
La chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand s'est rendue dimanche soir au mur des Lamentations, dans la vieille ville de Jérusalem, peu après son arrivée en Israël, a constaté une photographe de l'AFP sur place.
Mme Streisand s'est approchée du kotel ("le mur" en hébreu), le site le plus sacré du judaïsme, en présence de nombreux photographes, a précisé la photographe de l'AFP.
La star américaine, qui doit participer cette semaine aux festivités marquant le 90e anniversaire du président israélien Shimon Peres, est arrivée en début de soirée à bord d'un jet privé à Tel-Aviv, ont rapporté les médias israéliens.
Elle s'est ensuite directement rendue à l'hôtel King David, à Jérusalem, où elle séjournera dans la suite présidentielle généralement réservée aux chefs d'Etat.
Barbara Streisand, qui est juive et ne cache pas son attachement à Israël, recevra lundi un doctorat honoris causa de l'université hébraïque de Jérusalem.
Elle doit se produire au cours de deux concerts en fin de semaine à Tel-Aviv.
Vos réactions
Elle est trop tiré cette femme
certainesémissions "people" feraient bien de venir sur votre blog pour y trouver de vrais sujets de reportage ! Toujours les mêmes que ce soit à 50mn insade ou 100%mag sans oublier 7/7 alors ?
Enfin un commentaire sur la tournée de cette immense star qui a,entre nous annule Paris fautes de réservations !! Mais ni Londres ni Berlin ! C'est vrai que les français préfèrent les chanteuses sulfureuses et sans talent pour certaines !!!!
elle a deux gros .... dans les mains :)
Probablement la plus grande star mondiale de la chanson, la vraie, que l'on aime ou pas.... Personne ne lui arrive à la cheville tant en terme de longevité que de professionnalisme et de qualité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?