21/05/2013 17:39

Dido, Lou Doillon ou encore Foals donneront un concert privé sur RTL2 le 19 juin prochain

Le 19 juin prochain, RTL2 réunit Dido, Skip The Use, Lou Doillon, Foals et Madness à l'Olympia pour un "Concert Très Très Privé". Aucune place n'est en vente pour ce concert unique. Les 2.000 places seront à remporter sur RTL2, le site de la radio ainsi que sur la page Facebook et Twitter de la station. 

A cette occasion, un plan de communication a été lancé dans la presse (quotidiens nationaux et principaux hebdomadaires), par des affichages (en priorité Paris/Ile-de-France, appuyé par des campagnes régionales et locales) ou encore sur Internet. 

A noter que le 19 juin, RTL2 met en place une journée spéciale depuis l'Olympia pour vivre l'événement et ses coulisses partout et sur tous les supports. Le concert sera retransmis, dès 19h, sur le site Internet de la station ainsi que sur la page Facebook et Twitter de RTL2 pour voir l'événement en image. 

Les "Concert très très privé" sont des rendez-vous uniques et exceptionnels avec le public et les plus grands artistes du son pop rock. Ces concerts sont accessibles uniquement sur invitations RTL2, c’est l’occasion de renforcer les liens existant entre les auditeurs, les artistes et la radio.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de guinot68
22/mai/2013 - 00h01

trop cool les concert rtl2