28/03/2013 12:23

Le député UMP Bernard Debré qualifie le président François Hollande de "mauvais"

Le député UMP Bernard Debré, a qualifié le président François Hollande de "mauvais". Sur LCI, l'élu de Paris a assuré, à quelques heures de l'intervention télévisée du chef de l'Etat: "ce n'est pas nous qui l'avons attaqué, ce sont ses amis de gauche!"
"'Vous imaginez François Hollande président de la République', disait Fabius, et maintenez vous avez Pascal Cherki qui dit : 'c'est un conseiller général de Corrèze, il faudrait qu'il soit président de la République'", a commenté le responsable d'opposition, en allusion aux propos de son collègue socialiste parisien.
"Je ne vais pas être aussi méchant, c'est quand même le président de la République", a glissé M. Debré. "Mais il est mauvais".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
31/mars/2013 - 16h07
titoune a écrit :

Je crois qu'il n'est pas le seul...............

smiley

Portrait de Flivia44
31/mars/2013 - 16h07

Il n'a pas tort !

Portrait de Razyiel
29/mars/2013 - 00h02 - depuis l'application mobile
John808 a écrit :
Si Hollande est mauvais, alors qu'est-ce qu'était le nabot... Une catastrophe...

bah y a qu'a voir comment il a laissé le pays et ils veulent que ce soit recuperer en 10 mois comme par magie biensur ^^

Portrait de Razyiel
28/mars/2013 - 18h14 - depuis l'application mobile
kival57 a écrit :

Une petite dissolution de l'assemblée nationale pour donner le pouvoir aux "sauveurs" de droite me ferait bien rire ......

La pour le coup même si je ne suis pas chaud pour , j'avoue que la cohabitation ferait fermer la gueule à cette droite qui fait le malin et y en a qui se la raconterai moins !

Portrait de bzh079
28/mars/2013 - 16h23

En même temps, un député UMP vantant les mérites de Hollande, ce serait quand même insolite... ^^

C'est parler pour ne rien dire là..

Portrait de paysdelaloire
28/mars/2013 - 14h02
camronjones a écrit :

Il a été elu pour 5ans, il n'a meme pas fait 1ans encore. Comment pourrait t'il reussir en 11 mois la ou la droite na pas reussit en 15ans?

+1000

Portrait de camronjones
28/mars/2013 - 13h22
BENJAMEN a écrit :

Avec la difference c'est que Hollande n'a fait que critiquer le président Sarkozy en voulant faire croire qu'il ferait mieux, et aujourd'hui nous savons ce qu'il est capable de faire !!!!

Il a été elu pour 5ans, il n'a meme pas fait 1ans encore. Comment pourrait t'il reussir en 11 mois la ou la droite na pas reussit en 15ans?

Portrait de camronjones
28/mars/2013 - 13h10

Moi je dit ne vendons pas la peau du hollande tellement rapidement il pourrait bien créer une surprise comme en 2012.

L'editorial du journal l'alsace de se matin est assez clair, hollande fait l'inverse de Sarko c'est à dire qu'il fait d'abord passer toutes les mesures impopulaires pour se laisser une marge pour la fin.

Sarko lui la crise a touché de pleins fouait la fin de son mandats ==> il a du prendre des mesures impopulaires à la fin se qui en campagne n'est jamais un atout.

Y a de grande chanse que d'ici a 2017 la situation de la france se soit amélioré et dans se cas la, les francais aillant la mémoire courte et séléctive et que alors Hollande resortira.

 

Le probleme c'est que àdroite ils critiquent Hollande en le faisant passé pour un demeuré, mais attention il ferait bien de se méfier, car au début de la primaire du ps personnes ne pensaient qu'il allait la remporter, encore moins qu'il serait président un jour et pourtant il est la. Je pense qu'il est beaucoup plus malain et calculateur que son air "simple" le laisse penser d'ailleur c'est un politique, on arrive pas président sans l'etre un minimum.

Maintenant, personnes ne peut prédire l'avenir, 2017 c'est loin, attendont de voir. 

Portrait de Razyiel
28/mars/2013 - 12h59 - depuis l'application mobile

Et la droite des haineux !

Portrait de bonbeck
28/mars/2013 - 12h51
Spider a écrit :

quand ces gens de l'UMP auront fini de répéter leur refrain les uns après les autres on pourra peut être faire le bilan des 5 dernières années, voire même des 18 dernières années.

 

smileysmiley

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mars/2013 - 12h31

La politique ce n'est pas ça... Nos politiques dans leur ensemble sont mauvais.... Au lieu de faire pour ce dont ils sont élus, à savoir se préocuper des problèmes des français et de la France, ils y vont de leurs petites phrases, qui n'ont aucun interet pour personne...... Je suis tellement outrèe par ces hommes qui sont les soi disant élites de nore pays, mais quelle honte!!!!!