23/04/2013 11:33

Pour Caroline Fourest, Frigide Barjot cultive une certaine proximité avec l'extrême-droite - Regardez

Hier, Caroline Fourest était l'invitée d'Audrey Crespo-Mara sur LCI. La journaliste, qui avait qualifié Frigide Barjot de "cache-sexe de l'Histoire", a évoqué la chef de file des opposants au projet de loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels. 

"Elle n'est pas aussi anodine que l'on puisse le penser Frigide Barjot, explique-t-elle. On l'a vue claquer la bise à Gilbert Collard. Ce sont des gens qui se connaissent. Frigide Barjot fait partie d'un groupe qu'elle a fondé avec son mari. Ce n'est pas un simple groupe de déconneurs, potache. C'est un groupe très très très à droite qui a participé à des soirées au château de Montretout [la propriété de Jean-Marie Le Pen]. Notamment, en 1991, quand la guerre du Golfe a éclaté, il y a eu une grande soirée au chateau des Le Pen où les membres de Jalons sont venus jouer les bouffons du roi, les amuseurs".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/mai/2013 - 00h43
Soso87 a écrit :

On la voit trop cette femme

+5

Portrait de Koro
2/mai/2013 - 00h43
Soso87 a écrit :

Elle exagère juste un poil

Juste un poil ........... bien plus smiley

Portrait de Koro
2/mai/2013 - 00h42
broca a écrit :

bah de toute façon, les people c'est pas des communistes:tired:

ou peut être que si

Portrait de Myrlia
23/avril/2013 - 19h38

Pour fricoter avec l'extrême droite, elle fricote la barjot. Depuis un bail.

Portrait de guybrush59
23/avril/2013 - 17h50
ColibRIC41AC a écrit :

 

Un révisionniste du mariage condamné pour pédophilie :
"Silence total des médias français [sauf NDF] quant à la condamnation début janvier, d’un des principaux responsables homosexuels du Royaume-Uni pour pédophilie aggravée. James Rennie, qui présidait l’association LGBT Youth Scotland, était le conseiller officiel du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles et les rapports avec les enfants. Il a joué un rôle majeur dans l’évolution du droit anglais et écossais, notamment quant à l’adoption d’enfants en bas âge par des couples de personnes du même sexe. En 2009, il avait été interpellé pour viols réguliers et aggravés sur enfants en bas âge (le premier viol remonte alors que le bébé n’avait que trois mois). Lors du procès, une vidéo, réalisée par le violeur lui-même (et destinée à ses amis), a été diffusée. Le réseau comprenait plusieurs dizaines de
membres, tous homosexuels." 16/02/13 bit ly/XfEovH

 

et...? Des pedophiles, on en trouve partout. Je ne vois pas le rapport... On connait le goût les prêtres pour faire sauter sur leurs genoux les enfants de coeur... Vous avez le droit d'être contre le mariage homo, mais ne balancez pas ce genre de drame pour tenter d'expliquer une généralité qui vous arrange (comme je viens de le faire avec les curetons)...

Portrait de phix
23/avril/2013 - 16h34

La journaliste intégriste gay militante PS décorée de la légion d'honneur pour service rendu à Hollande n'est que mensonges et propagande du gouvernement.

Portrait de lord29
23/avril/2013 - 16h15

Pour Fourest, tous ceux qui ne pensent pas comme elle ,sont des nazis, extremistes, revisionnistes ....methode classique de l'extreme gauche !

Portrait de vic45
23/avril/2013 - 16h11
lorent400 a écrit :

moi je pense qu'il y a une solution! ok pas de mariage pour tous et tout le reste....mais dans ce cas les millions d'homos ne payent plus leurs cotisations familiales, plus les impôts pour les écoles, les crèches, les foyers de la dass (ou se trouve 100% d'enfants d'hétéros), plus d'impôts pour la prime de rentrée scolaire et tout ce qui se rapporte à la politique familiale....quand plusieurs dizaine de millard ne rentrerons plus dans les caisses de l'état ils vont pleurnicher ces abrutis car leurs avantages vont bien baisser....bien content de les trouver les PD pour payer pour leurs enfants....

bien dit

Portrait de romu09
23/avril/2013 - 15h02
patriotfranc a écrit :

Je ne me fais en rien berner, sachez que le programme du RPR de 1990 signé par Chirac et Juppé était encore plus à droite que celui de Marine Le Pen! Faut regarder avant de répéter le prémaché dont les bien-pensants nous gavent à chaque fois!

