cnews
Seize personnes ont été blessées lors d'une bagarre entre supporteurs de Marseille et de Lyon survenue au péage de Bollène (Vaucluse) dans le cadre des déplacements de la 37e journée de Ligue 1, a-t-on appris de sources concordantes.
Cette bagarre a éclaté de manière "fortuite" au niveau de ce péage de l'autoroute A7, alors que les supporteurs de l'Olympique de Marseille se rendaient à Saint-Etienne et que ceux de Lyon revenaient de Nice après le report du match que l'OL devait y jouer, a-t-on précisé.
L'épisode a été qualifié de "violent" par deux sources proches de l'enquête, dont l'une a évoqué l'usage de battes de base-ball.
Une dizaine d'ambulances ont été envoyées sur place par les secours, alertés peu après 16h.
Le bilan final communiqué par le ministère de l'Intérieur est de 16 blessés hospitalisés dans les hôpitaux de la région, dont 14 blessés légers et deux "plus sérieusement touchés". Il s'agirait surtout de supporteurs lyonnais.
Deux hommes, dont le chauffeur d'un minibus transportant des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue.
Selon la source proche de l'enquête, le minibus aurait percuté des supporteurs lyonnais en quittant les lieux avant l'arrivée des forces de l'ordre.
Vos réactions
Ils n'ont pas beaucoup de neurones ces pauvres de foot,
Ho que oui
Du grand n'importe quoi entre supporters
Supporters(oups)
Ils n'ont pas beaucoup de neurones ces pauvres de foot,
Vive les supporters du rugby !!! ;-)
ah l'exemplarité du sport que l'on donne en exemple aux jeunes à longeur de journaux tv. les joueurs se conduisent comme des racailles au dessus des lois (pas tous) les supporteurs en font de même (une minorité ???). les clubs eux s'estiment responsables de rien donc tout va bien.
venir à un match de foot avec sa batte de baseball quoi de plus normal.
bravo tvfan faisont payer à ces individus les dégradations............ mais non les pauvres c'est pas leurs fautes. c'est la faute au chomage, à la crise ou à la pluie.
Le foot ce n'est plus du sport. C'est la guerre, çà en devient ridicule.
ces supporters de foot n'ont vraiment rien dans la tête. Heureusement qu'il y a le rugby pour remonter le niveau et montrer les vraies valeurs du sport.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?