27/03/2013 14:33

Pour Marine Le Pen, le gouvernement combine "les pires défauts" de la droite et de la gauche

Marine Le Pen, présidente du Front national, a assuré mercredi que le gouvernement combinait "les pires défauts" de la droite et de la gauche.

"Il arrive au tour de force de réunir en même temps les pires défauts de la droite et les pires défauts de la gauche", a accusé l'eurodéputée sur France Inter.

Côté gauche, elle a pointé "le gaucho-laxisme dans la gestion de l'insécurité, où le délinquant doit faire l'objet de la plus grande considération quand la victime doit se faire discrète."

Elle a cité encore "le mépris des valeurs traditionnelles", que "l'on peut d'ailleurs toucher du doigt dans l'affaire du mariage homosexuel". La dirigeante du FN y a ajouté la gestation pour autrui, "qui est une marchandisation ultime du vivant, de l'humain", mais ne figure pas dans les projets du gouvernement.

Côté droite, Mme Le Pen a dénoncé "l'ultralibéralisme, la fascination pour le commerce et la finance et cette tendance éminemment critiquable à venir en aide à ceux qui n'en ont pas besoin".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Juliannah
28/mars/2013 - 08h59

Je me demande quand même, si elle venait à être au pouvoir comment cela se passerait ??? Mieux ??? Pire ???? Ou pas mieux que les autres ?