15/04/2013 09:40

Le coup de gueule de Karl Zéro contre sa belle soeur Frigide Barjot

Ce matin, Karl Zéro a rendu publique sur Internet une lettre qu'il a adressée à Frigide Barjot, qui n'est autre que sa belle-soeur.

Le journaliste tente de raisonner celle qui est devenue "l'égérie de "la Manif pour Tous"".

Dans son courrier, il lance notamment: "Stop, Frigide ! Fais Rewind d'urgence. Hollande ne veut pas de sang. Je pressens même qu'il l'a en horreur. Et on n'est pas en dictature, mais si tu continues sur ce registre, là, on y va tout droit... Arrête ce jeu, sinon tu sais qui on aura comme Présidente en 2017 ? Je ne peux pas croire que c'est ça que tu veux ?"

Et de conclure: "Ton beauf qui te pardonnera si t'arrêtes les frais."

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir l'intégralité de la lettre écrite par Karl Zéro et adressée à Frigide Barjot:

"Lorsque tu fus subitement touchée par la grâce à l'occasion de l'élection de Benoit XVI, je me suis réjoui en bon chrétien de ton retour vers le Christ. Je n'ai jamais douté que tous les chemins menaient à Rome, y compris les concerts des "Dead Pompidou's" et les pignolades au "Banana Café". Autant en tout cas que bien des offices liturgiques désuets pour cheveux bleus aigris. Tu as lancé tes "Benoithon", béatifiant ce Joseph Ratzinger que personnellement je trouvais légèrement rance, c'était curieux mais cocasse. Je me disais que ce combat s'inscrivait, en quelque sorte, dans la continuité logique des "combats" déjantés initiés par Jalons sous la houlette de Basile de Koch, mon frère, et ton mari. Nous avions scandés "Verglas Assassin, Mitterrand Complice !" et pour moi le Benoithon, c'était un peu la même chose : du second degré bon enfant...

Mais faut croire que non, puisqu'après la publication d'un livre consacré à ta conversion - dont tout second degré était cruellement absent - tu es devenu l'égérie de "la Manif pour Tous". Là encore, je me suis rassuré, pensant qu'il s'agissait d'une posture, et que comme tu avais rêvé d'être une artiste, ce mouvement serait pour toi une rampe de lancement. J'ai constaté avec quelle volonté, quel acharnement et quelle abnégation tu t'es hissée au statut de princesse du Breaking News... Tu tombais à point nommée pour être le mégaphone d'une Eglise Catholique aphone depuis belle lurette. Pas certain que tous les curés et que toutes leurs ouailles soient contre ce mariage civil pour tous, mais pour une fois au moins, on les entendait. Tu as donc requinqué des millions de cathos déboussolés qui se sont échappés de "la Vie est un Long Fleuve Tranquille" pour envahir les rues à ton appel, poussettes en tête, le temps d'une première manif. "Jusqu'ici tout va bien", comme disait la baseline de "La Haine". Ton collectif avait pris soin de se démarquer clairement de Civitas et d'éventuelles "racailles" identitaires issues des "cités" de Neuilly. "

Mais "Il est des croix pour toutes les épaules" disait Marie Antoinette, et tu es devenu la mienne... J'étais en promo pour un livre. L'histoire de Luka Magnotta, le web-killer qui plus que tout voulait être une star... Pas une émission sans que l'on aborde le chapitre familial. Et moi d'expliquer que oui je suis catholique mais que non je ne suis pas contre le mariage pour tous, puisque Jésus a dit qu'il fallait rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, et qu'il me semble que le mariage civil dépend de César et pas de Dieu. Qu'"Aimez vous les uns les autres" dans l'idée de Jésus, ça englobe les homos, et que si ces derniers (qui seront les premiers ?) ont le désir d'avoir des enfants, je ne vois pas en quoi ces gosses seraient moins aimés par leurs parents. En outre, que spécialiste de faits divers j'avais couvert bon nombre d'affaire d'incestes et de pédocriminalité, mais que pas une fois je n'avais été confronté à des faits semblables chez des parents homosexuels...

