15/05/2013 10:21

Zlatan Ibrahimovic pense rester au PSG la saison prochaine

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain sacré champion de France dimanche, pense rester au PSG la saison prochaine, dit-il dans une interview publiée sur le site du club parisien.
"Pas mal de monde me pose des questions par rapport à mon avenir mais il me reste encore deux années de contrat avec Paris et le club continue à se construire et aspire à devenir de plus en plus grand", dit l'international suédois sur le site www.psg.fr.
"Personnellement, je me sens partie prenante de ce processus. J'espère que le club va continuer à se développer et construire les rêves qu'il entretient. Et je pense que je ferai partie de la suite de ce projet."
Meilleur buteur de Ligue 1 avec 27 buts à deux journées de la fin du championnat, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le titre de champion de France au lendemain de la remise du trophée qui a donné lieu à des incidents place du Trocadéro et sur les Champs-Elysées.
"C'est un immense honneur. Surtout que le club n'avait plus remporté le championnat depuis plusieurs années. Nous sommes tous venus ici pour gagner. Moi encore plus particulièrement, car j'adore gagner, c'est ma mentalité, je suis un gagnant", a dit le Suédois. "J'ai remporté des titres partout où je suis passé. On a d'ailleurs travaillé très dur toute la saison pour en arriver là. Et aujourd'hui, ma plus grande récompense, c'est de gagner des trophées."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
25/mai/2013 - 05h11
jarod26 a écrit :

ils ont les moyens le quatar =) 

smiley

Portrait de DarkAngel
25/mai/2013 - 05h11
Cyrius a écrit :

On dirait qu'il s'em.... au PSG 

C'est sûr à coté des amateurs

Portrait de DarkAngel
25/mai/2013 - 05h10
Un géant ce Zlatan
Portrait de legaulois2009
15/mai/2013 - 13h58

IL pense moi je me rappel il y a quelques année barthez qui intérogé a telefoot non je ne quitterais pas le club ou je suis et qui au journal de 13h annoncait son depart  LOL

Portrait de glenn
15/mai/2013 - 13h50 - depuis l'application mobile

C sur c le psg qui paye ses impots