02/05/2013 11:26

Les anges: Nouvelles révélations sur le passé judiciaire de Nabilla en Suisse

Le quotidien suisse "le Matin" revient aujourd'hui sur les affaires judiciaires de Nabilla et confirme que la jeune femme a bien eu à faire à la police et ses révélations auraient même permis faire tomber un réseau d'escroquerie.

Le Matin écrit sur son site:

"C'est grâce au fait qu’elle se soit mise à table après son arrestation que la police a remonté la «Z connection».

Entre 2008 et 2009 à Genève, ce réseau a tenté de détourner 300.000 francs et s’est mis dans la poche plus de 100.000 francs.(...)

Un gros dossier pour la police et la justice genevoises qui a duré des mois avant les interpellations, notamment en Suisse alémanique et en Belgique. (...)

Arrêtée à l’aéroport de Cointrin le 15 juillet de la même année en partance pour Málaga, Nabilla passe rapidement aux aveux.

Au vu des risques de fuite, la jeune femme – domiciliée en France voisine et mineure au moment des faits – passe près d’un mois en détention.

Elle est relâchée le 12 août 2009 à l’issue d’une audience de confrontation chez le juge, où elle fait preuve de beaucoup d’aplomb.

«Elle allait chez le juge comme chez un copain», rapporte une source. (...)

Sa «mission» consistait à ouvrir des comptes bancaires ou postaux avec un passeport (volé) et, par la suite, à retirer de l’argent.

Selon VSD, le compte de la starlette était crédité à l’époque de son arrestation de plus de 20 000 francs, elle-même assurant n’avoir touché que 200 francs pour services rendus à ses amis zaïrois."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
12/mai/2013 - 06h05
Patrick83 a écrit :

Perso j'aimerai bien voir ce qu'elle a fait par la suite

ça doit être pire ..

Portrait de Flivia44
12/mai/2013 - 06h05
Elise a écrit :

Il fait une drôle de tête Thomas

Il a l'air d'apprécier

Portrait de Flivia44
12/mai/2013 - 06h05

A croire qu'elle n'a eu que des ennuis par le passé smiley

Portrait de hisagi
3/mai/2013 - 10h40

on s'en fout de Nabila on devrait arreter d'en parler de cette truie !

Portrait de Moa
3/mai/2013 - 00h53
maylis--85 a écrit :

 

 

Nabilla étant une incarnation de la féminité du XXIe siècle, normal que ce site en parle autant.

 

 

 

Nabilla et "incarnation de la féminité du XXIe siècle" dans la même phrase hahahahahahaha smiley (j'en pleure de rire).

Plus sérieusement, c'est normal que ce blog parle autant de Nabilla non pas parce que c'est l'incarnation de la féminité mais tout simplement pour l'autopromo! smiley   (après tout on est mieux servi que par soi même)

Portrait de Coco43
2/mai/2013 - 22h09 - depuis l'application mobile

C est pas un ange mais qui a pas un truc à ce reprocher .(nos ministres ) loll...les journaliste adorent salirent. Ce qu ils ont mis en haut la semaine d avant ...elle est superbe cette gamine et par rapport au autres elle s exprime en anglais ...

Portrait de mangue des antilles
2/mai/2013 - 21h50

cette fille le dit :elle aime trop l'argent donc on peut prendre les paris ,elle ne restera pas avec thomas ,le temps qu'elle trouve un fout balleur et tchao thomas

 

Portrait de Moa
2/mai/2013 - 19h59
CEMOI a écrit :

S'il vous plait, arrêtez avec cette nana. Vous perdez du temps et de l'espace avec elle

Dès demain il y aura un nouvel article sur elle, n'ayez crainte  smiley

Portrait de Moa
2/mai/2013 - 19h57
Jartago 108 a écrit :

Ben un coup de langue siliconée, ce n'est peut etre pas agréable ...  smiley

C'est possible, vu sa tête!! Le pauvre! :smiley

Portrait de bugas
2/mai/2013 - 17h13

si elle a fait juste un mois de prison c'est justement parcequ'elle etait mineure et qu'elle a balancer au flics les membres de sa bande. 

