
Depuis plusieurs jours, Will Smith est en pleine promotion pour son nouveau film "After Earth" où l'acteur est aux côtés de son fils, Jaden Smith.
Dans une interview accordée au Collider, le comédien a révélé qu'il ne souhaitait pas endosser une quatrième fois le costume de l'Agent J dans "Men In Black" alors que les studios Sony annonçaient, il y a un mois, qu'ils planchaient sur un "Men In Black 4".
"Je pense que trois c’est assez pour moi. Quelque soit la franchise, trois ça suffit. Nous allons étudier le projet mais il me semble qu’il serait temps de laisser quelqu’un d’autre faire ça" explique-t-il.
Si les studios Sony réfléchissaient à un prequel de la franchise, il se fera sans Jaden Smith. "Mon père a dit non et il est allé droit au but. Il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui répète que j’ai quelque chose à apporter à la Men In Black Academy et que je suis prêt. Mais lui dit que je ne suis pas encore prêt" precise le jeune garçon de 14 ans.
Vos réactions
Ça s'appelle aussi faire du fric facile on prend les mêmes plus sa descendance et on recommence, elle est pas belle la vie :-(
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?