Enfin, que frère de Basile, j'avais bien ri à son initiative de solidarité consistant à défiler seul avec sa pancarte en faveur du "mariage pour personne".

Lors de ta seconde manif, tiens donc, les pancartes avaient changés. La loi ayant été voté par l'Assemblée, il était maintenant question du chômage, de rassembler au delà de la question du mariage tous les mécontents d'Hollande, j'en ai déduit que l'UMP avait du affréter des cars pour voler au secours de la victoire, et se refaire la cerise après le désastre de la désignation comique de son Président. Une politisation de la manif qui a du te réjouir, toi l'ancienne fan ultime du Jaques Chirac de 95, de voir "du fin fond des départements la France entière se mettre en mouvement" comme dans la rengaine grotesque du RPR... Ça a un peu dégénéré en fin de manif, quelques excités s'étant invités, ravis de pouvoir commencer à se mettre en jambes pour la suite...

Et puis, il y a eu vendredi dernier. Là, tu étais devant le Sénat, Civitas était curieusement dans le coin, et j'ai compris que tu étais en train de riper total. Tu basculais dans une toute autre histoire, que tu ne maîtrises pas... Quand je t'ai entendu, toi Virginie, ma belle sœur - encore catholique j'espère - tempêter : "Hollande veut du sang, il en aura ! Nous vivons dans une dictature !" Je me suis dit, paraphrasant ton mari :
- Ouh la ! "On se calme et on boit frais à Saint Tropez"!

Le Sénat venait de voter la loi à mains levées, vite fait bien fait, et on apprenait que l'Assemblée l'entérinera dès mercredi prochain ce qui est, conviens en, de bonne guerre, et guère innovant au regard de notre longue vie parlementaire... Que Boutin en retombe par terre, que des politiciens hurlent à la forfaiture, au déni de démocratie, voire à la fin du monde, c'est leur boulot.
Mais toi ? Serais-tu grisée à ce point par la médiatisation ? Au point de ne plus vouloir redescendre de ton glorieux destrier, telle Jeanne d'Arc pressentant qu'il faut maintenant enfiler la tenue de Sans-Culotte de Charlotte Corday pour rester au top?

On va faire quoi alors ? On va s'entretuer, parce que ça détend ? Attendre un Malik Oussékine de droite pour faire plier Hollande ? Puis on fera marcher des ligues de "patriotes" sur l'Elysée et l'Assemblée, comme en février 34? Non mais : allo, quoi !?

Stop, Frigide ! Fais Rewind d'urgence. Hollande ne veut pas de sang. Je pressens même qu'il l'a en horreur. Et on n'est pas en dictature, mais si tu continues sur ce registre, là, on y va tout droit... Arrête ce jeu, sinon tu sais qui on aura comme Présidente en 2017 ? Je ne peux pas croire que c'est ça que tu veux ? Ok, les français sont à cran, Cahuzac est un menteur, les socialos patinent dans la semoule, et la crise on va encore en bouffer un moment mais j'ai le sentiment que tu surfes là-dessus, sans réfléchir, que tu t'es prise au jeu sans te rendre compte de où ça risque de nous mener, et - pire - de où ça te mène...

Ton beauf qui te pardonnera si t'arrêtes les frais."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
24/avril/2013 - 00h13
Elise a écrit :

Moi non plus

Idem aussi

Portrait de Ridley
24/avril/2013 - 00h13
Elise a écrit :

Ha la famille quelle belle soutient moral :)

smiley

Portrait de Ridley
24/avril/2013 - 00h13

Je suis très surpris qu'ils soient de la même famille

Portrait de Bannister
16/avril/2013 - 09h11

Ah, ça m'étonnait aussi que le Karl ouvre pas sa gueule...C'est bien tourné, comme d'habitude, et ça va faire monter la sauce, en rajoutant le conflit familial au problème.

