31/03/2013 09:20

Justin Bieber se fait confisquer son singe par la douane à Munich

Les services des douanes de l'aéroport de Munich (sud de l'Allemagne) ont confirmé samedi avoir confisqué jeudi un singe de compagnie amené sur le territoire par un passager, que la presse a identifié comme le chanteur canadien Justin Bieber.
Un passager, que la douane n'a pas le droit de nommer pour des raisons de confidentialité, "est arrivé jeudi avec un singe vivant, mais n'était pas en mesure de fournir les documents nécessaires", a déclaré Thomas Meister, porte-parole des douanes de l'aéroport de Munich. Le singe, un singe capucin, a été confisqué jusqu'à nouvel ordre. "Il va bien", a précisé le douanier.
Plusieurs médias avaient rapporté plus tôt que le voyageur en question était Justin Bieber et qu'il avait avec lui un singe appelé Mally, un cadeau d'anniversaire qu'il aurait reçu pour son 19e anniversaire le 1er mars dernier.
La star canadienne doit maintenant fournir les pièces nécessaires, notamment des certificats vétérinaires, pour que son singe lui soit rendu.
Justin Bieber est actuellement en tournée européenne. Il donne un concert à Vienne ce samedi, puis sera à Berlin et dans plusieurs grandes villes allemandes dans les jours à venir, avant de partir pour la Scandinavie.
Quant à savoir ce qui peut advenir à son singe si le chanteur ne présente pas les documents nécessaires... "Il faudra aviser", a dit M. Meister.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
10/avril/2013 - 01h15
Cyrius a écrit :

Mince il ne va plus dormir de la nuit :(

smiley

Portrait de DarkAngel
10/avril/2013 - 01h15

Ha ha ha bien fait pour lui

Portrait de Lilas Jade
1/avril/2013 - 05h03

Il est aussi taré qu'il en a l'air ! Pauvre bête... Mais... Est-ce qu'il va "payer" aussi cher qu'un "anonyme" ???!!!! smiley

Portrait de Dependance
1/avril/2013 - 00h39
caramel31400 a écrit :

ce pauvre garçon aurait besoin d'être recadré :la notoriété lui est vraiment montée à la tête!!! c'est lui qu'il faudrait mettre en cage

enfin j'espère que ce petit singe sera bien traité et mis dans un parc aves ses congénères

Sans défenser Justin Bieber. Pour vous un singe bien traité est un singe mis dans un parc ? Qui dis que Bieber ne sent occupe pas bien. Arrêté de cracher sur ce pauvre gars. Il fait ses chansons pour adolescente et profite de son argent et de sa célébrité. Arrêté de nous cassé les couilles, avec vos lui jl'aime pas, quelle caprice de stars ou autre chose ! Vous aimez pas une star ? Alors pourquoi venir lire un article sur lui et en plus perdre du temps à commenté ? PATHETIQUE !

Portrait de royalcheese
31/mars/2013 - 23h27

Un singe reçu en cadeau d'anniversaire... quel cadeau empoisonné !

En tous cas j'espère qu'il ne sera pas piqué (je parle du singe, parce que Justin c'est evident qu'on devrait le piquer... smiley

Portrait de TheVoice
31/mars/2013 - 17h14 - depuis l'application mobile

Un papa (celui de Justin est malheureusement parti) une maman = il n'y a rien de tel pour avoir un équilibre dans la vie ! Tous ceux qui ont eu un père "absent" (mon cas) savent qu'ils en gardent une blessure et un manque d'équilibre d'une certaine manière.

Portrait de Pat24
31/mars/2013 - 15h50

Pauvre singe. Espérons qu'il soit bien traité et pas seulement gardé en cage.

Portrait de Flivia44
31/mars/2013 - 11h00
re-philou02 a écrit :

lequel des deux à le plus grand " QI " bien ma petite idée !! :D

Je donne ma langue au chat smiley

Portrait de claud34
31/mars/2013 - 10h21

Je comprends que l'on soit outré par les extravagances de ce garçon. Mais cela justifie-t'il tant de haine?

Portrait de piedsdansleplat
31/mars/2013 - 09h28

ARRÊTEZ de nous parler de ce débile !  ça suffit. Il n'a que ses extravagances pour faire parler de lui. Honte à ceux qui l'ont mis dans le circuit.  Pauvre singe, où est-il tombé ? c'est ^sûrement lui qui a demandé aux autorités de le séparer ce son "maître", il en a assez vu,  

Portrait de Razyiel
31/mars/2013 - 08h36 - depuis l'application mobile

ce qui est pour moi le plus essentiel, c'est que ces animaux devraient vivrent en paix dans leur millieu naturel ! mais on achete tout et n'importe quoi et ont se fou du reste ah elle est belle l'humanité ...

Portrait de daco
31/mars/2013 - 08h36

un singe identifié comme Justin ?  wahou...

Portrait de Flivia44
31/mars/2013 - 08h36

Le pauvre Bieber, quand ça ne veut pas smiley