Quant au FN je vous invite à regarder l'émission C dans l'air sur le sujet vous verrez que les spécialistes disent qu'il n'y a rien de fasciste et encore moins de nazi dans le FN d'aujourd'hui! D'ailleurs l'extrême droite, la vraie, considère Marine Le Pen comme une traitresse! On appelle Alliot, "loulou" la purge parce qu'il souhaite virer les éléments extrêmistes, l'entourage de Marine Le Pen est constitué de quasiment que de chevénementistes (Filipot)

Cameron en Angleterre applique certaines mesures que préconise Le Pen fille est pourtant l'Angleterre n'est pas aux mains des fascistes! Enfin que faîtes-vous des gens comme Todd, Onfray, Sapir,... qui disent que le programme économique est bon la France ?!

Il faut voir ces changements et les encourager!

+1 d'ailleurs Jospin l'avait dit aussi...

Portrait de Danux
23/avril/2013 - 14h18
globe lumineux a écrit :

c'est certain que si la droite n'avait pas sans cesse mit des batons dans les roues pour retarder etc ça se serait pas passé comme ça, par contre une loi pour l'emploi a été voté, parce que les gens parlent de faire ci faire ça mais ils ne suivent meme pas ce que fait le gouvernement, le gouvernement ne travaille pas que sur cette loi,

Sans porter de jugement pour ou contre : que la droite mette des batons dans les roues, je trouve ça normal sur la forme : c'est le principe de la démocratie, tout le monde n'est pas forcément d'accord sur tous les sujets (et heureusement d'ailleurs). Donc qu'il y ait des débats et manifs, c'est normal.

Après ce que je critique en revanche: c'est pourquoi avoir mis ce sujet au centre de l'attention ? Tous les débats sur l'éducation et sur l'emploi sont passés inaperçus. Sans parler de l'extrémiste homophobe que l'on voit tous les jours, je trouve que ce n'était pas le moment de faire ça !

Portrait de petit lascar
23/avril/2013 - 13h59

Depuis le debut le mariage pour tous n'est pas une problème de fond mais de forme. le gouvernement a pris ce sujet comme cheval de bataille. Moi je voudrai juste comprendre l'arbre qui cache la forêt : Pourqoi cette acharnement et pourquoi maintenant ?

A côté de cela, si les journalistes n'ont comme argument pour contrer les anti mariage gay de sortir le masque du FN c'est plus que lamentable car tous le monde sait que les partis d'extrème sont les plus virulents et qu'à ce titre l'extrème gauche n'a rien à envier au FN.

Portrait de Danux
23/avril/2013 - 13h45

Quand on sait que la majorité des français est pour l'égalité des droits, mais contre l'adoption, il aurait été plus judicieux de proposer cela sous un autre nom que le "mariage". Je suis persuadé que ça serait passé plus facilement sans autant de manifs.

Enfin, pour un président qui voulait rassembler la France, drôle d'idée d'avoir commencer par une telle loi (même si je la soutiens), il y avait plus urgent à faire d'autre !

Portrait de MFUNDI
23/avril/2013 - 13h04
loulou pour tous a écrit :
Non Cette femme est courageuse et juste V Bravo Caroline

Ah bon ??? Courageuse ???

Parce qu'elle hurle avec les loups ???

Quel courage en effet !!! On lui fait des tribunes pour qu'elle puisse vomir sa bile et afficher son air condescendant

"Je fais semblant de vous ecoutez mais vous ne m'interessez pas, je suis la seule à connaitre la vérité" !!!

Portrait de MFUNDI
23/avril/2013 - 13h01
lambdassadeur a écrit :

Caroline Fourest fait plus de mal au mariage gay que Frigide Barjot !>)

Carément !!!

Caroline FOUREST cultive une certaine proximité avec l'antipathie !

Portrait de dave22222
23/avril/2013 - 12h33

elle me saoule cette Caroline Fourest !!!!!smiley

Portrait de jphpat
23/avril/2013 - 12h21

Encore une fois provoquer  l'amalgame avec le FN pour créer la peur, rien à voir !!!!

Portrait de sheitandark14
23/avril/2013 - 12h00

duky940 pour info le pen;  mélanchon c'est juste le grand écart cela n'a rien à voir totalement opposer

Portrait de thyssiane
23/avril/2013 - 11h57 - depuis l'application mobile

Et alors elle fait ce quelle veut des qu on est de guauche on est trop bien des qu on est de droite ou d extreme droite on est des cons raciste !! On est en democratie chacun a le droit d avoir ses propres convictions et partit n en deplaisse a certains !!!