Mais en même temps, c'est comme Patrick Sébastien dont on se demande pourquoi il rend public le fait de donner un gros cachet à une fondation : fallait-il rendre publique cette lettre de famille?

Portrait de Lilas Jade
16/avril/2013 - 08h36

Ahhh ! Merci Karl Zéro !! ENFIN quelqu'un l'ouvre sur cette Barjot (lo l!!), égérie de l'héroïne et de la décadence dans les années 80 !!! Franchement, elle n'a pas honte !! Personnellement,  je l'ai croisée bien des fois en boîte de nuit à Paris pendant ses "années folles"... Hé bien, les homos sont bien plus sains qu'elle ! Tant au niveau "cul" qu'au niveau "prises de substances illicites" !!!

Portrait de Brainwashin'
15/avril/2013 - 21h04

Pauvre Karl Zéro. Avoir ça dans sa famille, ça fait mal.

Portrait de robby412
15/avril/2013 - 19h49
osvaldo a écrit :

Il l'a expliqué sur Paris Première!"elle n'est plus joignable et encore moins pour lui!!

Et elle l'a expliqué sur BFMTV qu'il lui fait la gueule, il réponds plus à ses appels téléphoniques lol.

Portrait de Volques
15/avril/2013 - 17h05

Il est téléguidé par la gauche bien pensante. L'ami du grand démocrate Pierre Bergé ferait mieux de s'occuper de ses émissions télévisuelles et d'éviter de faire comme ses confrères !

Portrait de ichigonono
15/avril/2013 - 16h32 - depuis l'application mobile

"Depuis le 1er siècle après Jésus-Christ, le modèle familial, c'est celui de l'Eglise, c'est la Sainte Famille.(...) Dans la Sainte Famille, le père n'est pas le père : Joseph n'est pas le père de Jésus, le fils n'est pas le fils : Jésus est le fils de Dieu, pas de Joseph. Joseph, lui, n'a jamais fait l'amour avec sa femme. Quant à la mère, elle est bien la mère mais elle est vierge. La Sainte Famille, c'est ce que Levi-Strauss appellerait la structure élémentaire de la parenté. Une structure qui rompt complètement avec la généalogie antique, basée jusque-là sur la filiation : la filiation naturelle, la reconnaissance de paternité et l'adoption. Dans la Sainte Famille, on fait l'impasse tout à la fois sur la filiation naturelle et sur la reconnaissance pour ne garder que l'adoption. L'Eglise, donc, depuis l'Evangile selon Saint-Luc, pose comme modèle de la famille une structure élémentaire fondée sur l'adoption : il ne s'agit plus d'enfanter mais de se choisir. A tel point que nous ne sommes parents, vous ne serez jamais parents, père et mère, que si vous dites à votre enfant "je t'ai choisi", "je t'adopte car je t'aime", "c'est toi que j'ai voulu". Et réciproquement : l'enfant choisit aussi ses parents parce qu'il les aime. De sorte que pour moi, la position de l'Eglise sur ce sujet du mariage homosexuel est parfaitement mystérieuse : ce problème est réglé depuis près de 2000 ans. Je conseille à toute la hiérarchie catholique de relire l'Evangile selon Saint-Luc, ou de se convertir." MICHEL SERRES, La dépêche du midi, 2012.

Portrait de lililuna
15/avril/2013 - 13h47

Un déballage autour du gigot familial du dimanche aurait largement suffit, ça aurait mis de l'ambiance ...c'est sans doute à cause de sa belle-soeur que monsieur zéro ne vendra pas son livre...c'est le message essentiel à faire passer sous couvert de bien-pensance et ouverture d'esprit ... qu'il nous fiche la paix.

Portrait de Jeremparis16
15/avril/2013 - 13h47 - depuis l'application mobile

Je suis aller a pubicis a la place cdg lors de la derniere manif (mon copain et moi -suis un mec-) et ca transpirait l homophobie! Nous sommes aller labas car c est le plus pret de chez nousa pied, mais nous n etions pas en securite!

