
Mercredi dernier, Vincent Autin et Bruno Boileau se sont dit "oui" à la mairie de Montpellier. Il s'agissait du premier mariage gay en France depuis la promulgation de la loi Taubira.
Parmi les nombreux invités qui ont répondu présent, il y avait Najat Vallaud Belkacem. La ministre des Droits des femmes a offert au couple les oeuvres complètes d'Arthur Rimbaud.
Les caméras de "Sept à huit" ont pu filmer les moments de bonheur après la cérémonie. Dans la salle des fêtes de la mairie, une réception s'est déroulée avec 90 invités, des proches du couple.
"Dans les comptines, ils disent : 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants'. Est-ce qu'on va avoir beaucoup d'enfants ? On ne sait pas. Mais, on en veut", ont déclaré Vincent et Bruno.
Regardez
Vos réactions
Vive les mariés !
les invités proches du couple ??? ou làlà dans le petit journal de Canal les 3/4 des invités ne connaissaient même pas le nom des futurs mariés, et ont dit avoie été invités par la Mairie....Cela ne change rien au mariage mais c'était une pub politIque de la maire PS
Non mais les gens, si vous en avez marre des mêmes infos tous les jours, faut peut être allez suivre les actus sur un autre site que jmm, faut pas se plaindre d'être informé comme des m****s si votre seul point info de la journée c'est ici !
La ministre des droits des femmes invitée d'honneur du premier mariage gay...
Cherchez l'erreur ...
loooooooooooollllllllll
bah,pourquoi pas,il y a bien des couples hétéros qui le font...
[quote=fan62]
bah,pourquoi pas,il y a bien des couples hétéros qui le font...
Pfffffff...ben, vu tous les reportages qu'on a vu sur ce mariage, les sponsors se seraient fait une énorme publicité...
Bon, j'imagine qu'ils ont pensé à se faire sponsorisé pour la fourniture des fringues (...)
bah,pourquoi pas,il y a bien des couples hétéros qui le font...
le commentaire de la voix off est imprécis: ils vont "juste" pouvoir faire une demande d'agrément d'adoption en tant que couple...et suivre le parcours du combattant auquel sont soumis tous les couples français mariés qui souhaitent adopter.
Encore . C'est bon maintenant. REvenosn à des choses plus problèmatiques
Bon, j'imagine qu'ils ont pensé à se faire sponsorisé pour la fourniture des fringues (...)
Ah minçe, je n' avais pas encore entendu parler de ce mariage ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?