24/05/2013 14:51

Morandini Zap: Les 1ères images de "MasterChef, les meilleurs s'affrontent" diffusé, ce soir à 20h50, sur TF1

Ce soir, à 20h50, TF1 diffusera "Masterchef, les meilleurs s'affrontent". Lors de ce prime-time, onze candidats, les meilleurs, ont accepté de revivre l'aventure MasterChef pour participer à une compétition au sommet. 

Les téléspectateurs retrouveront Annelyse, Cyril, Elisabeth, Georgiana, karim, Ludovic, Marine, Nathalie, Pierre, Virginie et Xavier. 

Armés de leur talent, de leur titre et de leur expérience professionnelle, ils auront une soirée pour convaincre Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand qu'ils méritent de gagner.

Grande particularité de cette soirée de prestige, les plats des candidats seront jugés 100% à l'aveugle lors d'épreuves totalement inédites. Ce n'est qu'après la dégustation de la première épreuve que le jury découvrira l'identité des candidats qui s'affrontent ce soir. A chaque étape, les membres du jury, parfois accompagnés de chefs de renom, dégusteront chaque plat sans savoir qui l'a préparé. Seul le goût comptera et fera la différence tout au long de la soirée.

Tout au long de la soirée, les candidats participeront à des épreuves originales et, pour la première fois dans l'histoire de MasterChef, les jurés Frédéric Anton et Yves Camdeborde reprendront leur rôle de chefs en cuisine lors d'une épreuve où ils seront chacun à la tête d'une brigade de candidats qu'ils devront mener à la victoire.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de l'émission diffusée, ce soir à 20h50, sur TF1.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions