04/05/2013 07:25

Audrey Pulvar estime qu'Arnaud Montebourg, son ex-compagnon, "n'a plus sa place au gouvernement" et "devrait être viré" !

Selon Audrey Pulvar, ancienne compagne d'Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif n'a plus vraiment sa place au gouvernement. "Je pense qu'il fait partit de ceux qui gêne l'action de François Hollande, en tout cas celle de Jean-Marc Ayrault", a-t-elle expliqué hier.

"C'est clair qu'il va falloir faire un exemple, a-t-elle jugé sur au "Grand Journal", interrogée sur un éventuel remaniement ministériel :

«Arnaud Montebourg est l'un des trublions les plus importants du gouvernement, ceux qui font le plus de bruit en tout cas, et qui gênent l'action de François Hollande manifestement."

"S'il y a un remaniement avec un gouvernement resserré, et que Jean-Marc Ayrault reste Premier ministre, il me semble difficilement compatible qu'Arnaud Montebourg reste dans ce gouvernement", ajoute-t-elle.

"Le fait que Jean-Marc Ayrault reconnaisse qu'Arnaud Montebourg l'a insulté au téléphone, ça ne vous semble pas être le meilleur argument pour le virer au prochain remaniement ?", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aldeug8
5/mai/2013 - 11h13

Audrey Pulvar est une demi-mondaine infatuée, suffisante et arrogante comme pas mal d'animateurs télé ou radio, mais les meilleurs, ceux en tous cas qui réussissent à durer, sont ceux qui ne le laissent pas apparaitre publiquement. En ayant dévoilé son arrogance elle a gagné sa déchéance avant même d'être devenue une aspirante. N'importe quel patron de médias un peu sensé ne la prendra jamais dans son équipe!!!

Portrait de Méoui
4/mai/2013 - 18h13

Le Grand 8 c'est pas le bon nom, c'est plutôt le Grand Exutoire... entre la Bachelot et elle, elles se délectent lol

 

Portrait de chrisetbea60
4/mai/2013 - 18h09

quelle retourne dans son ile faire du racisme anti blanc et de faire sa soupe.

 

Portrait de Pierrot92
4/mai/2013 - 13h00 - depuis l'application mobile

Relisez-vous les petites mains de Morandini ! Même un copier/coller paraît trop compliqué.
Au delà du fond, la forme est insupportable

Portrait de rocky1
4/mai/2013 - 12h39

Mais de quoi je me mêle....décidemment cette brave dame est à la dérive...

Portrait de MédiasWorld
4/mai/2013 - 11h59

C'est beau l'amour après un divorce smiley

Portrait de christASMFC
4/mai/2013 - 11h20
patriotfranc a écrit :

Il ne peut qu'échouer puisque qu'Ayrault comme Hollande font tout pour sauver leur économie euro-libérale!

Si vraiment il est pas content de la politique gouvernemental il doit démisionner mais la place de Ministre est trop bonne avec els avantages etc pour qu'il les lachent

Portrait de Lily2780
4/mai/2013 - 10h44

ils étaient fait pour se rencontrer aussi pitoyables l'un que l'autre. Montebourg est un crétin mais Pulvar cherche à faire parler d'elle alors qu'elle est aussi débile et manque totalement de classe. Elle veut jouer à la grande dame mais son discours est celui d'une frustrée jalouse

Portrait de christASMFC
4/mai/2013 - 10h17

Montebourg? il parle mais a part ça il fait quoi?  A Florange il leur a fait croire qu'il serai sauver il leur a donner un faux espoirs en savant que Hollande et Ayrault les suivraient pas pour se donner le beau role allant meme jusqu'a leur apporter des chouquettes et des croissants devan els caméras biensur

Portrait de Myrlia
4/mai/2013 - 10h00
lefilou02 a écrit :

ils se sont aimes ..... :)

...mais ça, c'était avant. smiley

Portrait de Myrlia
4/mai/2013 - 09h59

Audrey Pulvar, qui voyait en octobre 2012 son ex compagnon comme premier ministre et qui trouvait Ayrault sans aucun charisme...

Portrait de mon stere aie
4/mai/2013 - 09h41

c'est l'effet "kiss bachelot pas cool" après la Roselyne qui crache dans la soupe dans laquelle elle s'est vautrée, Miss Audrey "claque une beigne" à son ancien mec.....ceci étant dit il est vrai que Montebourg devrait aller cotiser au front de Gauche et arréter de faire de la concurrence déloyale à Mélenchon...Comme quoi aussi il est démontré que la femme est un homme  bete et mechant également ...c'est cela la parité....Au fait ces 2 personnes elles sont journalistes ou humouristes ratées....

Portrait de POKEMON69
4/mai/2013 - 09h27
popinette a écrit :

comme quoi les hommes feraient mieux de prendre comme compagnes des femmes moins belles mais plus intelligentes !!!

Et vous quel est votre degrés d'intelligence pour juger celui des autres ?  Quelle réflexion bête voire stupide!!!

 

Portrait de POKEMON69
4/mai/2013 - 09h20

Avant de critiquer, vous auriez dû regarder hier le grand journal. Ces commentaires étaient intéressants et relevés d'une analyse et non d'un quelconque règlement de compte qui aurait été ridicule.

Alors pour une fois soyez honnête et si vous ne savez pas ne faites pas de commentaires idiots et complètement faux. Franchement celà devient de plus en plus désagréable de lire n'importe quoi par des personnes qui ne savent rien mais qui débecte leur haine sur une personne qu'ils ne connaissent même pas

Portrait de bib
4/mai/2013 - 09h15

venant de quelqu'un qui n'avait pas sa place à la tête des Inrock...smiley

Portrait de TheVoice
4/mai/2013 - 09h02 - depuis l'application mobile

François Hollande va de toutes façons "flinguer" un à un ses anciens concurrents a la primaire socialiste : il a commencé avec son ex.- dont il connaissait parfaitement les "travers" en faisant en sorte qu'on lui propose un mandat de député dans la "capitale régionale" de La Rochelle, en lui faisant miroiter que l'actuel tenant du poste se retirerait... Patatra, l'impétrant, très proche de François Hollande, s'est bel et bien maintenu, provoquant la chute de Ségolène Royale (même pas députée dans un gouvernement de gauche !). Incroyable et très bien joué, finement, par François Hollande qui n'apparaît évidemment pas directement dans ce piège tendu... Et puis finalement, S. Royal n'a pas pu prétendre au Perchoir de l'Assemblée Nationale. Pas fou, Hollande, n'allait quand même pas se cogner son ex. a ce poste clé ! Est ensuite venu le tour de Martine Aubry : Hollande a mis un autre mollasson qui lui ressemble a sa place, Harlem Désir, n'a rien proposé d'autre a Aubry, qui est a présent complètement sortie des radars : et hop ! une de plus a la trappe... Ensuite, ce sera a Montebourg de partir (en cela, Audrey Pulvar a raison) et puis en toute fin de mandat, Valls sera démissionné pour mettre un ministre de l'intérieur moins inquiétant pour la gauche... Hollande est peut être un mou mais il est très très fort au plan tactique ! Il l'a prouvé lorsqu'il était 1er secrétaire du PS.

Portrait de yaka
4/mai/2013 - 08h48

C'est dur d'être larguèe alors elle se venge grotesque et minable

Portrait de Pico
4/mai/2013 - 08h40

Moi je pense quelle devrait rendre sa carte de journaliste, car elle est trop impliquée dans le milieu  politique .Son" accueil "du président de la république ,N. Sarkosy lorsqu'elle était sur France3  , va lui coller aux chaussures à tout jamais.

Portrait de jeanlucfrance54

Cette journaliste me dégoûte. Elle règle ses comptes personnel. Qui s'assemble se ressemble... Les 2 doivent être virés.

Portrait de gallou118
4/mai/2013 - 08h24 - depuis l'application mobile

Elle essaye d'être neutre. Elle est journaliste et logique. Le mec est insubordonné, c'est normal qu'il soit viré. Même si je l'aime bien.

Portrait de piedsdansleplat
4/mai/2013 - 08h22

elle était bien contente quand il était au gouvernement de profiter des ors de la République. l maintenant qu'elle a retrouvé sa liberté elle dit ce qu'elle pense. ce n'est pas élégant, vous baissez encore dans mon estime, de 3 pts, comme le président,

Portrait de putois
4/mai/2013 - 08h13

CETTE FEMME EST PATHETIQUE

Portrait de nina83
4/mai/2013 - 08h11

Oh la saleté, elle ne peut s'empêcher de le tacler encore, et encore ! c'est bien une nana smiley

 

Portrait de purplecat
4/mai/2013 - 07h45

Mais qui écrit ces articles ? C'est bourré de fautes d'orthographe !