
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a reconnu que s'il avait été premier ministre, il aurait «sans doute» viré un ministre qui lui aurait fait les remarques qu'Arnaud Montebourg a faites en décembre à Jean-Marc Ayrault.
A la question «Un de vos ministres vient vous voir et vous dit: "Tu fais chier la terre entière avec ton aéroport de Notre-Dame-des-Landes, tu gères la France comme le conseil municipal de Nantes", vous lui dites quoi, vous le virer ?», Manuel Valls a répondu sur BFMTV et RMC: «Sans doute.»
«Mais ça n'est pas ce choix qui a été fait, car je ne suis pas premier ministre», a-t-il ajouté. «Comme Jean-Marc Ayrault, j'ai été maire d'une grande ville, et je pense qu'il y a effectivement une autorité. Mais Jean-Marc Ayrault exerce cette autorité», a-t-il ajouté.
Vos réactions
Attention Nabilla est en toi
Il va en avoir du monde
Copé / Fillon / Sarkozy ..
On peu virer tous les personnes du gouvernement
c'est une erreur de casting ! le costume de premier ministre est trop grand pour ayrault
pour lui la gestion de Nantes etait a sa mesure , mais devenir le premier ministre d'un apprenti president etait une chose a ne pas faire
si on reprend la carriere de notre president ( hé oui ! il est élu !)
sa plus grande responsabilité a été president du conseil général de corrèze !
je ne parle même pas de secretaire du PS ( on a mis a sa place le premier guignol venu et le parti ne s'en porte pas plus mal, donc ce poste ne demandais pas une "pointure")
enfin l'ensemble de ces faits presente le PS comme une bande d'amateurs
PS +1 si montebourg avait dit ce genre de chose a valls premier ministre, je pense que celui ci aurait fait bouffer sa marinière a ce clown !!
Franchement on a voté pour et c'est assez étrange ce qu'il se passe au gouvernement. Bref la prochaine fois un vrai changement sans doute avec Marine car là on ne sait plus quoi voter.
Bah c'est le genre de conversation qu'on pourrait avoir avec un copain, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Toutes ces affaires ça commence à gonfler. Je précise que je ne suis pas de gauche mais plutôt du parti de la tolérance.
Et c'est lequel le parti de la tolérance ?
Pas étonnant, en plus ils se détestent tous.
Quelle bande d'amateurs !
Quelle belle entente dans cette "équipe" !!!!
Ce gouvernement ne passera pas le printemps ...
Après le printemps arabe,le printemps français?
En effet il est Grand temps de renouveler cette équipe, de toute manière ça ne peut pas être pire!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?