 

Portrait de vodka-tagada
2/mai/2013 - 16h10
Noa75 a écrit :

Mais c est une racaille de caniveau. Y a qu a voir comme elle s adresse aux gens avec un certain mépris, se croit tout permis. Meme pas 24 ans et deja de la tole.

Allez hop next sur ce déchet bonne qu a paraitre a poil sur les affaiches des cellules de prison.

Mais pourquoi tant de hargne ? Cela vous choque tellement qu'elle ait fait 1 mois de prison ?!

Et encore d'un côté tant mieux pour elle que cela soit arrivé qd elle était mineure ! cela a dut bien la calmer et (peut-être, dans un sens, la "sauver" d'une vie de délinquance.)

Après qu'elle se soit fait refaire la poitrine, visage, qu'elle ait fait ou non l'escort, qu'elle soit vulgaire dans ses tenues/façon d'être,c'est sa vie, je ne la juge pas. On peut faire des erreurs et les regretter, vouloir changer... Si on devait aller fouiller dans le passé de tous les persos public ( dans ts les domaines, on en trouverait....)

Ce n'est pas la première à "miser" sur ( uniquement) son physique pour réussir et tant mieux pour elle si cela fonctionne, elle n'est pas "responsable" du buzz autour d'elle ! Qu'elle en profite pendant que ça dure...

Et modèle photo n'est pas un métier moins respectable qu'un autre.

 

Portrait de vodka-tagada
2/mai/2013 - 15h56
Schlass3 a écrit :

 

Mais une oie blanche à côté des nos politiciens smiley

D'accord avec Shlass3 ! Et ce n'est pas pour justifier ou cautionner ce qu'a pu faire Nabilla dans sa jeunesse que je soutiens la comparaison. Mais quand je lis "c'est une raccaille de caniveau", je me demande qui sont les pires raccailles... une petite jeune de cité stupide, influençable, "prête à tout" pour l'argent qui a rencontré les mauvaises personnes et s'est laissée "embrigadée" dans cette affaire ( et qui a "payé sa dette" à la justice). Ou tous ces politiques ( producteurs...) issus de milieux favorisés, grandes études, "politiquement corrects "en surface mais qui s'en mettent plein les ... sans jamais être inquiétés !

Portrait de ilaul
2/mai/2013 - 13h53 - depuis l'application mobile

et après on appelle ça un ange ...il faut que je révise mon dictionnaire ...

Portrait de Moa
2/mai/2013 - 13h48

Oh mon dieu, je suis super choqué...que Thomas fasse la tête sur la photo.  :smiley

Portrait de madiran
2/mai/2013 - 13h29

Elle a fait de la prison ? Elle à payé. Point barre !

 

Interessons nous à Cahuzac et aux autres !

Eux, ils n'ont pas payé.

Portrait de Laurent93
2/mai/2013 - 13h03 - depuis l'application mobile

Elle disait être innocente ?une preuve de plus qu elle n'a rien dans la tête. Elle croyait que les journalistes ne chercheraient pas??? Elle est naze cette fille. Non mais allo quoi? T es en carton ou quoi Nabilla??, Allo ????? Au moins elle a enfin un point commun avec Zahia (l arrestation) mais a fait plus fort car elle a fait de la prison.

Portrait de Patrando
2/mai/2013 - 12h50 - depuis l'application mobile

Déterrer le passé les journalistes ne savent plus faire que ça on pourrait aussi s'intéresser au leur, affaire jugée circulez y a rien a voir.

Portrait de pinkbomb
2/mai/2013 - 12h22 - depuis l'application mobile

et en plus c'est une balance !

Portrait de ProutMaChere
2/mai/2013 - 11h53

"..., où elle fait preuve de beaucoup d'aplomb.", comme si se mettre à table quand on est complice est synonyme d'assurance, de sang froid ou d'audace qui peut confiner l'effronterie... Complice = coupable, faudrait pas mélanger les choses !Et sur une arnaque à des centaines de milliers de francs, s'en faire payer 200 c'est du baratin, comme si l'oseille sur un compte voulait tout dire, et le cash en black ça ne vous dit rien, surtout quand on parle d'argent sale ?