04/06/2013 12:58

Nabilla et Thomas seraient partis d'un hôtel de luxe en Suisse sans payer la note !

Selon le site Le Matin, Nabilla et Thomas des Anges de la Téléréalité se sont offerts un week-end en amoureux dans un hôtel de luxe en Suisse, et sont partis ... sans payer!

Le couple aurait séjourné en demi-pension, au Grand Hôtel des Bains, à Lavey, en laissant une facture de 1200 francs suisses, soit un peu moins de 1000 euros.

Nos confrères expliquent que la direction, après leur départ, s'est aperçue que la carte de crédit de Thomas, dont une empreinte a été prélevée à son arrivée, n’était pas valable.

L'hôtel explique: "La direction confirme un incident de paiement au départ du couple. Une nouvelle demande a été faite à l’amiable et par écrit auprès de la jeune femme et de son compagnon. Si la somme n’était pas réglée, il y aurait dépôt de plainte pour grivèlerie".

Nabilla aurait alors appelé en s’excusant, "affirmant avoir dû partir précipitamment dans la nuit pour se rendre à Paris.", peut-on lire.

Un courrier aurait également été envoyé à Thomas, après que celui-ci ait refusé de répondre par téléphone.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tryo59
5/juin/2013 - 21h43
osvaldo a écrit :

smiley smiley

Nabilla Au Pole Emploi Très bientôt Il a Toujours de la place pour toi la bas Tu poura Joué ta star Gratuié Tienk pas on féra les Photografé Nous Mêmê Rien Que Pour toi Nabillasmiley

Portrait de Tryo59
5/juin/2013 - 21h37
Tigro Pardo a écrit :

Excellent! Nabila en préventive, Nabila en prison, Nabila interdite d'antenne... smiley

smileyNabilla Suivante On ne veut plus tes Voir Nabilla Tous sa pour ce faire Voir je Trouve sa Nul Achier Ptce Va En Prison Tu cera Mieux la bas Vivement Que Secret Stroy Commence car On Tes verra Moyen a la Télé Tu Né féra Plus les page tu cera Oblie de Tous Bye Nabilllllllllllllàsmiley

Portrait de Tryo59
5/juin/2013 - 21h31
larryflynt a écrit :

J'habite a 50km de Lavey, vu que son copain est fauché elle aurait pu m'appeler, je l'aurais logé gratuitement!!smiley

smileyJ'adorée

Portrait de brems
5/juin/2013 - 07h51
lefilou02 a écrit :

nabilla a la fac !!! improbable ah oui :)

Mais avant il faudrait l'épisode Nabila passe son BAC mais alors là on en a encore pour quelques années avant que cet épisode soit diffusé en France lol

Portrait de brems
5/juin/2013 - 07h50

Quand on voit Enora Malagré (ou un truc comme ça) proposer à Natasha Saint Pier de venir avec ele se faire un resto basket. C'est dire la belle mentalité et les belles valeurs véhiculés par ces gens là. Je connais une personne qui a dû fermer son resto car il avait du mal à joindre les deux bouts alors si en plus des gens "célébres" se permettent de se barrer sans payer et pronent ce délire on imagine bien que le petit jeune qui galère et qui a dû payer sa viande et le reste chez métro se retrouve à payer le repas de sa poche. Idem avec cette écervelée de Nabila alors elle on peut lui accorder la bêtise de la jeunesse.... Mais je pense que du pognon actuellement elle en a... On en reparle dans 1 an...

Portrait de Pinp
5/juin/2013 - 00h33

Surement que son père doit être fier de sa fille. Celle que tous les français aurait aimé avoir dans sa familee. Humble, intelligente, retenue. La pauvre, les gens ne comprennent pas qu'elle devait regagner Paris dans l'urgence. On ne peut vraiment pas se passer d'elle à la Capitale. Il faut qu'elle se repose un peu quand même et se ressource avec un bon bouquin ou un tour au musée. Comme on voit sur la photo, elle confond son ami avec une crême glacée.

Attention au "Burn out".

Portrait de oranik
4/juin/2013 - 16h19

la honte

il ne peut meme pas lui payer un nuit a l'hotel

qu'elle le quitte

Portrait de lolypopfr
4/juin/2013 - 15h24

Et dire qu'on fait de cette fille un modèle de réussite pour les jeunes... Chapeau l'atrtiste !

Portrait de karlox07
4/juin/2013 - 15h12

"après que"+indicatif!

Portrait de jphpat
4/juin/2013 - 13h29

"seraient, auraient, peut-être, il parait, ...

Portrait de fiflon
4/juin/2013 - 13h25 - depuis l'application mobile

Ce n'est ni un malentendu ni une erreur de carte bleue. Ça s'appelle "La grande classe"