
Selon Le Monde, les policiers de la brigade financière ont mené, aujourd'hui, deux perquisitions aux domiciles de Bernard Tapie et de Stéphane Richard, l'actuel PDG de France Télécom.
Des perquisitions réalisées sur l'ordre de trois juges du pôle financier parisien conduisant, depuis septembre dernier, une information judiciaire pour "usage abusif de pouvoirs sociaux et recel de ce délit" au préjudice du Consortium de réalisation (CDR), la structure créée en 1995 afin de gérer le passif du Crédit lyonnais après sa quasi-faillite.
"Cette procédure vise les conditions dans lesquelles a été réglé l'arbitrage du conflit entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais, le CDR étant soupçonné d'avoir favorisé les intérêts de l'homme d'affaires dans le cadre de la procédure d'arbitrage mise en œuvre fin 2007 afin de mettre un terme au litige l'opposant à la banque publique dans le cadre de la cession d'Adidas" indiquent nos confrères.
Rappelons qu'en juillet 2008, un tribunal arbitral avait accordé un total de 403 millions d'euros à Bernard Tapie.
Nos confrères ajoutent que ''Christine Lagarde pourrait être prochainement convoquée par la justice".
Vos réactions
Oui c est vrai casse toi il faut les laisser se démerder
Sauve toi Nanard,casse toi de Cette France de merde .
BRAVO à ces 3 juges, qui na lâchent pas le morceau ...
Espérons qu'il pourront aussi mettre au jour la complaisance du pouvoir sarkozyste et les abus de pouvoir de Lagarde pour faire cet énoooooorme cadeau à ce vautour, avec l'argent des contribuables
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?