
Hier, France 2 diffusait "Envoyé Spécial". Le magazine présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu s'intéressait notamment à la prostitution sur Internet.
Les journalistes ont suivi François, client régulier de prostituées. Pour mener sa double vie, l'homme marié utilise une ligne de téléphone dédiée et un compte bancaire spécifique. "Par mois, ça me coûte entre 1.500 et 2.000 euros" précise-t-il.
Une fois la rencontre effectuée, François se rend sur le site où il a trouvé l'annonce de la prostituée pour donner ses impressions et la noter physiquement.
Regardez
Vos réactions
Et alors ? Il n'est pas dit qu'il le vole son pognon... S'il a ce train de vie, j'pense qu'il en donne assez aux impôts pour pouvoir dépenser ce qu'il lui reste comme il l'entend... Marre de devoir se justifier en permanence dès qu'on dépense plus que ce que un tel ou un autre ne peut dépenser...
Ce qui est écoeurant c'est qu'il dépense son fric pour des futilités et qu'il s'en vante , un smicart qui lit ça a de quoi être écoeuré , un peu de décence quand même.
Ce qui me tue c'est qu'on est le droit de faire ça par contre noter un médecin est interdit.
Le monde tourne vraiment à l'envers...
Au minimun l'équivalent d'un smic par mois, il n'a pas de scupules le monsieur par rapport à ceux qui ont du mal à boucler le mois pour vivre !
elle est où l'info? normal de donner son avis sur une prostituée si elle est un produit comme un autre, on le fait avec les hotels, les appareils photos, la nouvelle sauce du supermarché....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?