
Le champion handisport sud-africain Oscar Pistorius, accusé du meurtre de sa petite amie, ne participera à aucune compétition cette année, a indiqué son agent, à deux semaines de son retour devant la justice.
"Il a décidé de ne pas retourner sur les pistes, et de ne participer à aucune compétition ou quoi que ce soit d'ici la fin de l'année", a expliqué Peet van Zyl.
"Clairement, il n'est pas prêt pour ça physiquement et mentalement", a-t-il ajouté, précisant que le sportif devait de toute façon se consacrer à la préparation de son procès. Peet van Zyl a rappelé qu'il avait immédiatement annulé la participation de son poulain à toutes les compétitions prévues jusqu'en juillet. "Nous n'avons même pas songé à aucune autre épreuve depuis", a-t-il dit lundi.
Oscar Pistorius, 26 ans, est accusé d'avoir tué son amie Reeva Steenkamp le matin de la Saint Valentin, le 14 févier.
Il est en liberté sous caution, et peut théoriquement demander la restitution de son passeport pour se rendre à l'étranger et participer à des épreuves.
Vos réactions
On va dire que ça sent son retour l'an prochain
Je n'espère pas
La justice de ce pays franchement
Un peu comme la notre
Il est vraiment stupide celui la
"Il a décidé de ne pas retourner sur les pistes, et de ne participer à aucune compétition ou quoi que ce soit d'ici la fin de l'année"
Depuis quand les meurtriers "decident" s'ils doivent participer a une competition? Il devrait croupir en prison, sa fiancée elle, est sous terre
j espére qu'il est mal avec sa conscience !!!!!
sans blague !
manquerait plus que ca !!!! il devrait etre sous les verroux !!!je ne comprends pas la justice sud africaine!!!
Heureusement qu'il ne participera pas à des compétitions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?