29/05/2013 13:56

Morandini Zap: Ils remportent 175.000 euros à "Money Drop", le plus gros gain de l'histoire du jeu

Hier, à 19h05, TF1 diffusait "Money Drop" présenté par Laurence Boccolini. L'animatrice a notamment reçu deux candidats qui sont repartis avec 175.000 euros. 

C'est en découvrant la réponse à la question "Lequel de ces végétaux tient son nom d'une peuplade du Brésil ?" que le duo a appris qu'il remportait cette somme. 

"C'est le plus gros gain de l'histoire de Money Drop" a précisé Laurence Boccolini. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clara
29/mai/2013 - 16h15

Bonjour,

Excellents candidats qui ne faisaient pas trop les intéressants à part parfois la dame hotesse de l'air.

Je suis contente pour eux même si, vu leurs professions, ce sont loin d'être des nécessiteux. Mais aprés tout ils ont le droit de jouer et de gagner !

Par contre il me semble avoir déjà vu la dame dans un autre jeu à la télé. On voit souvent les mêmes candidats à divers jeux télé qui passent et repassent et ce depuis quelque temps.

Portrait de tiptop
29/mai/2013 - 15h02

Moi je connais le sirop d'agave et j'ai vu récemment un reportage sur la fabrication du mescal à partir de l'agave (maguay en nahuatl, la langue des aztèques). S'ils ont tout misé sur topinambour c'est qu'ils devaient savoir cela. Un peu de culture générale et de déduction ne nuisent pas. C'est si rare sur TF1

Portrait de antisocial3175
29/mai/2013 - 14h30

personellement  sachant  ce qu'est un agave  j'aurais plonger car je ne savais pas d'ou venait le nom mais  je savait qu'il y avait un   peuple  Topi quelque chose mais de la  a savoir precisement d'ou ça vient