08/04/2013 16:04

Morandini Zap: Un conducteur sans permis conduit une Ferrari et percute une voiture à 2km/h

Hier, M6 diffusait le magazine "66 minutes" présenté par Xavier de Moulins. Pour l'un des sujets, les journalistes ont suivi des particuliers qui, le temps d'une journée, peuvent conduire des Ferrari. 

C'est notamment le cas de Mehdi. A l'occasion d'un mariage, le jeune homme, qui n'a plus de permis, conduit ce bolide de luxe. Alors qu'il roule à 2km/h, le conducteur va percuter une voiture stationnée juste devant lui.

"Mehdi va avoir bien du mal à remplir le constat d'accident. C'est un ami qui a loué la voiture à sa place qui va le remplir" explique le journaliste. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mr Lechat
10/avril/2013 - 08h08
stanvrec a écrit :

Hélas, parfaite illustration de la médiocrité dans laquelle s'enfonce doucement la société française sur fond de multiculturalisme. Chaque pays a, dans sa culture, des qualités et des défauts. Le problème de certains c'est qu'ils ont tous les défauts de leurs deux cultures et aucune des qualités.

 

+ 1 

Portrait de Genba
9/avril/2013 - 13h10

qu'ils sont cons ces arabes mon dieu ... mon dieu qu'ils sont cons ...

Portrait de S-Express
8/avril/2013 - 19h54
axl666 a écrit :

mdrrrrrrrr le gars

tu joues, tu perds, tu craches au bassinet maintenant smiley 

 

cte loooooose smiley))))))

Elle est louée, la ballade nuptiale va leur couter cher. La caution déjà au revoir smiley Ca me fait marrer. Sont couillons...Et vu qu'il n'a pas le permis, même si c'est un membre de la famille qui déclare, la vidéo prouve le contraire. Le bassinet va déborder smiley

Portrait de pool one
8/avril/2013 - 18h56

A chaque fois ils fouttent le bordel avec leur mariages

Portrait de Laurent93
8/avril/2013 - 17h14 - depuis l'application mobile

Elle est belle la nouvelle France. Par contre ils n'expliquent pas comment ils louent ce genre de voiture car même en location ce n'est pas donné.

Portrait de 2756
8/avril/2013 - 16h40

Le problème Medhi, c'est que tu n'habites plus en Algérie, mais en France. En France, on ne loue pas obligatoirement une voiture de luxe quand on en a pas les moyens. Quand on se marie dans une mairie de la République Française, sous la loi française, et donc que l'on est de nationalité française, ce n'est pas le drapeau algérien que l'on arbore, mais le drapeau français. Rien ne t'empêche, Medhi, d'honorer ton pays d'origine par un repas de type algérien. Rien ne t'empêche Medhi de mettre de la musique Algérienne lors de ta soirée de mariage. Mais la majorité des français ne veulent pas de ton drapeau algérien lorsque tu sors d'un mariage de la république française, que tu es de nationalité française. Montre nous que tu es fier d'être français!