16/04/2013 11:57

Morandini Zap: Bernard Tapie, en colère, s'explique sur l'affaire Adidas

Hier, France 2 diffusait l'émission "Mots Croisés" présentée par Yves Calvi. Le journaliste recevait notamment Nadine Morano, Pierre Laurent ou encore Bernard Tapie

L'homme d'affaire, en colère, est revenu sur l'affaire Adidas dans laquelle est impliquée la directrice générale du Fonds Monétaire International, Christine Lagarde.

"C'est monsieur Cahuzac qui a fait la morale ! Il a fait un faux rapport. Je vais vous dire une chose, elle est incapable d'avoir des comptes en Suisse et dire à l'Assemblée nationale, la main sur le coeur, 'jamais, je n'ai eu'". 

"Peut-on rappeler que Monsieur Tapie est en train de parler d'une affaire qui est en train d'être enquêtée sur le fait qu'il y ait eu un accord, à Bercy, entre Madame Lagarde et lui" explique la députée Karine Berger. 

"Non, non ! Il n'y a pas eu d'accord entre Madame Lagarde et Monsieur Tapie ! Et ça n'existe pas. Un arbitrage ce n'est pas ça. Dire que c'est un accord entre Madame Lagarde et Monsieur Tapie, c'est de la diffamation" ajoute alors l'homme d'affaire.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Charleshenridelux

Mr Tapie a raison. De plus si l'affaire adidas était allée à son terme, c'est pas 400 briques que cela aurait coûté mais au delà du milliard.
On oublie de rappeler les magouilles du crédit lyonnais de l'époque.
Même si Mr Tapie n'est pas ma tasse de thé il faut reconnaître ses droits. Même si cela déplait à certain ce fut un accord satisfaisant pour le contribuable, l'addition fut plus salée si la procédure avait continuée...
Et les pères et mères la morale de journaleux... Nettoyez d'abord vos écuries avec d'aller voir celles de autres...

Portrait de brezou
16/avril/2013 - 18h48
latelerendfou a écrit :

Comment peut-on, les yeux dans les yeux, douter de Monsieur Tapie qui est l'homme le plus honnete du monde ?

Pour l'affaire OM/VA il avait, avec la main sur le coeur, juréqu'il n'avait pas donné des pots de vin aux joueurs de Valenciennes pour truquer le match !