25/05/2013 18:56

Un militaire en mission Vigipirate poignardé à la gorge à la Défense - Un homme recherché

Selon le Parisien, un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite.

Selon le Parisien, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin sur le parvis de La Défense.

Blessé à la gorge, le militaire est actuellement soigné dans un local de la RATP tout proche.

La police décrit l'agresseur comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans.

Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir

Image d'illustration

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vodka-tagada
26/mai/2013 - 15h00
ronilou60 a écrit :
Langue de p... Je ne vois pas la raison de cette ironie....... , les juifs étaient eux aussi bien intégrés en Allemagne et on voit ce que cela a donné!!!

Attention, on va vous accuser d'avoir atteint ce fameux point", le Goldwin...

Sinon, pour mon ironie, je préfère utiliser ça plutôt que la haine, insultes, généralisation (tous les même...!) Et je ne parle pas pour vous smiley

 

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 13h28
Tee a écrit :

Gay dans un pays musulman ? Direct en prison.

C'est clair, et je trouve d'ailleurs cela tres bizare que les arabes ne défilent pas au coté des cathos, car chez eux, on risque la mort parcequ'on est gay, mais étrangement , les musulmans ne se prononcent pas .. peur de représailles de ce gouvernement de merde ?

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 13h26
vodka-tagada a écrit :

Oui, c'est sûr, quel argument ! 

Parce que c'est vrai aussi qu'il n'y a pas de militaires (français) d'origines africaines, maghrébines, (musulmans ou non) qui "servent" la france !....

Heureusement ! y'en a quand meme une minaurité de bien !! sinon ca serait la fin

Portrait de Anonne Y Mousse
26/mai/2013 - 12h00
haz59190 a écrit :

pas plus tard qu'il y a deux mois,une certaine frigide barjot appeler au sang à verser lors de la manif anti mariage pour tous!

 

Pas plus tard qu'il y a... heu depuis bien longtemps en fait, les partisans du mariage pour tous en appelaient à la haine anti-chrétienne. Certains clamaient même haut et fort avoir envie de "cogner du curé". C'est pas un appel à la violence et un passage à l'acte ça, quant on sait le nombre d'actes anti-chrétiens perpétrés en France en 2012 ?

La racaille anti-chrétienne, qu'elle soit française de longue date ou pas, n'a rien à faire en France. Dehors !

Portrait de vodka-tagada
26/mai/2013 - 11h41
Encore-un-nouveau-compte a écrit :

J'ai qu'une chose à dire : toujours les mêmes !

Oui, c'est sûr, quel argument ! 

Parce que c'est vrai aussi qu'il n'y a pas de militaires (français) d'origines africaines, maghrébines, (musulmans ou non) qui "servent" la france !....

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 11h31
MissC a écrit :
Celui qui a agressé ce militaire et donc la France est décrit comme un homme portant la barbe ....

et "Nord africain" ...

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 11h28
haz59190 a écrit :

pas plus tard qu'il y a deux mois,une certaine frigide barjot appeler au sang à verser lors de la manif anti mariage pour tous!

Bah écoute, dans vos pays si elle tente ce genre de mannif, je ne donne par cher de sa peau : lapidation ? depeçage dans la rue ? Pareil si une Femen ose montrer ses seins, sans parler si elle n'est pas voilée ...

Vous en êtes-où vous avec le mariage gay ??? Même les relations gays ?? J'ai bien vu une assoc. de musulmans gays à Paris, mais ils ne fesaient pas les fiers et craignaient pour leur vie ...

Portrait de vodka-tagada
26/mai/2013 - 11h06
ronilou60 a écrit :
Croyez moi vous devriez être plus sévère avec vos frères musulmans car grâce ou a cause d'eux tout dépend in fine ce que vous recherchez vous, petit a petit les consciences de réveillent, et ces libertés qui sont aujourd'hui acquises pourraient un jour être enlevées , et si demain les francais se soulèvent contre cette religion il y aura pas mal de martyrs des 2 côtés .

Oui, mais comment savoir qui est quoi... Car " les francais se soulèvent "... Comment diférencier un arabe, beur, africain etc musulman ou non ( bon, pour celles voilées, ceux en djellaba...) Ensuite, il y a plusieurs "niveaux" de foi, pratiquants on non, islamistes, intégristes...??!

Moi, je suis une "beurette", née en France ( et à ceux si ouverts d'esprit, supérieurs etc... qui nous traitent de "boucak", je ne prend mm pas la peine d'argumenter, vu le "niveau" smiley ) Et ma mère n'a pas pondu des dizaine de gosses, elle a travaillé, cotisé.... toute sa vie en France ( et touche une retraite bien méritée !! )

Je suis athée, j'adore mangé du porc ( rougail saucisses, hum!!) (et en tunisie, en tt cas, on peut en trouver facilement du jambon en grde surface, a carrefour par ex... pour les ignorants ), Je suis heureuse d'être née en France, et d'avoir pu bénéficier de tous les "avantages" qu'offrent ce pays ( éducation, sécu, "ouverture d'esprit", "tolérance",(enfin ça n'est plus trop le cas qd je vois les coms ici )etc...) Je ne pense pas que j'aurais été la même si j'étais née dans le pays de ma mère, quoique, elle ne nous a jamais rien imposé, ni sa foi... On a eut la chance d'avoir le choix ( pas comme beaucoup qui elles sont soumises aux traditions, autorité du père, des frères etc...)

 

Alors, dans quel catégorie me classer ?! Suis-je une bonne française, bien intégrée, qui a "acquis" le "droit" de "rester" sur cette "terre d'accueil" où je suis née , une "mécréante" qui a rejeté la religion de ses ancêtres ?...

 

 

Portrait de vodka-tagada
26/mai/2013 - 10h41
laouen a écrit :

mais arrétez... vous croyez que la religion catholique n'est pas belliqueuse et n'a jamais révé d'imperialisme.... tous ces pauvres peuples exterminés en amérique du sud, ces guerres de religion en europe, cette inquisition vécue avec toutes ces tortures...la religion monothéiste est invasive, violente... à la base... elle ne comprend pas son voisin... ensuite c'ets l'éducation et l'évolution de l'etre humain et son respect qui fait que ca évolue... de nombreux musulmans (une grande majorité je suis sur) ne tiens pas à ce que la charia soit appliquée dans nos pays, ce sont des êtres humains évolués, éduqués... il reste une minorité ici, bien plus nombreuse dans d'autres pays ne pensant pas la même chose... les religions osnt dangereuses... 

Je suis d'accord avec vous ! Les religions (surtout les extémismes) sont dangeureuses !

Portrait de vodka-tagada
26/mai/2013 - 10h30
plopz a écrit :

C'est un copain médecin ou avocat de "damedepique" ? (je t'avais dit qu'on allait très bientot se revoir, vu l'activité de tes chers amis)

Quel humour smiley ! Oui des avocats, médecins, journalistes, chefs d'entreprise, qui ont des commerces et travaillent tous les jours... il y en a beaucoup en france ( notamment dans les 2ème, 3ème générations) ne vous en déplaise !

Et ce n'est certainement pas pas quelqu'un d'instruit qui a commis cet acte ! Juste un pauvre c.. d'extremiste aveuglé par la haine ( si c'est vraiment "à cause" de sa religion qu'il l'a fait.

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h50

peut etre meme que cet animal a acheté son cutter grace au RSA

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h46
emilie2 a écrit :

avec la Taubira il sera tranquille il n'aura pas grand chose

C clair !

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h40
Wesaytotranslateinto a écrit :

Selon europol seulement 0,4% des attentas sont "islamiste"... Très peu en effet! La question est pourquoi faire grossir le truc en montrant toujours les mêmes???? J'ai ma petite idée!!! 

 

peut etre parceque les 0.4% comme vous dites sont terribles, insoutenables, meurtriers !

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h39
[email protected] a écrit :

Moi je me mouche avec.

Et je me suis appliqué avec soin pour écrire le nom de leur prophète pédophilie et sanguinaire sous la semelle de mes pompes.

Marcher dans les merdes et les crottes de chiens prend tout un autre sens à mes yeux maintenant.

