19/04/2013 09:25

Val d'Oise: Un rappeur de 24 ans, Yanis, tué d'une balle dans la tête

Un rappeur de 24 ans, dont le nom de scène est Yanis, est mort mercredi soir d'une balle dans la tête, tirée dans un bar à chicha de Pierrelaye (Val-d'Oise), a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Transporté à l'hôpital, le jeune homme y a succombé vers 21H00 mercredi des suites de ses blessures, ont précisé ces sources policière et judiciaire, confirmant une information du parisien.fr

Selon la source policière, le jeune homme, âgé de 24 ans et originaire de Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise), était actif dans le milieu du rap. Hospitalisé à Pontoise, il est mort dans la nuit des suites de ses blessures.

Une personne a été interpellée dans le bar et placée en garde à vue, a précisé cette source policière.

"Il est à la disposition des enquêteurs", a annoncé la source, sans préciser si la personne était l'auteur présumé du coup de feu.

Selon la source, aucune piste n'est actuellement écartée par les enquêteurs. "L'enquête vient de débuter. Il faut regarder de près tous les éléments, et procéder aux analyses", a-t-elle dit.

La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Oce95
18/mai/2013 - 19h22

Je comprend pas laComment pouvez vous dormir après de tels coms! Yanis était un jeune homme comme les autres! Avec une famille, des amis, comment peut on écrire autant de méchancetés ??? Faut pas mélanger le rap et ce qui lui est arrivé! La violence est une réalité et quand je vois vos messages j'ai honte pour vous... C'est à cause des gens comme vous qu'il y a de la violence... Rip yanis

Portrait de Ridley
29/avril/2013 - 00h07
Soso87 a écrit :

Condoléances à la famille

C'est triste mais bon

Portrait de Ridley
29/avril/2013 - 00h07
Ptitglaçon a écrit :

C'est incroyable de nos jours de faire ça

Carrément ridicule

Portrait de Ridley
29/avril/2013 - 00h07

Un peu violent sa mort

Portrait de Une personne
20/avril/2013 - 22h34
Mettez vous a la place de ses proche une seconde. Un de vos proche meurt. On ne le connais pas et on viens vous dire " Aucunne importance on ne le connais pas , sa n'es pas une grosse perte ! " Comment reagussez vous ? Reflechissez un instant a sa et vous comprendrez vos vos propos sont horrible . Vous ne meritez aucun respect. Un jeune de cité est comme tout le monde, aucune différence. La preuve, d'après vous d'où je viens ? Quel âge j'ai ? J'écrit bien français, j'écoute parfois du rap, ne parle pas en " wsh wsh nike ta mere " alors arrétez vos préjugés débiles et inutiles . Merci.
Portrait de Une personne
20/avril/2013 - 22h27
Laurent93 a écrit :
Un rappeur inconnu ? Qui ça intéresse !
Je ne m`abaisserai pas a vous insulter , mais permettez moi juste de vous posez quelques question. Avez-vous des enfants ? Vous tenez à vos proches ( frère, soeur, oncle, tante, parents, cousin, cousine ... ) ? Vous vous rendez compte de ce que vous dîte ? Rappeur ou autre Yanis reste un être humain avant tout. Il est le fils de quelqu'un, le frère, l'oncle, le cousin ou l'ami d'un autre. Vous dite que s'il n'est pas connu alors cela n'interesse personne ?! Mais pensez aux autres, ses proches qui le pleur a présent, qui on vécu des années avec lui .. Personne ne mérite de mourir à 24 ans ! Vos proches a vous , on ne les connais pas. Alors le jour de leur mort, si l'on vous dit " aucune importance , on ne le connais pas " , que penseriez vous ? Vous êtes un monstre. Je m'efforce de vous respectez malgrès que vous ne méritez aucun respect.
Portrait de krismatik
20/avril/2013 - 10h07
Hijaked a écrit :

 Une racaille

 

Quand un de vos proches décédera, repenser à votre commentaire.

aucun respect de la vie humaine, et je suis sur que vous vous dites éduqué et civilisé.....pfffff

Portrait de Laurent93
19/avril/2013 - 22h53 - depuis l'application mobile

Un rappeur inconnu ? Qui ça intéresse !

Portrait de Robert41
19/avril/2013 - 18h45 - depuis l'application mobile

Pauvre France !

Portrait de vodka-tagada
19/avril/2013 - 16h08
Droiteux de base a écrit :

A 2'04 il dit : C'est ma destinée, j'vais peser ou m'faire tuer.

Oui, j'ai entendu aussi ! Ici, c'est vrai que ça fait bien cliché son clip, ( grosses motos, Merco, insultes, bandes de gars, sans aucune filles, insultes, provoc etc... )  Mais de là à dire "Pas une grosse perte,  le rap, c'est pas de la musique, juste du bruit, des onomatopées", ou "Le rap prône la violence.Pour le coup,lui aura eu sont compte.Prochain siou plaît.", désolée mais vous vous montrer aussi c... que ce que vous critiquez ! Personne ne mérite d'être assasiné et qu'on s'en réjouisse !

Et non, le rap n'est pas fait que d'onomatopées et d'incitations à la violence, écoutez Abd Al Malik, Kery James, Youssoupha... Eux ont de bonnes valeurs et savent très bien s'exprimer !

RIP

 

Portrait de ldc
19/avril/2013 - 15h53 - depuis l'application mobile
aonang a écrit :

Pas une grosse perte,  le rap, c'est pas de la musique, juste du bruit, des onomatopées

Votre commentaire me donne envie de vomir, c'est pas possible d'être aussi méchant et débile. Je vous signale que ce rappeur est un être humain et que même si vous n'aimez pas le rap c'est pas une raison pour se réjouir de la mort d'une personne.

Portrait de steed
19/avril/2013 - 14h29 - depuis l'application mobile

Le rap prône la violence.Pour le coup,lui aura eu sont compte.Prochain siou plaît.

Portrait de strespa
19/avril/2013 - 11h47
aonang a écrit :

Pas une grosse perte,  le rap, c'est pas de la musique, juste du bruit, des onomatopées

yanis, est juste un être humain...???

Portrait de Koro
19/avril/2013 - 11h14

Sérieux on vit vraiment dans un pays de m...

Portrait de tony44800
19/avril/2013 - 11h11

Mais dans quel monde vit on ???  smiley