Portrait de TheVoice
15/avril/2013 - 13h37 - depuis l'application mobile

J'étais dans les deux "Manifs pour tous" et a aucun moment il y a eu des propos homophobes, au contraire, des propos joyeux, d'accueil et de tolérance. La ligne défendue (et tenue !) par Frigide m'a bien plu. Je connais des homos (hommes) qui élèvent des enfants : il n'y a aucun problème, ça se passe bien. Une raison est que l'enfant connait sa mère et que les parents biologiques ont décidé de bien gérer les choses dans l'intérêt de l'enfant. Le père a un autre amoureux et ils vivent ensemble. Il n'y a pas de souci. Dans ce cas, on ne change pas la filiation. C'est ça la grosse différence. Les français commence a comprendre cela, progressivement. On aurait tout simplement pu améliorer le Pacs afin de pourvoir aux besoins de la vie quotidienne (aller chercher l'enfant à l'école...).

Portrait de Avocate du Diable
15/avril/2013 - 12h33
kindolobo a écrit :

bientot le mariage à 3

 

ha ha ha je l'avais pas encore entendu celle la

Portrait de TV.Perle
15/avril/2013 - 12h01

Personne ne pense qu'à travers ces différentes manifestations, les gens veulent avant tout montrer leur mécontentement envers François Hollande et son gouvernement.La manif pour tous n'est qu'un élément qui sert de détonateur.

Karl ton nom sur ce coup te scied à ravir . Car TU le sais!

Portrait de S-Express
15/avril/2013 - 11h48

Je ne comprenais pas qu'elle puisse (avec Boutin) être un leader pour la population qui refuse le mariage pour tous, mais bon. Je ne me prononce pas, mais pourquoi pas effectivement accorder ce droit ? On est censé naitre tous libres et égaux. Je découvre sa phrase aujourd'hui et là je commence à me demander si elle a toute sa tête. Elle va loin. Trop loin. Ca tourne au vinaigre. Je ne la connaissais que de nom avant cette histoire, et en me documentant un peu pour savoir qui est cette barjot, je vois qu'elle est liée à l'extrême-droite, que lepen rit sur une vidéo en mentionnant que son père était au FN, que son mari est lié aussi à cela....Bref. Y a quelque chose qui m'échappe. D'un autre coté, Hollande, élu avec 93% d'electeurs musulmans, et pour eux, l'homosexualité est un crime, un péché puni violemment. Je me demande ce qu'il cherche ce président. Il divise la population et on est en train de faire remonter la haine des homosexuels. Alors qu'à la base, il s'agissait de donner le droit au mariage, on vrille sur de futurs lynchages, des manifestations de plus en plus violentes. Ca sent pas bon tout ça. Je ne sens pas cette femme, elle délire et veut devenir une sorte d'icone, mais dans son délire, ça va mal finir.

Portrait de oulalaoulalala
15/avril/2013 - 11h06

Espérons que ce baume apaise la haine ambiante.

Portrait de DeesseEnSabots6
15/avril/2013 - 11h05
A6666 a écrit :

Peut-être que vous avez raison  et il y a des sujets discutable je vous l'accorde mais, Franchement elle devient la seule alternative a ceux qui sont au pouvoir actuellement car  de droite comme de gauche ils y sont presque tous passés  dans les 20 dernières années et on voit où en est le résultat.

Rien que de parler de l'Europe les ouvriers toujours plus exploités les agriculteurs qu'on assassine , et j' en passe. ET surtout ce n'est pas fini..

 

En faite vous sitez là tous les problèmes qu'engendre la mondialisation, qui est effectivement un fléau pour les ouvriers dans certains pays comme la France qui a mis en place après la deuxième guerre mondiale un système social et de santé qui coute très cher........ Mais pensez vous vraiment que le FN ou encore Le parti de gauche avec Melanchon soient la solution du problèmes, en s'enfermant sur nous mêmes nous risquons bien pire encore que la crise actuelle.

