est drôle...
WTF ?

Portrait de Volques
18/juin/2013 - 17h22

Il se base sur quoi ce petit prétentieux ?

Portrait de Lacoti
18/juin/2013 - 16h28 - depuis l'application mobile

Pauvre type

Portrait de mon stere aie
18/juin/2013 - 15h51
JPaul a écrit :

Et que viennent ils faire chez nous ces déserteurs qui quittent leur pays, ne feraient ils pas mieux d agir chez eux!

l'avantage de la double nationalité, on fout la M.... e ,  ici, et on critique LIBREMENT,  là bas au pays on se repose en fermant sa Gu...e............................

Portrait de PRINT
18/juin/2013 - 15h03

C'est normal c'est l'electorat de Hollande, il va quand même pas se tirer une balle dans le pied ! Voyez avec la retraite des fonctionnaires, on ne touche pas !

C'est la justice sociale facon Hollande.

(Ne me traitez pas de tous les noms, je vote pas, donc......)

Portrait de MAX
18/juin/2013 - 14h54

Cher JAMEL

Qu'est ce qui te prend ces derniers mois ? En panne d'inspiration ? S'il te plaît arrêtes d'ânoner et tes ânnonements limite riducules, tes blagues à un euro, cela ne fait plus rire personne ... Depuis longtemps ... Je sais tu dois amortir ta MERCEDES, ta FERRARI, mais cela ne fait que le terreau du FN ... Please JAMEL

Concernant ta remarque sur le meilleur traitements des immigrés sous F.HOLLANDE - Rien de plus normal ... Une bonne partie est en prison ... A quand une vraie statistique sur qui rempli les prisons ?

 

Concernant le délit de faciès sur J.DALTON - N.SARKOZY - J.DEBOUZZE me concernant y'a pas vraiment photo ... Après le marsupilami en B.D relis tes classiques au hasard : L.LUKE & Les DALTONS ... A méditer

JAMEL svp reste toi-même, redevient le JAMEL du COMEDY CLUB, les politicards, pardon les BONIMENTEURS ... Trop gros pour TOI ... A.B.E smiley

 

Portrait de benamar110
18/juin/2013 - 14h18

Qu'il retourne au MAROC ils ont certainement plus besoin de lui la bas que nous de lui ici.Quand il parle des immigrés mieux traités c'est vrai car aujourd'hui ils ont une liberté totale pour casser,voler,violer,insulter avec les encouragements de Taubira.

 

Portrait de philoméne
18/juin/2013 - 14h13

faite le taire.......

 

Portrait de andja
18/juin/2013 - 13h55

Bien sûr il est Français  là pour moi ce n'est pas un problème .

Par contre je voudrai savoir ce que Hollande lui apporte de plus ?

Portrait de Ninie la Chipie
18/juin/2013 - 13h40

ca sent le vomi ici.

Portrait de arnaud1204
18/juin/2013 - 13h23

L'ancienne petite frappe qui donne des leçons... A vomir ce mec ! Mais oui la France ou plutôt les immigrés mieux lotis avec la Gauche et le pauvre français lui on s'en fou ! Quel trou du Q ce mec ! Et ton bras explique nous en détails ce qui s'est passé petit escrot !