27/03/2013 11:31

Un couple retrouve une souris morte dans un paquet de pâtes, et reçoit des fleurs en guise de dédommagement!

Ce matin dans le Parisien, un couple de Varennes-Sur-Seine raconte une mésaventure en voulant manger des pâtes Panzani. En les versant dans l'eau bouillante, la jeune femme, Malika, a découvert ... une souris morte !

"C’est sûr, nous ne sommes pas prêts de manger de nouveau des pâtes! On est dégouté!" confie cette dernière. 

Deux représentants de la société Panzani sont venus voir cette famille. Et en guise d'excuses, ils ont offert au couple ... un bouquet de fleurs et dix paquets de riz Lustucru!

Malika explique: "J’ai versé tout le paquet dans l’eau bouillante. J’ai commencé à remuer les pâtes avec une cuillère, pour éviter qu’elles ne collent entre elles. Soudain, j’ai vu une masse noire remonter à la surface et flotter dans la casserole. Je l’ai attrapée avec une écumoire. J’ai appelé mon fils et mon neveu. Et là, j’ai compris que c’était une souris morte, qui était au départ dans mon paquet de farfalles. Toute la famille était dégoutée.".
Le couple a immédiatement contacté le centre commercial Leclerc de Varennes où le lot de pâtes a été acheté.

De leur côté, la direction générale de Leclerc France et la direction commerciale de Panzani n’ont pas souhaité faire de commentaires.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
30/mars/2013 - 08h32

C'est tout !!! Ils sont radins

Portrait de gordon24
27/mars/2013 - 14h01

Ca devient tellement frequent ce genre d'histoires qu'on en vient a se demander si c'est une affaire d'hygiene des usines ou bien des histoires inventées par des familles en esperant ainsi obtenir une compensation financière.....

 

Car statistiquement, bien sur que ca peut malheureusement arriver, c'est indéniable... Mais ca sera bientot une histoire comme ca toutes les semaines...

Portrait de Thomaskowalski

Ca devient de plus en plus fréquent ce genre d'affaires !!! Mais ou est donc l'hygiène dans les usines ????

Portrait de tpacontentcestpareil
27/mars/2013 - 13h15

sa fais de la viande en plus ^^

plus sérieusement c'est de l'abus, je taffais pour un grand groupe laitier et c'était leur pire crainte vu que l'isine etait situer en plein milieu des champs..

perso je trouve sa j'ose pas dire ma réaction..

Portrait de pioupiou841
27/mars/2013 - 12h09

Les scandales alimentaires sont à la monde et occupent le devant de la scène cela dit tant qu'on parle de ça on ne parle pas de problèmes plus grave (chomage,salaire ,coût de la vie....),cela étant je ne minimise pas la gravité des faits !!!!!!!!

 

Portrait de Taro
27/mars/2013 - 11h46

ça y va les scandales alimentaires en ce moment. Cela me donnerait presqu'envie de me cuisiner des pâtes fraîches :P Faites par mes soins, évidemment...

Portrait de nicocor
27/mars/2013 - 11h38

Panzani a pensé aux funérailles de la souris, c'est gentil !! smiley

 

Portrait de Bustanico
27/mars/2013 - 11h37

Vous savez, à l'allure où vont les choses, bientôt, beaucoup d'entre nous seront bien contents de trouver un peu de viande à se mettre sous la dent.