Ben moi ca me sert de PQ, au prix ou ca coute maintenant ....

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h38
BORUSSIEN a écrit :

Heutrusement que Hollande va les remrcier en proposant de leur donner le droit de vote aprés les municipales de 2014....La fin de tout avec ce PS.  Remarquez , ceux qui ont ont voté pour le PS était prévenus....

et ils s'en mordent les doigts...

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h37
haz59190 a écrit :

le millions comme vous dites ne portent tous pas la barbe et une djellaba !donc le tri sera vite fait! en plus comme il a été filmé

espérons que cet animal sera vite arreter et emprisonné .

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 07h37

HOU la, tous aux abris, barbu, blouson et djellaba , surement un militant d'extreme droite !!!

Portrait de fleur27
26/mai/2013 - 07h16

soit  plusieurs millions d'individus, avec ça on est sur de le retrouver!

Portrait de meganoun
26/mai/2013 - 04h50

Et surtout ...ne rien dire de mal sur l'Islam et ses braves brebis ...Nan nan rien à voir !  Comme toutes les grandes  religions (et particulièrement celle-là !) tout n'est qu'amour du prochain ....'Allah wac bar'" !!!!!  Sinon vous êtes racistes bien évidemment !smiley Mais j'y pense !.....Je ne suis qu'un mécréant, un impur , gay de surcroit et je mérite comme dans  certains pays islamiques d'être battu à mort ......Dire le contraire , manifester contre cette vraie menace (au lieu de gaspiller par exemple  tant d'énergie contre "un mariage pour tous" qui lui n'enlève rien aux droits des citoyens et ne menace en rien la Société !) shuuuut ...tabou ...pas beau ...faut rien dire ...C'est mauvais effet en France ....T'es un facho pour sûr doublé d'un vrai raciste !

Portrait de Resek
26/mai/2013 - 04h00 - depuis l'application mobile
The 1881. a écrit :

Alors condamnez ceux commis par ceux qui se réclament de votre Dieu...

Je ne vois pas bien quelle religion commet des attentats dans le monde. A moins de remonter très loin dans le temps.
Les USA, l'Angleterre, la Suède, la France et sur la cinq aujourd hui avant que soit connu l attentat en France un spécialiste disait que
Al quaida demandait de commettre des attentats individuels.
Un autre commentaire sur ce forum affirme que seul 0,4% des attentats sont l œuvre d islamistes. C est nier l évidence. Ou alors j ai tout loupe.

Portrait de mecbreizh
26/mai/2013 - 02h26

Moi je pense que nous sommes en France, un pays laïque, à tendance catholique, les voilées et autres truc du genre, allez vous déguiser ailleurs!

Celles qui veulent se voiler, quelque soit leurs origines, devraient partir dans un pays où cela se pratique, et ne plus jouer les Belphégor aux coins des rues ici!

 

Nous devons respecter les croyances et les religions, certes, mais ces gens doivent respecter le pays où ils sont, si ils se sentent mal ici, qu'ils aillent où ils se sentiront mieux.

La viande Halal et toutes ces pratiques ne sont pas françaises, donc n'ont pas lieu d'etre sur le territoire.

Allez demander dans un pays du maghreb que l'on vous serve un plat de porc... Vous serez reçu, par contre ici on doit tout laisser faire.

Je suis en France pas au Maghreb.

Portrait de bilderberg95
26/mai/2013 - 01h56

dans l'attente d'avoir des videos D'AVANT l'acte pour eviter toute confusion ni stigmatisation envers qui que ce soit...preuve qui doit forcement exister vu que cela c'est produit devant virgin comme nous l'indique le Parisien

 

 

 

Portrait de Asteroburger
26/mai/2013 - 01h41
The 1881. a écrit :

Bon Dieux est une expression dans ce cas précis...

Autre chose ?

Oui mais ce serait vraiment trop long à expliquer et le monde tel que tu le connaît n'aurait aucun sens. Bonne nuit et dors bien insignifiant insecte que tu es.

 

Portrait de Asteroburger
26/mai/2013 - 01h36
The 1881. a écrit :

Mais oui...

Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...

Mais si tu savais ce que "les" dieux ont fait aux humains, tu ne dirais pas "bon Dieu".

Ouvre les yeux et interroge toi sur les origines de l'humanité.

Il faut savoir lire et comprendre les livres saints, tout y est raconté. Et avoir aussi un oeil scientifique, mais ça...

Portrait de Asteroburger
26/mai/2013 - 01h22

Il y a toujours eu des guerres de religions et des soldats pour les faire.

Ca fait partie des risques de leur métiers c'est tout.

Portrait de Asteroburger
26/mai/2013 - 01h12

Les risques du métier c'est tout! Dès qu'un soldat se fait descendre, les médias sont outrés? 

Par contre un couvreur qui tombe de 15 mètres là y'a personne.

Portrait de laouen
26/mai/2013 - 00h45
Wesaytotranslateinto a écrit :

C'est vrai que vous vous  n'ecrasez personne, l'histoire nous le prouve encore aujourd'hui. 

mais arrétez... vous croyez que la religion catholique n'est pas belliqueuse et n'a jamais révé d'imperialisme.... tous ces pauvres peuples exterminés en amérique du sud, ces guerres de religion en europe, cette inquisition vécue avec toutes ces tortures...la religion monothéiste est invasive, violente... à la base... elle ne comprend pas son voisin... ensuite c'ets l'éducation et l'évolution de l'etre humain et son respect qui fait que ca évolue... de nombreux musulmans (une grande majorité je suis sur) ne tiens pas à ce que la charia soit appliquée dans nos pays, ce sont des êtres humains évolués, éduqués... il reste une minorité ici, bien plus nombreuse dans d'autres pays ne pensant pas la même chose... les religions osnt dangereuses... 

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 00h21
Supercalifragilisticexpialidocious a écrit :

Je n'ai pas suivi le débat mais à lire votre dernier commentaire, vous avez l'air de cautionner ce meurtre parce qu'il y a quelques siècles des catholiques ont assasiné? Il y a quelques décennies, on tuait des juifs, des homos, des gitans, et j'en passe, ça peut justifier de nouveaux meurtres?

Et "L'islam reconnaît parfaitement les libertés religieuses des autres", j'ai un peu de mal à vous croire, l'Islam prône exactement le contraire!

Islam religion "d'amour et de tolérance" = propagande qui leur permet d'implanter tranquillement leur religion sans trop attirer l'attention ...

C'est effectivement en fait une religion guerrière, belliqueuse dont le rêve ultime est le règne planétaire de la charia en écrasant ceux qui ne pensent pas comme eux.

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 00h13
goodblow14 a écrit :

et qu'elle religion à le plus de mort sur sa conscience ............ la religion catholique !

Tu dois encore faire référence aux croisades ... Les européens se sont civilisés entre temps ...

Et avec le nombre de tués par Al-Qaïda & Co, les d'attentats kamikazes depuis des années, sans parler des égorgements de pieds noirs / algériens tout ça au nom de l'Islam je ne suis pas sûr ...

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 00h07
laouen a écrit :

mais les francais "dits de souche" en profitent allègrement aussi.... ah oui... et puis tu pourras raler seulement quand ton francais sera correct...  mon bon francais de souche.... 

"Les français de souche" en profitent bien moins que les réseaux/filières d'immigration épaulés par les associations.

A peine arrivés en France sans même parler français ils se font donner des listes de tout ce qu'ils peuvent demander comme aides/allocs et se pointent éventuellement accompagnés pour leurs dossiers.

Moi je peux te dire que cette liste pas mal de "français de souche" ne la connaissent pas et ne font pas comme eux de l'"optimisation" d'aides sociales. Je préférerai 10x aider les "français de souche" SDF qui font la manche que des parasites qui viennent profiter de notre laxisme et de nos politiciens bobos qui veulent qu'on accueille toute la misère du monde. Car en attendant les profiteurs ça coûte un bras aux travailleurs qui eux sont encore assez cons pour aller travailler et financer tout ce social pour au final avoir une France remplie de mecs aigris qui la rejette et se livrent à des actes de barbarie.