 

Les partis d'extrème (qu'ils soient de droit ou de gauche) ont tjr tiré leur épingle du jeu dans ces periodes économiquement critiques, mais à chaque fois qu'ils ont accédés au pouvoirs on peut dire que les citoyens ont payé un lourd tribus pour avoir fait l'erreur de croire aux chants de leurs sirènes........

Portrait de lolitrash
15/avril/2013 - 11h02
douco97 a écrit :

Je me suis régalée avec cette lettre ! :D mais s'il pense la calmer ,il se plante à mon avis...Elle vit trop son délire.Qu'on défende une cause soit  mais n'est pas Gisèle Halimi ou Simone Veil qui veut ;-)

+5

Portrait de stefprado
15/avril/2013 - 10h52

il est parfait karl... il n'aime pas la guerre... il n'aime pas les gens méchants...il prefere les gens gentil... il est pour que tout le monde s'aime youpi!!!

Portrait de DeesseEnSabots6
15/avril/2013 - 10h17
robby412 a écrit :

Pourquoi faire un courrier formel ? Il l'aurait pû lui dire par téléphone ou en face à face.

 

Par ce qu'il est un personnage publique, que chacun sait qu'elle est l'épouse de son frère, et qu'il veut se démarquer publiquement de la démarche de sa belle soeur.... Ce que l'on peut comprendre facilement...........

Portrait de DeesseEnSabots6
15/avril/2013 - 10h16
hiram a écrit :

Qu'est-ce qu'il a contre la nouvelle président éventuelle en 2017? Elle est certainement plus honorable que tous ces gauchos voyous bourrés d'oseille. Replaçons le valeurs là où elles se trouvent.

 

Par ce que vous pensez vraiment que Marine Le Pen est """"pauvre""" ??????

 

Et surtout vous n'avez pas compris qu'elle est un danger pour la démocratie, elle et son parti d'extrème....

Je suis navrée de voir que des naifs arrivent encore à avaler des couloeuvres..... C'est bien triste.... Pour eux et surtout pour le pays .........

Portrait de Ann'lee
15/avril/2013 - 10h01
hiram a écrit :

Qu'est-ce qu'il a contre la nouvelle président éventuelle en 2017? Elle est certainement plus honorable que tous ces gauchos voyous bourrés d'oseille. Replaçons le valeurs là où elles se trouvent.

Les français d'abord c'est honorable ça ???

 

La semaine dernière j'ai lu un livre pour les enfants " Dire non au racisme " , je me suis dit que beaucoup d'adultes devraient le lire .Les choses sont dites avec une vérité exemplaire , on réalise que vraiment c'est ridicule d'avoir la haine contre tout ce qui n'est pas comme nous.Alors je sais qu'il n'y a pas que des fachos dans le vote Fn ,  il y a la vie difficile  au quotidien ,ceux qui en ont ras le bol ,ceux qui subissent la violence gratuite ,etc...mais honnetement vous croyez que ça ira mieux avec Marine ? Qu'une fois  à la présidence tous ces problêmes auront disparu ? Que privilègier les français fera que notre situation économique s'améliorera ? Et même si c'est le cas je trouve que que ce serait bien triste : un parti extrème arrive au pouvoir et tout va mieux , si vraiment on en arrive là c'est qu'on sera tombé bien bas ! 

Portrait de zazimba72
15/avril/2013 - 09h48
robby412 a écrit :

Pourquoi faire un courrier formel ? Il l'aurait pû lui dire par téléphone ou en face à face.

elle est très oqp a préparer ses manifs, alors elle n'est pas joignable; au moins sur internet, elle finira par tomber dessus...

Portrait de robby412
15/avril/2013 - 09h44

Pourquoi faire un courrier formel ? Il l'aurait pû lui dire par téléphone ou en face à face.