05/06/2013 14:21

Eva Longoria choquée après l'agression brutale d'un employé de son restaurant

Selon le site de 7sur7, Eva Longoria a été choquée par l'agression d'un employé de son restaurant situé sur Hollywood Boulevard. Le 30 mai dernier, Victor Diego, gay et transgenre, sortait de l'établissement de l'actrice en étant habillé en femme pour rejoindre des amis. 

Alors qu'il quittait le Beso, le jeune homme de 22 ans est agressé par un groupe d'hommes qui se jette sur lui et le frappe en le laissant sur le trottoir. L'employé avec la mâchoire brisée et le visage tuméfié est emmené à l'hôpital. 

Sur CBS, la sœur de la victime s'est confiée après l'agression de son frère. "Il arrive souvent que des hommes le draguent et soient humiliés devant leurs amis lorsqu'ils réalisent que c'est un homme. Parce qu'il est vraiment beau, il ressemble vraiment à une femme, c'est difficile de faire la différence. Mon frère a été laissé pour mort juste parce qu'il est ce qu'il est", a-t-elle expliqué. 

Suite à cette agression, Eva Longoria a tenu à réagir sur Twitter en retweettant un message d'une association de lutte contre la discrimination à l'égard des transsexuels. Avant d'ajouter : "Mon cœur et mes prières vont vers Victor Diego et sa famille".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patrando
5/juin/2013 - 14h41 - depuis l'application mobile

La bêtise humaine n'a hélas pas de limite et la cruauté en est la reine