11/05/2013 13:18

David Beckham pourrait ne pas renouveler son contrat au PSG pour des raisons fiscales (L'Equipe)

Selon le site de l'Equipe, David Beckham serait sur le point de quitter le PSG!

En effet, le joueur ne devrait pas prolonger son contrat. Pourtant, il y a encore un mois, la star du ballon rond et le club envisageaient de poursuivre leur collaboration.

Nos confrères ajoutent que David Beckham ne souhaiterait pas rester en France à cause de la forte fiscalité française.
Et de rappeler qu'il devrait prochainement devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022. «Quelle que soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses», assurait le président al-Khelaïfi le 1er avril.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cardettidk
12/mai/2013 - 11h10
rez99e a écrit :

Et dire que quand il a signé au PSG, on a voulu nous faire croire qu'il ne toucherait absolument rien et que tout son salaire serait reversé directement à des associations par le club.

 

c'est le cas. 

mais si il reste, il dépassera les 6 mois de travail en France et il sera imposable sur l'ENSEMBLE de ses revenus, pas uniquement ceux du foot (d'où le contrat de 5 mois qu'il a actuellement)

 

Portrait de HommeBon
12/mai/2013 - 07h16 - depuis l'application mobile
Nantaise a écrit :

Dsl de dire ca mais le championnat francais ne fais pas rever ces stars sont venus pour le fric pas pour le foot mais quand ta jouer dans les plus grands clubs c est dur de jouer dans un petit championnat et jouer contre des equipes du genre evian ou rennes ca fais moins rever

Tu as bien raison, et je dirais même que perdre contre Evian Thonon Gaillard a dû fortement le toucher....

Portrait de Rimlax
12/mai/2013 - 00h16 - depuis l'application mobile

Un de plus...merci Hollande! Tssss

Portrait de oranik
11/mai/2013 - 22h02

la France fait fouir tous les talents nationaux et internationaux bizarre

Portrait de Nantaise
11/mai/2013 - 21h10 - depuis l'application mobile

Dsl de dire ca mais le championnat francais ne fais pas rever ces stars sont venus pour le fric pas pour le foot mais quand ta jouer dans les plus grands clubs c est dur de jouer dans un petit championnat et jouer contre des equipes du genre evian ou rennes ca fais moins rever

Portrait de Gotchii
11/mai/2013 - 17h33

La France va y perdre... elle touche déjà assez d'argent sur le dos des footballeur... et là ils se cassent tous , donc elle touchera plus rien du tout...

Portrait de petit lascar
11/mai/2013 - 16h42

pour compléter cette article qui ne dit pas toute la vérité, Beckham actuellement ne touche pas de salaire mais son dit salaire est reversé à des oeuvres caritatives car du moment où il touchera un salaire en France il sera obligé de payer ses impots en france et sur l'intégralité de ses revenus étrangers et français ( salaire + contrat publicitaire). Le garçon est sympas mais pas non plus con.

La france est le seul pays au monde où les travailleurs étrangers paient des impots sur l'intégralité de leur revenu perçus sur le sol français ou pas. Cette news a fait l'objet d'un article ds le parisien il y a 1 mois, tjrs le scoop morandini lol. 

Portrait de JEFF ST ETIENNE
11/mai/2013 - 14h43

Mais c'est qui ce clown ?  Allez dégage... Si c'est juste juste pour la figuration et le merchandising...aucun intéret !

 

Portrait de Jmtbi
11/mai/2013 - 14h10

Bien sur Chbeu,  au royaume des aveugles les borgnes sont rois.... et au pays des Bisounours les mots "liberte, egalite, fraternité" signifient encore quelque chose.... reveillez vous!

Portrait de Jmtbi
11/mai/2013 - 13h51

Encore des commentaires utiles! Reveillez vous, 50% des francais ne paient pas d'impôts alors qui paiera quand les "riches" seront partis. Qui financera les ecoles, les hopitaux, les services publiques... je reviens d'Asie et les francais feraient bien de cesser de se regarder le nombril.

Aujourd'hui et pour la première fois en 25 ans de voyages j'ai vu des maillots de Paris! Donc qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non Beckam est une bonne chose pour l'image de la France.... donc quand il souhaite quitter la France pour des problèmes fiscaux sa voix portent et cela écorne un peu plus l'image de la France.

Mes fournisseurs asiatiques me demandent tous comment je peux faire du business entre les taxes et les viaducs du mois de mai.... combien de temps reste t-il a la France? Qui va payer?  Sortez-vous les doigts du nombril et ouvrez les yeux.