04/06/2013 16:13

"Le chômage va continuer d'augmenter en France", selon le Fonds monétaire international

Le chômage devrait continuer à augmenter en France début 2014, a déclaré mardi 4 juin le Fonds monétaire international (FMI) qui juge "difficile" de parvenir à en inverser la courbe d'ici la fin de l'année comme promis par le gouvernement.

"Les variables macroéconomiques nous font penser que le chômage va continuer à augmenter et qu'il sera difficile d'inverser cette hausse d'ici la fin de l'année", a affirmé le chef de la mission du FMI pour la France, Edward Gardner, lors d'une conférence de presse à Paris au terme l'évaluation annuelle du pays.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
7/juin/2013 - 11h02
claralex1 a écrit :

Quand on voit les profils recherchés bac 15 15 ans d'expérience mais ils ne veulent pas un certains âge cherchez l'erreur ??

15 ans !!!! Tu es sûr smiley

Portrait de Flivia44
7/juin/2013 - 11h02

On est pas sorti de ce m....

Portrait de claralex1
5/juin/2013 - 10h08 - depuis l'application mobile

Quand on voit les profils recherchés bac 15 15 ans d'expérience mais ils ne veulent pas un certains âge cherchez l'erreur ??

Portrait de sav héol
5/juin/2013 - 07h25
EdwinMorandini2 a écrit :

Tu n'as pas si tord mais rien ne vaut de pouvoir dénicher un bon job que tu aimeras et qui feras te sortir de chez toi et de plus mieux payé que les aides ! Maintenant quand je vois le salaire que la France donne parfois - de 1000€ c'est abusé !! 

+ 1 à touts les 2 , vu les aides de ceux qui ne travailles pas et les taxes et impots de ceux qui travailles , Il faut avoir un boulot qui plait .

Portrait de Pinp
4/juin/2013 - 23h42

N'importe quoi. La courbe du chomage va s'inverser, à la fin de l'année et tout le monde aura du boulot. Ca sera génial.

Portrait de Green-Froggie
4/juin/2013 - 22h41
Continuum a écrit :

Décidément, la jalousie et le manque de vergogne n'ont plus de limites lorsqu'il s'agit de cracher sa haine avec des arguments on ne peut plus fallacieux. 

 

Vous pensez que cette commission a été décidée en 5 jours avec pour conclusion une phrase? Et puis, on n'est pas au marché de Mougins au FMI, on est un peu plus sérieux quand on sait que de ces observations-là découlent des milliards d'€ d'aide (ou non d'ailleurs).

 

Politisation inutile, à l'image de ce commentaire. On évite de faire des remarques désobligeantes sans queue ni tête quand elles n'ont pour but que d'enfoncer une personne n'ayant rien à voir avec l'histoire.

Jalousie, manque de vergogne ?..............smiley

Ton commentaire est tellement plein d arguments qu'il ne m inspire rien

ciao

Portrait de Green-Froggie
4/juin/2013 - 20h21

Pas de doute, on est bien en campagne !

Et les autres pays, elle en dit quoi madame l'arbitre-témoin assistée de l'UMP ??

Portrait de mistermigueule
4/juin/2013 - 19h17

De toute façon actuellement en France mieux vaut vivre des aides, chômages, RSA et allocs que de se fatiguer à travailler avec tous les frais/impôts que ça engendre. On est dans un état confiscatoire ...

 

Merci Nul-lande de continuer à faire passer ce message et de nous enfermer encore plus dans l'assistanat avec toutes tes récentes mesures ... Comment ça l'économie tourne moins sous le poids grandissant des taxes et des impôts ?? Rhhoooooo c'est bizarre !!

Portrait de crapulk
4/juin/2013 - 17h36

 

NE VOUS INQUIETEZ PAS !!!! le capitaine de pédalo est le superman, il est un président NORMAL son reve inscrire son nom dans les livres d'histoires....

vivement la réforme de la retraite, il tombera..........

Portrait de fred595
4/juin/2013 - 17h33

bah merde alors on etait pas au courant  logique les francais ont plus de pouvoir d'achat ceux qui en ont on va leur prendre 

Portrait de KEYZER
4/juin/2013 - 17h17

On n'  est pas en pole (position) pour l'emploi, mais plutôt le chômage...smiley

Portrait de AIRWORMS1
4/juin/2013 - 17h10 - depuis l'application mobile

Bah mon président me dit l'inverse je comprends pas!!!!!!! ( joke)

Portrait de petit lascar
4/juin/2013 - 16h55

Holande redressera la courbe du chomage en créant des fonctionnaires supplémentaires, en maquillant les chomeurs sous forme d'emploi CUI ou solidarité, c'est facile de maquiller les chiifres à son avantage mais tout le monde le sait et le pole emploi et les économistes encore plus que les autres que le chiffre donné du chomage est bien au dessous de la réalité.

Portrait de crocodile a faim
4/juin/2013 - 16h27

+ de 1000 CHÖMEURS EN PLUS CHAQUES JOURS  C'EST CATASTROPHIQUE !