
Hier, TF1 diffusait le magazine "Sept à huit" présenté par Harry Roselmack. Dans un des sujets, les journalistes ont suivi Dimitri. Le jeune homme de 25 ans met à disposition des centaines de films ou de séries télévisées.
Grâce aux bannières publicitaires, il empocherait plusieurs milliers d'euros par mois. Face à la peine de prison qu'il encourt - jusqu'à cinq ans de prison et 500.000 euros d'amende - et au mandat d'arrêt international, le jeune homme a choisi de quitter la France pour les Philippines.
Regardez
Vos réactions
c'est chaud quand meme de quitter son pays ert se dire qu'il ne pourra plus y mettre les pieds ! C'est pas comme s'il etait parti en Suisse et qu'il avait 70 ans !
+5
Sa chambre n'est pas si mal que ça
je me demande quel est son intérêt à se faire filmer (car pr lui c évident on ne donne rien sans rien)
tout un reportage où l'on peut reconnaître pleins de choses pr identifier sa maison et retrouver sa trace
bizarre ...
tu na pas du bien suivre le reportage, aucune extradition entre la france et les philippines, ensuite explique moi comment tu peu le retrouver grace aux images ou au site internet qui sont diffuser, meme moi qui vie aux philippines je ne peu pas dire dans quel hotel il vie, si il vie toujours a l'hotel quand au site internet visible c'est tres certainement leroy merlin et donc pas du tout le sien, mais ca la police le sais deja bon chemin a lui, bien que cela doit etre difficile sans maitriser un minimum l anglais, mais bon il y a singapour pas tres loin
il a bien raison j'ai fait pareil, mis a part le fait que je ne pense pas etre sous le coup d'un arret international, bref en France vous n avez pas la possibilite de vous defendre , il y a des faisceaux de presomption vous etes coupable, lorsque l'on m'a explique que je risquait tel et tel condamnation pour des faits que je n'ai jamais commis, et que je ne fait absolument pas confiance a la justice Francaise et encore moins au pouvoir en place aujourd'hui, j'ai pris deux valises et j'ai quitte la France pour les Philippines, au moins je suis sur de travailler pour moi, et de vivre une vie simple et normale avec des inconvenients mais loin des turpitudes et bad life in France.
C'est pas la première fois qu'il accepte de faire un reportage, c'est Zac de wawamania, il en avait déjà fait un pour France 2, alors qu'il était encore en France.
Les flics ont déjà essayé de le choper, mais ce qu'il faut faut préciser c'est qu'il est juste l'hébergeur/administrateur d'un forum.
Tous les fichiers illégaux sont sur des services stockage en ligne, ce qui fait que c'est très compliqué de condamner quelqun comme ça. On aura beau saisir chez lui ou sur ses serveurs, on trouvera jamais un fichier illégal, c'est juste du référencement et c'est même pas lui qui le fait mais les membres du forum.
Du coup mis à part la fraude fiscale c'est très compliqué d'inculper ce genre de personnes.
je me demande quel est son intérêt à se faire filmer (car pr lui c évident on ne donne rien sans rien)
tout un reportage où l'on peut reconnaître pleins de choses pr identifier sa maison et retrouver sa trace
bizarre ...
si la france était plus réactif.
bloquée sont compte en banque quand il était arriver en phillipines.
il n'aurai jamais pu payer l'hôtel et rebondir.
Et en plus il passe a la TV ... Au lieu de rester discret ! Encore un qui cherche la "gloire" et qui finira en prison ...
la belle vie pour lui, il ne se gêne pas
oui, d'un autre côté, il ne peut plus mettre les pieds en France
Prends l'oseille et tire toi !
Bah vouii ... C'est chasse gardée l'argent facile !!! Cours Forest loooooool
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?